- 24 oct. 2013, 12:59
le sperme de david qui coule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
criketso a écrit :le sperme de david qui coule
patocan a écrit :criketso a écrit :le sperme de david qui coule
et qui va enduire les draps du lit conjugal. Je ne sais pas quelle sensation cela doit faire de se coucher dans des draps tachés de sperme qui n'est pas le votre
kuis a écrit :patocan a écrit :criketso a écrit :le sperme de david qui coule
et qui va enduire les draps du lit conjugal. Je ne sais pas quelle sensation cela doit faire de se coucher dans des draps tachés de sperme qui n'est pas le votre
Et bien c´est tout simple ca fait bander....
bad60 a écrit :Ma femme...et une giclee de son amant, régulier...lors de leur avant dernière soiree....(la derniere elle a tout avalé!).
La prochine foisje leur demanderais "sur la chatte, elle sur le dos"...
voyeur2590 a écrit :ça coule ,ça coule !!
bad60 a écrit :Ma femme...et une giclee de son amant, régulier...lors de leur avant dernière soiree....(la derniere elle a tout avalé!).
bad60 a écrit :Non, ils étaient a l hotel...j'ai juste eu droit aux photos (et vidéo) a son retour... Je ne participe pas quand c'est avec son régulier...c'est mon choix..et cela leur va bien !! lol
patocan a écrit :bad60 a écrit :Non, ils étaient a l hotel...j'ai juste eu droit aux photos (et vidéo) a son retour... Je ne participe pas quand c'est avec son régulier...c'est mon choix..et cela leur va bien !! lol
cela veut dire que quand il s'agit d'occasionnels tu participes ?
fanfan1112 a écrit :voila le cul de ma salope
criketso a écrit :le sperme de david qui coule
cocudu57 a écrit :
preteur a écrit ::o .....
patocan a écrit :cocudu57 a écrit :
ça lui dégouline dans la raie du cul. Et c'est toi qui la nettoie ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée