©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
N'hésite pas à faire sonner ton téléphone pour pouvoir t'eclipser tranquillement. Si l'amant n'est pas au top, il préfèrera sûrement être seul avec ta belle.
Tu pourras les regarder tranquillement de la porte entrebâillée.
N'oublie pas de te faire voir de l'amant pour qu'il sache que tu es complice :lol:
ENJOY!
Candaul84 a écrit :N'hésite pas à faire sonner ton téléphone pour pouvoir t'eclipser tranquillement. Si l'amant n'est pas au top, il préfèrera sûrement être seul avec ta belle.
N'oublie pas de te faire voir de l'amant pour qu'il sache que tu es complice :lol:
ENJOY!

merci beaucoup Candaul84 pour tes encouragements. Je vous raconterai
patocan a écrit :
Candaul84 a écrit :N'hésite pas à faire sonner ton téléphone pour pouvoir t'eclipser tranquillement. Si l'amant n'est pas au top, il préfèrera sûrement être seul avec ta belle.
ENJOY!

merci beaucoup Candaul84 pour tes encouragements. Je vous raconterai

Alors ? Alors ? Raconte :lol: !!!
patocan a écrit :merci à tous les deux pour vos bons conseils que je mettrai en application la prochaine fois ce qui ne saurait pas tarder vu que Madame semble prendre goût à cette vie sexuelle intense.
Autrement hier soir comme elle me l'avait annoncé j'ai eu droit à une petite gâterie. Elle m'a offert une superbe masturbation agrémentée de ses commentaires excitants pour moi du style :"alors mon cocu ça te fais bander que ta femme se fasse enculer par un autre" et autres phrases du même acabit. L'effet s'est fait sentir très rapidement. J'ai éjaculer dans une grande jouissance quoique trop rapide mais que c'était bon !

La réaction de ta femme est vraiment excellente, et démontre qu'elle entre bien dans le jeu.

Alors, comment l'a-t-elle mis en pratique ? As-tu pu l'observer pendant que son amant venait jusque chez toi pour la baiser ? Pendant qu'il la défonçait, as-tu pu croiser son regard qui te disait "regarde mon petit cocu, comme mon amant me baise bien à grands coups de bite" ? :twisted:
Bonjour à tous

Je ne suis plus tout à fait le même homme depuis vendredi. A cette lecture vous devez vous douter de ce qui m'est arrivé.

Afin de recevoir notre voisin pour l'apéro, ma femme pour l'occasion avait mis une mini-jupe noire à dentelle qu'elle affectionne particulièrement actuellement. Bas noirs et porte-jaretelles. Chemisier noir échancré laissant deviner un soutien-gorge rouge. Escarpins noirs. Autant dire qu'elle aurait pu réveiller un mort.

Ainsi vers 20h, Daniel ( le prénom de l'amant de ma femme) est arrivé à la maison. Nous nous connaissons bien puisqu'il s'agit de notre seul et unique voisin et que nous nous sommes déjà reçus mutuellement dans le cadre de relation de bon voisinage.

D'emblée Daniel et ma femme se sont assis l'un à côté de l'autre sur le canapé et moi en face sur un fauteuil. La discussion s'est d'abord orientée vers l'actualité pour ensuite dériver progressivement vers des sujets plus intimes. Daniel a pris l'initiative et s'adressant à moi m'a déclaré :

" tu es certainement au courrant pour ta femme et moi. Nous couchons ensemble depuis environ six mois. Nous nous entendons parfaitement sexuellement et je lui apporte l'épanouissement que tu n'as jamais été capable de lui donner."

J'ai accusé le coup pour l'épanouissement sexuel que suis incapable de procurer à ma femme. Mais bon ! il ne faut pas se voiler la face : c'est la pure vérité.
J'ai répondu :

" il n'y a aucun problème pour que je te prête ma femme d'autant plus que c'est moi qui l'ai poussée dans cette voie et que je suis prêt à assumer mon rôle de cocu."

Daniel est alors intervenu de façon un peu abrupte :

" attention, ce n'est pas toi qui me prête ta femme, c'est moi qui l'ai conquise sexuellement. Son corps est mien et ne t'appartient plus."

J'ai un peu ravalé ma salive à l'audition de cet énoncé. Ma femme est alors intervenue :

" ne t'inquiète pas, je te conserve tout mon amour et ne te quitterai jamais. Il faut juste que tu te fasses à l'idée que mon corps appartient à un autre. Cependant cela ne changera pas beaucoup de la réalité étant donné le peu d'intensité qu'avait nos relations sexuelles."

J'ai alors pris la mesure de mon incapacité à être à la hauteur sexuellement. Mais je devais constater un fait certain : tout cela avait déclenché chez moi une belle érection !

Comme prévu mon téléphone a sonné peu après. J'ai prétexté une urgence au boulot pour m'éclipser dans le bureau attenant au salou où nous étions installés. Oh ! ils n'ont pas mis longtemps à se caresser. C'est ma femme qui a dit la première : " j'ai envie que me prennes ici, tout de suite." Lui : " mais il y a ton mari à côté dans le bureau." Elle : " tu parles, il n'attend que ça en parait cocu. Tu n'as pas de scrupule à avoir."

J'ai pu à cette occasion vérifier les dires de mon épouse sur le membre de son amant. Aucun doute, il est beaucoup mieux monté que moi. J'ai eu une grande émotion quand son sexe gonflé de désir a éffleuré l'entrée de l'intimité de ma femme. Bien sûr sans préservatif comme depuis un moment ( toutes les précautions ont été prises m'a t'elle dit ). Tout ce membre est rentré dans le vagin de ma belle qui s'est mise à émettre des petits gémissements de plaisir allant crescendo.

Je me suis senti vraiment cocu à partir de ce moment là. Et je bandais, je bandais. J'éprouvai une sensation indescriptible. Incroyable.
Tandis qu'il la pilonnait sans vergogne, je me suis glissé dans l'embrasure de la porte pour mieux jouir du spectacle et surtou pour qu'ils s'aperçoivent que je mattais.
Au bout d'un moment, il m'a vu et a esquissé un petit sourire narquois. Il n'a pas semblé gêné du tout. Leur accouplement a bien duré au moins vingt minutes. Je n'avais jamais vu non plus ma tendre jouir de cette façon. Nos regards se sont croisés et j'y ai lu un message mêlé d'arrogance ( du style : regardes bien cocu conne je me fait baiser par un vrai mâle), et d'amour (du style : merci mon amour de me laisser libre de jouir de mon corps). C'était juste avant que Daniel éjacule en elle dans un râle de jouissance intense partagée entre les amants. Mon cocufiage était consommé, et inconsciemment je me masturbais.

Je suis ensuite rentré dans le salon. Lui remontait son boxer et son pantalon, elle sa culotte. Pas le moins embarassés du tout. Ma femme est venue m'embrasser tendrement en me susurrant à l'oreille : "alors mon petit cocu de mari, tu peux maintenant vraiment jouir de ta condition." Je dois dire que j'étais en même terrifié et aux anges.

Nous avons alors terminé tranquillement l'apéro sans qu'il soit fait allusion a quoique ce soit. En partant Daniel m'a seulement dit qu'il prenait vraiment son pied avec ma femme et comme il était assez libre ces prochains jours ( sa propre femme est toujours chez sa mère qui est souffrante), on se reverrait sans tarder pour approfondir notre relation.
Je suis tout excité et inquiet en même temps de l'évolution que pourrait prendre les choses.
Excellent ! Cette fois-ci, tu peux dire que tu es vraiment le cocu complaisant que tu rêvais d'être. Et ce qu'il y a de bien, c'est que l'amant de ta femme a bien compris le positionnement de chacun des acteurs, même s'il l'a exprimé de façon un peu brutale. Ca va être un vrai jeu à trois.

Ca sera d'autant mieux qu'ils ont manifestement apprécié de baiser au sein même du domicile conjugal, et sous le regard du cocu. Non seulement ça ne les dérange pas, mais manifestement ça les excite. C'est très bien pour toi, car cette facilité d'accès à ton domicile va multiplier les rencontres.
Bonjour,
Aujourd'hui la journée s'annonce calme. Je revisionne dans ma tête ma séance de cocufiage en direct. J'ai envie que cela recommence.
Ma femme m'a envoyé tout à l'heure un sms de son boulot : "Daniel vient à la maison mercredi soir. Il passera la nuit. Tu iras dormir dans la chambre d'amis. Bises à ce soir "
Je sens qu'une nouvelle étape dans mon cocufiage se profile. La perte du privilège du lit conjugal ! Un classique me direz vous. Mais c'est quand même toujours des choses qu'il faut avaler.
patocan a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui la journée s'annonce calme. Je revisionne dans ma tête ma séance de cocufiage en direct. J'ai envie que cela recommence.
Ma femme m'a envoyé tout à l'heure un sms de son boulot : "Daniel vient à la maison mercredi soir. Il passera la nuit. Tu iras dormir dans la chambre d'amis. Bises à ce soir "
Je sens qu'une nouvelle étape dans mon cocufiage se profile. La perte du privilège du lit conjugal ! Un classique me direz vous. Mais c'est quand même toujours des choses qu'il faut avaler.

Le cocu doit avaler de sacrées couleuvres, mais certains aiment bien :twisted:
Candaul84 a écrit :

je crois que je dois faire partie de ceux qui aiment bien ! Je sens ma vie sexuelle évoluer vers davantage de plaisir qu'auparavant. Certains peuvent nous prendre pour des cinglés mais je n'ai jamais senti autant d'excitation que depuis que je vis cette situation
patocan a écrit :
Candaul84 a écrit :

je crois que je dois faire partie de ceux qui aiment bien ! Je sens ma vie sexuelle évoluer vers davantage de plaisir qu'auparavant. Certains peuvent nous prendre pour des cinglés mais je n'ai jamais senti autant d'excitation que depuis que je vis cette situation

Il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau et que ta femme soit avec toi ( mais surtout pas sexuellement ;) ) le reste ... :twisted:
Il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau et que ta femme soit avec toi ( mais surtout pas sexuellement ;) ) le reste ... :twisted:[/quote]

c'est le cas. Je crois que je l'ai perdu sexuellement. Peut-être aurai-je le droit à quelques attentions de sa part pour la nettoyer par exemple. J'en ai une envie folle.
patocan a écrit :Il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau et que ta femme soit avec toi ( mais surtout pas sexuellement ;) ) le reste ... :twisted:

c'est le cas. Je crois que je l'ai perdu sexuellement. Peut-être aurai-je le droit à quelques attentions de sa part pour la nettoyer par exemple. J'en ai une envie folle.[/quote]
Je te le souhaite, il faut que tu restes présent, même si ta queue ne l'intéresse plus, il faut qu'elle continue à jouer avec, en te masturbant, te caressant la queue avec ses grandes lèvres... Il y a plein de possibilités même si elle a dexidé que tu ne jouirais plus dans sa chatte ...
Si tu as une femme coquine et qui tient à toi, elle sera imaginative .... :twisted:
Candaul84 a écrit :
patocan a écrit :Il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau et que ta femme soit avec toi ( mais surtout pas sexuellement ;) ) le reste ... :twisted:

c'est le cas. Je crois que je l'ai perdu sexuellement. Peut-être aurai-je le droit à quelques attentions de sa part pour la nettoyer par exemple. J'en ai une envie folle.

Je te le souhaite, il faut que tu restes présent, même si ta queue ne l'intéresse plus, il faut qu'elle continue à jouer avec, en te masturbant, te caressant la queue avec ses grandes lèvres... Il y a plein de possibilités même si elle a dexidé que tu ne jouirais plus dans sa chatte ...
Si tu as une femme coquine et qui tient à toi, elle sera imaginative .... :twisted:[/quote]

c'est mon plus grand souhait. Je te tiendrai informé de l'évolution
j'ai hate d'être à demain soir.
Aujourd'hui ma chérie m'a demandé avec un grand sourire de penser à acheter des préservatifs car ça pouvait toujours servir.
Sachant que depuis déjà un moment elle ne met plus de capote avec son amant, il ne faut pas être grand devin pour imaginer à qui ils sont destinés. Je me suis donc dis que peut-être je pourrais visiter Madame. Quand, je ne sais pas.

Mais en réfléchissant un peu plus, j'ai eu une petite angoisse. Si en fait ces préservatifs étaient pour elle cela voudrait dire qu'elle va avoir une ou plusieurs autres relations sexuelles avec des amants de passage. Vu qu'elle devient particulièrement chaude aurait-elle des besoins nouveaux indépendamment de son amant régulier ? M'en parlerait-elle si c'était le cas. Car le fait de me faire acheter des préservatifs qui ne me seraient pas destinés constituerait une sacré marque de volonté de soumission. Je ne pense pas néanmoins qu'elle en soit déjà arrivé là. On verra.
A demain
patocan a écrit :j'ai hate d'être à demain soir.
Aujourd'hui ma chérie m'a demandé avec un grand sourire de penser à acheter des préservatifs car ça pouvait toujours servir.
Sachant que depuis déjà un moment elle ne met plus de capote avec son amant, il ne faut pas être grand devin pour imaginer à qui ils sont destinés. Je me suis donc dis que peut-être je pourrais visiter Madame. Quand, je ne sais pas.

Mais en réfléchissant un peu plus, j'ai eu une petite angoisse. Si en fait ces préservatifs étaient pour elle cela voudrait dire qu'elle va avoir une ou plusieurs autres relations sexuelles avec des amants de passage. Vu qu'elle devient particulièrement chaude aurait-elle des besoins nouveaux indépendamment de son amant régulier ? M'en parlerait-elle si c'était le cas. Car le fait de me faire acheter des préservatifs qui ne me seraient pas destinés constituerait une sacré marque de volonté de soumission. Je ne pense pas néanmoins qu'elle en soit déjà arrivé là. On verra.
A demain

Ah, s'il n'y avait pas l'imagination .... :twisted:
patocan a écrit :Ah, s'il n'y avait pas l'imagination .... :twisted:

mais je ne peux m'empêcher de gamberger[/quote]
C'est ce que je disais, c'est ça qui est bien car grâce à l'imagination tout est possible ;)
juste ce petit message pour vous dire que dans peu de temps je vais passer ma première nuit de cocufiage à domicile.
Daniel doit arriver vers 21h. Rien que de penser à ce qui m'attend ça me fait bander.
Je vous raconterai comment ça s'est passé dans la journée de demain.
Bonjour

Comme il fallait s'y attendre la nuit a été mouvementée !
Daniel est arrivé en début de soirée. C'est moi qui est allé lui ouvrir. Tout de suite pour me mettre dans l'ambiance il m'a salué ainsi : " bonsoir cocu, ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça quand on est entre nous ? " Moi : "Bah non en plus c'est la vérité !"
Tout le monde avait déjà dîné. On est allé tous les trois au salon pour discuter un peu. Je voyais les regards incessants entre ma femme et Daniel qui semblaient vouloir dire : bon ça y est quand est-ce qu'on monte. Je sentais leur impatience d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis le fameux soit où j'ai été cocufié devant moi !
J'avais préparé un petit plateau à l'attention des amants avec Champagne et flûtes. Ainsi sur le coup de 22h ils ont levé le siège direction la chambre.
Ma femme est venue m'embrasser. Je la sentais chaude comme la braise : "aller mon petit mari cocu, tu va être bien sage. Ne t'inquiètes pas pour moi. Et puis tu seras bien tranquille avec un lit pour toi tout seul. Tu pourras te branler comme tu veux et autant de fois que tu le souhaites sans me déranger ! "
Je les ai vu monter, lui derrière ma femme pour bien profiter de la vue de son cul.
J'ai suivi une petite demie heure plus tard. J'ai remarqué que, comme je lui avais demandé, la porte de notre chambre était restée entre-ouverte en guise d'invitation à me rincer l'oeil si le coeur m'en disait. Déjà je les entendais pouffer discrètement. En ne faisant pas de bruit je me suis glissé jusqu'à la porte et je les ai vu enlacés s'embrassant à pleine bouche, lui déjà la main dans la culotte de ma femme qui ne s'était pas encore deshabillée.
J'ai porté ma main sur ma braguette pour vérifier une chose : je bandais déjà !
Je me suis ensuite éclipsé vers la chambre d'amis laquelle est située en face de la notre.
A vrai dire j'ai eu beaucoup mal à trouver le sommeil et je n'ai quasiment pas fermer l'oeil de la nuit. Alors je pense que dans la mesure où il s'agit de la première fois que quelqu'un d'autre partage le lit conjugal avec ma femme, l'excitation est inévitable. Peût-être qu'à la longue, l'habitude aidant on fait moins attention.
Il n'empèche que le manège des amants a duré jusqu'à environ 2 heures du matin. Je me suis levé pour aller mater au moins une demi-douzaine de fois dès que j'entendais ma cocufieuse ahaner sous les coups de boutoir de son amant. J'ai vu ma femme se faire prendre par devant, par derrière, je l'ai vu se faire enculer, je l'ai vu sucer le membre conséquent de Daniel, je l'ai vu en redemander encore et encore, insatiable.
J'étais pour ma part dans un état second et avait l'impression d'assister aux premières loges à un tournage de film de cul. Mais un film de cul dont l'actrice principale était ma femme !
A la vue de cette débauche de sexe je n'ai pas arrêter de me masturber et j'ai éjaculé à plusieurs reprises. Incroyable moi qui d'ordinaire est du genre plutôt long à recharger, j'ai eu plusieurs jouissances dans l'intervale de leur partie de jambes en l'air. Je ne regrette pas mon statut de cocu !
Quand ils se sont enfin endormis certainement exténués ( je n'ai pas compter mais Daniel est bien monter à l'assaut de ma femme 4 à 5 fois déchargeant visiblement à chaque fois) j'ai moi-même essayé de trouver le sommeil. Ca a été difficile car j'avais le film de ce que je venais de voir qui défilait en boucle dans ma tête.
Quand je me suis réveillé Daniel était déjà parti.
J'ai retrouvé ma femme dans la cuisine visiblement encore sur un petit nuage.
Elle m'a dit : "alors c'était bien ?" Moi : " quoi donc ? " Elle : " ne fait pas l'innocent, on t'a aperçu à plusieurs reprises nous observer par la porte. En plus ce matin quand Daniel est parti, il y avait du sperme sur le sol devant la porte ! Je pense donc que c'était bien pour toi. "
Je me suis trouvé un peu idiot mais après tout c'est ce que j'ai voulu. Elle a ajouté : " t'inquiètes on a trouvé ça plutôt amusant , et puis comme tu es vraiment adorable j'ai une petite surprise pour toi ce soir ! "
Voilà, me voici à nouveau dans l'expectative. Je vais passer la journée à me demander ce qu'elle me réserve.

Donc voilà en quelques lignes le résumé de cette première nuit de cocufiage maison qui restera gravée pour toujours dans ma mémoire.
Eh bien tu peux dire que la nuit a été à la hauteur de tes attentes ! Et puisque chacun des trois acteurs y a visiblement pris beaucoup de plaisir, vous allez pouvoir répéter ça régulièrement.

Maintenant, reste à voir quelle va être la surprise que ta femme te réserve. As-tu une idée de ce que ça pourrait être ?

Peut-être une cage de chasteté, pour prendre le contrôle sur tes branlettes ? Ou bien peut-être son amant va-t-il revenir avec un copain pour qu'ils la baisent à deux ?

Et toi, y a-t-il une situation qui t'exciterait particulièrement ?
open75 a écrit :Eh bien tu peux dire que la nuit a été à la hauteur de tes attentes ! Et puisque chacun des trois acteurs y a visiblement pris beaucoup de plaisir, vous allez pouvoir répéter ça régulièrement.

Maintenant, reste à voir quelle va être la surprise que ta femme te réserve. As-tu une idée de ce que ça pourrait être ?

Peut-être une cage de chasteté, pour prendre le contrôle sur tes branlettes ? Ou bien peut-être son amant va-t-il revenir avec un copain pour qu'ils la baisent à deux ?

Et toi, y a-t-il une situation qui t'exciterait particulièrement ?

j'ai déjà eu cette pensée qu'elle se fasse prendre à deux. Bon je ne pense pas que son amant doive revenir ce soir car je crois qu'il devait partir rejoindre sa femme chez la mère de cette dernière.
La cage de chasteté, j'avoue que dans le cadre d'un jeu, je serai disposé à en porter une mais juste pour jouer pas pour la porter à demeure. On verra.

En fait il y a quelque chose que je n'ai jamais demandé à ma femme et qui me turlupine. J'ai remarqué que je suis un peu sensible de l'anus à tel point qu'il m'arrive de me fourrer un doigt dedans et que j'en éprouve un certain plaisir. Aussi il ne me déplairait pas qu'elle essaie de ma prendre avec un gode ceinture. C'est un de mes fantasmes. J'aimerai sentir la sensation que cela procure

Notre boutique candauliste 100% sécurisée