A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal est bien rentrée, totalement exténuée par cette longue journée et l'intense tension sexuelle. Maître Gérard vient de m'envoyer les photos avec le récit très très détaillé de chaque photo. Je suis assez sidéré des photos. J'essayerai de poster cela dès demain.
En rentrant Chantal a filé directement à la douche, elle n'a pas mangé et est allée directement au lit, totalement crevée. Il faut dire que demain elle prend l'avion à 7h, dur dur la vie de femme d'affaire.
je pense que beaucoup de monde attends , le recit, bien sur et les photos qui vont avec
Comme beaucoup de personne, j'attends les photos avec le récit de chacune. Mais j'ai aussi une pensé pour cette femme qui aura su aller jusqu'au bout de tout cela............par amour? Par envie? Pour tout autre chose? L'avilissement? Etant une femme de tète. Il serait bon de connaitre SA vérité. Ses plaisirs perçus. Car n'oublions pas que sans elle, sa plastique, ses tenues, ses postures et tout le reste. Ce post n'existerait pas. Donc grand merci à cette belle et grande dame puis à son mari qui nous conte si bien cette aventure. J'espère que son maitre sera lui aussi compréhensif et complaisant. Au plaisir de continuer à lire ce post magnifiquement géré.
J'adhère
en tout cas quelle que soit ses motivations on a tous énormément d'admiration pour Chantal. Longue vie à ce post. En attendant on se languit du récit et des photos de sa dernière expérience !
Je publie brut de fonderie le récit que m'a adressé Maître Gérard pour chaque photo.
Tu vois, j’ai pensé que la pute allait se dégonfler au dernier moment quand elle m’a envoyé un sms pour me dire que sa réunion se prolongeait. J’ai pensé que c’était un pretexte. Finalement elle est arrivée à 15h45 sur le parking de l’autoroute. Moi je devais repartir à 16h30 max car j’avais donné un bobard à ma femme pour justifier mon absence et je pouvais plus trop trainer. Bon au moins en l’attendant ca m’a permis de repérer le coin. Dès qu’elle est arrivée, je lui ai demandé de se mettre sur le siège passager et j’ai pris la place du conducteur (j’avais jamais conduit une BMW) pour aller garer ta voiture dans une zone un peu à l’écart. Plus discret pour ce que je voulais faire. Je lui ai demandé de me donner sa laisse et je lui ai attaché son collier de chienasse. Je lui ai mis son bandeau sur les yeux et je l’ai menotté ses mains derrière le dos. Et là tu vois cocu je l’ai bien embrassé à pleine bouche et pendant ce temps j’ai vérifier sous sa robe qu’elle était bien à poil. J’ai forcé son entré de sexe que j’ai trouvé un peu sec en lui enfournant mes 3 gros doigts d’un coup. Cela m’a beaucoup excité de peloter ses nichons par dessus la robe qu’elle portait en réunion ce matin. Une robe de petite sainte nitouche. Puis je l’ai laissé dans la voiture pour aller tenter de recruter sur le parking des mecs interessé par ma pute. Il y avait pas grand monde. Il y avait un petit 12T iveco immatriculé en Roumanie avec deux mecs à côté. Je leur ai demandé si une salope les interessait ? je leur ai dis que c’était ma femme qui était une grosse salope et qu’elle avait envie de sexe. L’un des deux parlait un peu le français, l’autre comprenait rien. Je leur ai montré la voiture de loin et ils m’ont suivi. Je leur ai fait signe qu’il pouvait s’approcher et toucher la salope. Regarde cette petite chienne obéissante. J’en dispose comme je veux. Regarde comme je l’offre comme un bête de foire cette belle jument à saillir.
Enfin... Nous allons pouvoir admirer cette pute de luxe qui me rend dingue raide!!! Merci de nous faire decouvrir cette femme pleine de classe et érotisme dans cette situation glauque mais tellement fantasmatique de la voir ainsi offerte!!! Vivement la suite... Fia18
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je publie brut de fonderie le récit que m'a adressé Maître Gérard pour chaque photo.
Tu vois, j’ai pensé que la pute allait se dégonfler au dernier moment quand elle m’a envoyé un sms pour me dire que sa réunion se prolongeait. J’ai pensé que c’était un pretexte. Finalement elle est arrivée à 15h45 sur le parking de l’autoroute. Moi je devais repartir à 16h30 max car j’avais donné un bobard à ma femme pour justifier mon absence et je pouvais plus trop trainer. Bon au moins en l’attendant ca m’a permis de repérer le coin. Dès qu’elle est arrivée, je lui ai demandé de se mettre sur le siège passager et j’ai pris la place du conducteur (j’avais jamais conduit une BMW) pour aller garer ta voiture dans une zone un peu à l’écart. Plus discret pour ce que je voulais faire. Je lui ai demandé de me donner sa laisse et je lui ai attaché son collier de chienasse. Je lui ai mis son bandeau sur les yeux et je l’ai menotté ses mains derrière le dos. Et là tu vois cocu je l’ai bien embrassé à pleine bouche et pendant ce temps j’ai vérifier sous sa robe qu’elle était bien à poil. J’ai forcé son entré de sexe que j’ai trouvé un peu sec en lui enfournant mes 3 gros doigts d’un coup. Cela m’a beaucoup excité de peloter ses nichons par dessus la robe qu’elle portait en réunion ce matin. Une robe de petite sainte nitouche. Puis je l’ai laissé dans la voiture pour aller tenter de recruter sur le parking des mecs interessé par ma pute. Il y avait pas grand monde. Il y avait un petit 12T iveco immatriculé en Roumanie avec deux mecs à côté. Je leur ai demandé si une salope les interessait ? je leur ai dis que c’était ma femme qui était une grosse salope et qu’elle avait envie de sexe. L’un des deux parlait un peu le français, l’autre comprenait rien. Je leur ai montré la voiture de loin et ils m’ont suivi. Je leur ai fait signe qu’il pouvait s’approcher et toucher la salope. Regarde cette petite chienne obéissante. J’en dispose comme je veux. Regarde comme je l’offre comme un bête de foire cette belle jument à saillir.
haoui on rentre dans le vif du sujet, j'imagine déjà les doigts fouillant sa chatte devant le mari qui ne peut plus reculer, les bites sales qui sortent pour gonfler sa bouche....
La on monte d un cran ! Le mari commence à arriver à ses fins ! Offrir Chantal sûr un parking aux regards de voyeurs Elle devient bien soumise cette bcbg ! Humm vivement la suite
Ils ont commencé à lui remonter sa robe. Les deux mecs parlaient entre eux, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient mais j’imagine qu’il devait dire que ta femme était sublime ainsi offerte en esclave sexuelle avec son collier de chienne au cou. En même temps je disais à Chantal des trucs bien salaces pour l’humilier devant ces mecs, que c’était une sale pute de bourge, que c’est uniquement son cul qui les intéressaient, pas sa jolie gueule.
Comme beaucoup de personne, j'attends les photos avec le récit de chacune. Mais j'ai aussi une pensé pour cette femme qui aura su aller jusqu'au bout de tout cela............par amour? Par envie? Pour tout autre chose? L'avilissement? Etant une femme de tète. Il serait bon de connaitre SA vérité. Ses plaisirs perçus. Car n'oublions pas que sans elle, sa plastique, ses tenues, ses postures et tout le reste. Ce post n'existerait pas. Donc grand merci à cette belle et grande dame puis à son mari qui nous conte si bien cette aventure. J'espère que son maitre sera lui aussi compréhensif et complaisant. Au plaisir de continuer à lire ce post magnifiquement géré.
je "plussoi"
Thérapeute complice , sud 68, 90 ... J'accompagne les couples dans une autre sexualité