©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 53
Toujours aussi exitante cette Chantal...
Elle vient de passer un nouveau cap, il serait en effet très interessant de connaitre son ressenti...

On attend tous la suite :) ...
Valls a du souci a se faire avec Chantal offerte a 2 roumains c est pas demain qui ils vont arrêter de venir en France si ils vont raconter que les Français offrent leurs plus belles salopes sur des parkings d autoroyte
scort75 a écrit :Valls a du souci a se faire avec Chantal offerte a 2 roumains c est pas demain qui ils vont arrêter de venir en France si ils vont raconter que les Français offrent leurs plus belles salopes sur des parkings d autoroyte

c est sur surtout que Chantal ne s est pas dégonflée
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ils ont commencé à lui remonter sa robe. Les deux mecs parlaient entre eux, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient mais j’imagine qu’il devait dire que ta femme était sublime ainsi offerte en esclave sexuelle avec son collier de chienne au cou. En même temps je disais à Chantal des trucs bien salaces pour l’humilier devant ces mecs, que c’était une sale pute de bourge, que c’est uniquement son cul qui les intéressaient, pas sa jolie gueule.

Chantal_Pute_A10_02.jpg

chantal atteint des sommets
Ce post est magnifiquement géré !
Ces récits écrits sans faute et de manière agréable !
Merci à ses auteurs ainsi qu'à Chantal qui se prête de façon sublime à ce petit jeu.

Dommage qu'il faille débourser 30 euros pour vous faire part de mon ressenti profond.
Un grand merci ainsi que mes compliments pour tout cela.
Regarde comme ta femme est bien docile avec ses mains menottés dans le dos. Le mec a complètement remonté sa robe et il montre sa chatte de Putain à son collègue. Ils parlent entre eux de ta femme comme si elle n’était qu’une marchandise. Je leur dis de bien mater cette petite bourgeoise, cette petite salope soumise et vicieuse.

Chantal_Pute_A10_03.jpg
hum, situation tres excitante...j'ai hate de savoir jusqu'ou ont été les roumains...
cette salope est la reine de ce forum
sa soumission est un exemple pour toutes les putains bcbg qui devraient lui rendre hommage

continu à nous compter ses aventures et surtout n ai aucun tabou en ce qui la concerne car les aventures forment les soumises
ne nous prive pas non plus de nous alimenter de détails et de photos voir de video !

un grand merci d un fan de longue date
Bourgeoisedeluxe a écrit :Regarde comme ta femme est bien docile avec ses mains menottés dans le dos. Le mec a complètement remonté sa robe et il montre sa chatte de Putain à son collègue. Ils parlent entre eux de ta femme comme si elle n’était qu’une marchandise. Je leur dis de bien mater cette petite bourgeoise, cette petite salope soumise et vicieuse.

Chantal_Pute_A10_03.jpg

situation compliquée à gérer pour la belle. On la voit encore un peu tendue sur cette photo.
Le routier a commencé à lui mettre ses doigts dans son trou, tout en écartant son vagin. Puis il a ressorti ses doigts et les a remonter le long de sa fente, l’écartant au maximum, la fouillant, faisant apparaître son clitoris. Le clitoris pointait fièrement, il le décalotta et titilla sa pointe toute rose. Il décapuchonna complètement son clito et le fit glisser, gonfler, durcir par un mouvement de va-et-vient avec le capuchon. Et là cocu, crois moi, j’ai entendu un petit râle de plaisir de Chantal. Alors je lui ai dis ah tu bandes vicieuse, je veux que tu deviennes une pute et tu vas le devenir. Le deuxième mec qui ne faisait que regarder est soudainement parti après avoir invectivé son collègue. Je ne sais pas pourquoi le mec est parti mais j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.

Chantal_pute_A10_04.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a commencé à lui mettre ses doigts dans son trou, tout en écartant son vagin. Puis il a ressorti ses doigts et les a remonter le long de sa fente, l’écartant au maximum, la fouillant, faisant apparaître son clitoris. Le clitoris pointait fièrement, il le décalotta et titilla sa pointe toute rose. Il décapuchonna complètement son clito et le fit glisser, gonfler, durcir par un mouvement de va-et-vient avec le capuchon. Et là cocu, crois moi, j’ai entendu un petit râle de plaisir de Chantal. Alors je lui ai dis ah tu bandes vicieuse, je veux que tu deviennes une pute et tu vas le devenir. Le deuxième mec qui ne faisait que regarder est soudainement parti après avoir invectivé son collègue. Je ne sais pas pourquoi le mec est parti mais j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.

Chantal_pute_A10_04.jpg

Sublime humiliation: "...j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.[/ ..."
C'est donc une "sous putain", juste bonne à l'abattage...
Bourgeoisedeluxe a écrit : ....il y en a déjà un qui s’est barré.

La pauvre ! :(
Sa première expérience et le second mec ne la fait pas jouir une seconde fois !
Son Maître est sympa et très tolérant !
Arrivés à la maison, je lui aurai mis une belle fessée pour lui apprendre à faire bander les mecs !
Deux routiers en manque et elle n'arrive pas à les retenir . . .
Allumer les bourgeois sur un banc c'est facile ! Il lui faut passer au niveau supérieur !

J'espère que le second a un peu poursuivi !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a commencé à lui mettre ses doigts dans son trou, tout en écartant son vagin. Puis il a ressorti ses doigts et les a remonter le long de sa fente, l’écartant au maximum, la fouillant, faisant apparaître son clitoris. Le clitoris pointait fièrement, il le décalotta et titilla sa pointe toute rose. Il décapuchonna complètement son clito et le fit glisser, gonfler, durcir par un mouvement de va-et-vient avec le capuchon. Et là cocu, crois moi, j’ai entendu un petit râle de plaisir de Chantal. Alors je lui ai dis ah tu bandes vicieuse, je veux que tu deviennes une pute et tu vas le devenir. Le deuxième mec qui ne faisait que regarder est soudainement parti après avoir invectivé son collègue. Je ne sais pas pourquoi le mec est parti mais j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.

Chantal_pute_A10_04.jpg

pourtant on sent qu'elle commençait à prendre du plaisir la salope.

Chantal_pute_A10_04.jpg

splendide salope bien soumise et toujours aussi bourgeoise, elle fait sa timide mais elle semble apprécier!!
Heureusement le mec qui reste c’est celui qui comprend un peu le francais je lui dis qu’il peut baisser les bretelles de la robe.

Chantal_Pute_A10_05.jpg

Le mec a baissé d’un coup sec les bretelles pour faire sortir ses gros nichons Putain quelle paire de nichons elle a quand même ! Des gros seins de salope, bien lourds, bien galbés et avec des bouts fermes et roses.

Chantal_Pute_A10_06.jpg
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée