- 31 oct. 2013, 09:35
Du nouveau !!
Il y a environ 2 semaines, J et moi de retour d’une soirée un samedi vers minuit, on s’est arrêté sur une aire d’autoroute.
J au volant a pris cette initiative après quelques caresses que je lui avais savamment distillées durant le premier ¼ d’heure de route.
L’aire n’était pas déserte, une voiture était stationnée, moteur allumé. J a hésité, mais s’est comme même garée. Nous n’avions pas reparlé de notre dernière expérience, je sens bien qu’elle ne veut pas revenir dessus.
Une foi stationné, on se caresse, on s’embrasse, et J se déshabille, telle une contorsionniste, elle a retiré sa robe et son collant en 30 secondes !! Se retrouvant donc en sous vêtements, avec mes doigts dans son intimité !!
Elle a déboutonné mon jean et pris directement mon sexe en bouche sans autre fioriture.
Moi : « j’espère que le mec dans sa bagnole attend simplement quelqu’un qui est au toilette !! parce que si il se pointe, il aura le droit à un beau spectacle »
Sur ces mots J s’arrête regarde la voiture toujours immobile à l’autre bout de l’air (environ 40 mètres) me regarde
J : « et alors, ça ne t’excite plus de te faire mater ? »
Moi : « si, si, continue !!»
Elle replonge sur ma queue. Mois je dégrafe son soutient gorge et lui caresse les seins.
A ce moment la voiture démarre, son chauffeur n’attendait personne, et vient se garer derrière nous. Le problème c’est qu’il n’éteint pas ses phares une foi stationné.
J remarque la lumière derrière nous, se redresse, et sans un mot enfile sa robe démarre et reprend la route. Je reste pantois ma queue en l’air !!
J : « fais chié celui là, pouvait pas être plus discret, il m’a foutu la trouille ».
Moi : « Il voulait juste se rincer l’œil !! »
J : « tant pis pour lui, il aurait pu se pointer à pied discrètement, j’aurait même allumé la lumière de la voiture !! là, il a juste cassé le charme !!»
Cette « mésaventure » m’a donné envie d’organiser, sans que J ne soit au courant, notre prochain « arrêt autoroutier », si ça tente quelqu’un dans le Nord- est ??