©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Descente qui a l'air très très agréable .....
Certains "mâles" ont du mal à comprendre que pour certains maris, la situation de cocu est beaucoup plus excitante que celle de "mâle reproducteur"
Une fois qu'ils sont cocu, ils peuvent enfin jouir sans devoir se justifier tout le temps ni sans devoir faire jouir leur femme. Le pied :twisted:
Candaul84 a écrit :Descente qui a l'air très très agréable .....
Certains "mâles" ont du mal à comprendre que pour certains maris, la situation de cocu est beaucoup plus excitante que celle de "mâle reproducteur"
Une fois qu'ils sont cocu, ils peuvent enfin jouir sans devoir se justifier tout le temps ni sans devoir faire jouir leur femme. Le pied :twisted:

c'est ce que je suis en train de découvrir. Je n'ai jamais autant joui que depuis que je vis mon cocufiage. Je revendique pleinement et fièrement ma condition de mâle cocu
patocan a écrit :
Candaul84 a écrit :Descente qui a l'air très très agréable .....

c'est ce que je suis en train de découvrir. Je n'ai jamais autant joui que depuis que je vis mon cocufiage. Je revendique pleinement et fièrement ma condition de mâle cocu

Il est important que tu prennes ton pied et que ta femme le comprenne, ce qu'elle fait très bien :twisted:
bonjour,

vous devez vous demander ce que ma femme m'avait réservé comme surprise hier soir.

et bien elle m'a fait découvrir les vestiges de sa nuit de baise avec Daniel. Les draps bien maculés de sperme de son amant. Elle m'a dit qu'elle avait pensé qu'il y aurait quelque chose de dégradant pour moi de voir tout ce sperme qui n'est pas le mien dans le lit conjugal et que cela, vu ma nature de cocu, me procurerait une forme d'excitation. Elle avait vu juste. Me coucher dans ces draps tachés par leur jouissance commune m'a fait bander sans difficulté. J'ai même commencé à me masturber dans le lit. Je n'ai pas eu besoin de continuer puisque c'est elle qui a pris le relai et m'a offert une masturbation comme elle ne m'avait jamais fait. J'ai joui assez rapidement, mon sperme dégoulinant sur les draps. Mais je n'étais pas au bout de ma surprise. Elle m'a dit que je ne pouvais pas laisser ces taches de sperme sur les draps et qu'il fallait que je nettoie mais pas de manière conventionnelle, avec ma langue. Ainsi pour la première fois de ma vie j'ai lèché mon propre sperme que j'ai du avaler. Selon elle il était inconvenant que ma semence puisse cotoyer celle de son amant ! Agissant ainsi elle a fait preuve domination certaine sur moi. Et je m'y suis plié sans retenue acceptant ainsi tacitement mon statut de mâle cocu dominé. Et je crois aimé ça car cela me met dans un état d'excitation inconnu auparavant.
J'ai passé une nuit sereine dormant comme un bébé. Il faut dire que la nuit précédente avait été agitée et assez courte !

Dernière nouvelle : Daniel revient demain soir pour coucher bien sûr.
A suivre
Monjourviendra a écrit :On dirait que ta femme est bien en phase avec tes attentes !
Elle prend de belles initiatives et te conduit doucement vers cet état de soumission que tu espérais tant !
Et puis si Daniel revient aussi vite, c'est que tout le monde y trouve son compte... :lol:

vous n'imaginez pas le pied que je prends. L'idée de dériver progressivement vers un état de soumission me convient parfaitement sexuellement.
ma femme a ramené aujourd'hui un petit paquet discret sans aucune inscription dessus. Mystère.
Elle m'a dit sur un ton coquin que c'était un cadeau pour moi.
Elle me le donnera ce soir quand Daniel sera arrivé à la maison pour passer la nuit avec elle.
Il me tarde de découvrir ce qu'elle a trouvé pour moi !
Oh... ça, ça sent la cage de chasteté ! Je crois que tu vas y avoir droit.

D'après ce que tu nous as dit de ta femme et de son amant, il ne serait pas étonnant qu'ils prennent tous les deux un grand plaisir à t'humilier de la sorte, en se moquant de toi qui ne pourras plus bander ni te branler.

Es-tu prêt à les entendre rire en décrivant ton petit sexe devenu totalement inutile ? :D
open75 a écrit :Oh... ça, ça sent la cage de chasteté ! Je crois que tu vas y avoir droit.

D'après ce que tu nous as dit de ta femme et de son amant, il ne serait pas étonnant qu'ils prennent tous les deux un grand plaisir à t'humilier de la sorte, en se moquant de toi qui ne pourras plus bander ni te branler.

Es-tu prêt à les entendre rire en décrivant ton petit sexe devenu totalement inutile ? :D

je n'osais pas trop y penser. Le verdict ne tardera pas à tomber. Bon à partir où cela reste dans la limite d'un jeu, je suis effectivement prêt. Mais je n'ai bien sûr jamais porté ce genre d'ustensile et s'il s'avère que c'est bien d'une cage qu'il s'agit j'ai une petite appréhension.
Je vous dirai
Bonjour
Et bien open75 avait vu juste : un beau petit bijou de cage en métal. Ca m'a fait un choc ! Ainsi ma tendre épouse voulait m'encager comme une petite lopette. J'ai été rassuré aussitôt par ma femme et Daniel. C'est juste pour pimenter un peu la situation dans nos jeux et il n'est aucunement question de m'encager définitivement ! J'ai quand même eu un peu peur le souffle d'un instant. Ainsi il sera question que je porte cette cage uniquement quand ma femme sera avec son amant. Exceptionnellement je serai autorisé à ne pas la porter en leur présence que sur décision de leur part. Dans ces conditions j'ai accepté le deal.
Alors bien sûr il a fallu qu'on me l'essaie ! Devant tous les deux j'ai dû baisser mon pantalon et mon slip et ensemble ils se sont affairés à installer l'instrument sur mon sexe. Il y avait un problème : c'est que je bandais comme un âne ! Ma femme a eu une idée : faire tremper ma queue dans de l'eau glacée ! L'effet a été rapide. Mon érection est retombée et ils ont ainsi pu encager ma bite qui avait repris,sous le froid,la taille d 'un vermiceau.

Je me suis regardé dans un miroir et j'ai une nouvelle fois de plus pris pleinement conscience de ma condition de cocu. Je me voyais le pantalon et le slip en bas des jambes avec mon petit engin emprisonné dans sa cage métalique. J'ai ressenti une excitation qui a été tout de suite freinée par la cage.

Ils se sont alors bien moqués de moi en me traitant de petit cocu impuissant, que ma bite ne servirait à rien maintenant et qu'elle devait rester tranquille dans sa cage. Le pire c'est que j'ai pris du plaisir à entendre tous leurs quolibets.

Ils sont ensuite montés dans la chambre où comme la dernière fois je les ai entendu baiser comme des sauvages tandis que je devais contenir mes érections rendues un peu douloureuses avec cette cage. Mais je prennais mon pied malgré tout. J'ai résisté à la tentation d'aller voir ce qu'ils faisaient pour m'éviter de bander trop fort !
Et ce matin vers 8h30 ma femme est venue dans la chambre d'amis où j'étais et m'a demandé de venir dans notre chambre ! Daniel était couché dans notre lit conjugal. Ils se sont concertés et ma femme m'a annoncé que comme j'avais été bien sage cette nuit ils allaient me libérer. C'est alors qu'elle a commencé à me masturber sous les yeux de son amant.
J'ai très rapidement éjaculé sur les cuisses de ma femme tellement j'étais excité. Il a ensuite fallu que je lèche ses cuisses pour nettoyer mes saletés. Une belle humiliation mais qu'est ce que j'étais soulagé !
Elle m'a dit ensuite que c'était bien et que je pouvais repartir. Depuis ils ne sont toujours pas sortis de la chambre et je les ai entendu s'envoyer en l'air encore plusieurs fois.
Pendant ce temps je me suis activé à préparer le déjeuner dominical pour nous trois puisque Daniel passe la journée avec nous.
Je suis heureux !
c'est vrai que l'évolution a été très rapide et qu'elle m'a un peu dépassé.

En revanche il s'agit d'une situation qui était souhaitée depuis longtemps. J'en ai souvent parlé avec mon épouse dans nos jeux sexuels bien avant qu'elle ne me fasse cocu. Cela remonte à plusieurs années même si cela fait maintenant un peu plus de six mois qu'elle me cocufie.

J'ignore combien de temps tout cela va durer et comment elle va évoluer de son côté. En ce moment les choses sont bien claires entre nous. Comme je ne suis plus capable de lui donner le plaisir sexuel auquel elle a droit, elle a carte blanche de ce côté là pour se faire plaisir. Elle trouve son compte actuellement avec son amant attitré. Je lui demande simplement d'être au courant de ce qu'elle fait et de tout faire pour que je sois intégré dans toutes ces opérations de cocufiage dans la mesure où j'ai découvert que c'était là que je prenais mon plaisir.

Force est de constater que cela marche plutôt bien, certainement au delà de mes espérances puisque je n'avais pas vraiment envisagé au début la possibilité de me retrouver encagé ! Vous trouverez peut-être que je suis maso mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai jamais autant eu de plaisir auparavant
Eh bien ça y est, te voilà arrivé à la position qui t'était manifestement destinée depuis un bon moment.

Tu étais incapable d'apporter du plaisir sexuel à ta femme, elle te retourne la politesse en t'empêchant d'en prendre toi-même. Elle avait trouvé les traces de tes branlettes devant la porte après avoir fini de baiser avec son amant, désormais tu ne pourras te branler que lorsqu'elle l'aura décidé.

Tu as intérêt à être bien sage, bien docile, si tu veux qu'elle accepte de te soulager de temps en temps... :twisted:
Bonjour

la journée de dimanche s'est passée assez calmement. Ils sont descendus vers 13h15 pimpants, tout frais douchés. On a passé un très bon moment de convivialité et de parfaite complicité sans qu'il soit fait allusion à ma condition. On est bien entrés dans l'univers du jeu. Je ne portais plus la cage depuis que ma femme m'avait offert une exceptionnelle masturbation.
La journée s'est achevée tranquillement autour du feu de cheminée tous les trois avachis sur le canapé, ma femme au milieu.
Depuis dimanche soir c'est le calme sauf que ma femme ce matin m'a dit que ce serait rigolo que je passe une journée au travail en portant ma cage afin que je me souvienne de mon statut. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'excite suffisamment pour tenter l'expérience à la condition que cela ne devienne pas une habitude
Ah Ah
Doucement l'oiseau fait son nid ...

C'est à vous de voir ce que vous voulez ...
je pense qu'il est important d'en discuter tranquillement avec votre femme afin de poser les règles du jeu, sachant que ces règles ne devront pas être dépassées.

A vous de voir jusqu'où vous voulez aller ;)
c'est vrai que j'en ai furieusement envie. Etre boulot (je suis commerçant), avoir le contact avec les clients tout en portant la cage, se dire "ah s'ils savaient", est quelque chose de très excitant. Je crois que je vais accepter à la condition que ça reste occasionnel.

D'autre part j'observe que ma femme est devenu une vrai accro de la queue. Daniel est absent depuis dimanche en fin d'après-midi et ne devrait être là que pour le week-end. C'est ainsi qu'hier soir elle m'a dit qu'elle avait envie d'une queue. Comme elle n'avait que la mienne sous la main elle a émis le souhait que je la pénètre sans se faire trop d'illusion sur le plaisir qu'elle en retirerait. Elle avait besoin pour des raisons psychologiques de se faire pénétrer. Je n'ai pas demandé mon reste même si elle m'a imposé le port de la capote (elle m'a confirmé à cette occasion que seul Daniel, son régulier,pouvait la remplir). J'ai ainsi pu jouir en elle (même s'il y avait un film de platique en guise de filtre). Cela faisait près de 7 mois que je n'avais pu le faire. Bon comme d'habitude ça été relativement rapide (moins de 2 minutes) mais le fait qu'en cas de manque elle me demande de la pénètrer ma procuré un plaisir immense,même si elle n'a pas été parfaitement comblée. Elle m'a dit qu'ainsi dans ce genre de situation je pourrai servir de bouche trou !
Erosverde76 a écrit :
Candaul84 a écrit :Maintenant ton pseudo c'est patocan le cocu bouche trou, pas si mal ..... ;)

Excellent! (quoique féroce!) :lol:

merci à Candaul84. Non ce n'est pas féroce car je m'estime très heureux de pouvoir encore pénètrer ma femme même si c'est faute de mieux pour elle. Comme le dit le proverbe : "faute de grives on mange des merles"
patocan a écrit :
Erosverde76 a écrit :
Candaul84 a écrit :Maintenant ton pseudo c'est patocan le cocu bouche trou, pas si mal ..... ;)

Excellent! (quoique féroce!) :lol:

merci à Candaul84. Non ce n'est pas féroce car je m'estime très heureux de pouvoir encore pénètrer ma femme même si c'est faute de mieux pour elle. Comme le dit le proverbe : "faute de grives on mange des merles"

A moins d'être un Rocco en puissance ( et encore !!), l'amant est tellement plus sexy, excitant, cochon ( barrer ou rajouter les expressions ;) ) qu'un mari que nos chères et tendres ne nous gardent pas pour nos prouesses sexuelles, mais pour d'autres choses :twisted:
oui , heureusement que dans un couple il n'y a pas que le sexe sinon beaucoup d'entre nous seraient mal barrés.
Un amant aux yeux d'une femme est toujours plus attirant que son mari. Pas seulement l'attrait de la nouveauté mais je remarque que les femmes mûres ont souvent une libido très développée et certains hommes dont je fais partie ne sont pas capable de faire face.
patocan a écrit :oui , heureusement que dans un couple il n'y a pas que le sexe sinon beaucoup d'entre nous seraient mal barrés.
Un amant aux yeux d'une femme est toujours plus attirant que son mari. Pas seulement l'attrait de la nouveauté mais je remarque que les femmes mûres ont souvent une libido très développée et certains hommes dont je fais partie ne sont pas capable de faire face.

Le travail d'équipe, il n'y a que ça de vrai ... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée