- 31 oct. 2013, 08:44
effectivement très grand courrage de cette belle salope au courbe superbe un bonheur
scort75 a écrit :Valls a du souci a se faire avec Chantal offerte a 2 roumains c est pas demain qui ils vont arrêter de venir en France si ils vont raconter que les Français offrent leurs plus belles salopes sur des parkings d autoroyte
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ils ont commencé à lui remonter sa robe. Les deux mecs parlaient entre eux, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient mais j’imagine qu’il devait dire que ta femme était sublime ainsi offerte en esclave sexuelle avec son collier de chienne au cou. En même temps je disais à Chantal des trucs bien salaces pour l’humilier devant ces mecs, que c’était une sale pute de bourge, que c’est uniquement son cul qui les intéressaient, pas sa jolie gueule.
sophas a écrit :.... nous alimenter de détails et de photos voir de video !
un grand merci d un fan de longue date
Bourgeoisedeluxe a écrit :Regarde comme ta femme est bien docile avec ses mains menottés dans le dos. Le mec a complètement remonté sa robe et il montre sa chatte de Putain à son collègue. Ils parlent entre eux de ta femme comme si elle n’était qu’une marchandise. Je leur dis de bien mater cette petite bourgeoise, cette petite salope soumise et vicieuse.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a commencé à lui mettre ses doigts dans son trou, tout en écartant son vagin. Puis il a ressorti ses doigts et les a remonter le long de sa fente, l’écartant au maximum, la fouillant, faisant apparaître son clitoris. Le clitoris pointait fièrement, il le décalotta et titilla sa pointe toute rose. Il décapuchonna complètement son clito et le fit glisser, gonfler, durcir par un mouvement de va-et-vient avec le capuchon. Et là cocu, crois moi, j’ai entendu un petit râle de plaisir de Chantal. Alors je lui ai dis ah tu bandes vicieuse, je veux que tu deviennes une pute et tu vas le devenir. Le deuxième mec qui ne faisait que regarder est soudainement parti après avoir invectivé son collègue. Je ne sais pas pourquoi le mec est parti mais j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.
Bourgeoisedeluxe a écrit : ....il y en a déjà un qui s’est barré.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a commencé à lui mettre ses doigts dans son trou, tout en écartant son vagin. Puis il a ressorti ses doigts et les a remonter le long de sa fente, l’écartant au maximum, la fouillant, faisant apparaître son clitoris. Le clitoris pointait fièrement, il le décalotta et titilla sa pointe toute rose. Il décapuchonna complètement son clito et le fit glisser, gonfler, durcir par un mouvement de va-et-vient avec le capuchon. Et là cocu, crois moi, j’ai entendu un petit râle de plaisir de Chantal. Alors je lui ai dis ah tu bandes vicieuse, je veux que tu deviennes une pute et tu vas le devenir. Le deuxième mec qui ne faisait que regarder est soudainement parti après avoir invectivé son collègue. Je ne sais pas pourquoi le mec est parti mais j’ai dit à la putain tu vois tu n’es qu’un gros boudin qui n’arrive pas à exciter les mecs, il y en a déjà un qui s’est barré.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée