©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 53
La dernière photo est magnifique !
On voit bien son collier et sa laisse, le bandeau sur les yeux et une très bonne idée il laisse apparaître son jolie visage
Et les seins à l air, Humm vraiment Chantal tu es trop bonne !
Le routier a saisit ses nichons comme un rapace qui se jette sur sa proie. Ces mains pétrissaient ses mamelles sans ménagement. Il les écrasait, les aplatissait comme de la pâte molle. Moi j’aime bien les soulever et les tirer le plus haut possible par les pointes et les laisser retomber de tout leur poids dans un bruit mat.

Chantal_Pute_A10_07.jpg

Regarde ce porc comme il s’excite sur les nichons de ta belle bourgeoise. Ca devait faire longtemps lui aussi qu’il avait pas du tripoter du nichon. J’ai dit à la Putain que j’aimais les soumises avec de superbes seins pour le plaisir de les transformer en grosses mamelles toute flasques et pendantes.

Chantal_Pute_A10_08.jpg

Chantal_Pute_A10_09.jpg
Superbes images rapprochées !
On apprécie bien la pâleur de ces nichons !
Il est certain que le routier devait être en manque :(
Il doit plus souvent tripoter des seins flasques de grosses putes que ceux fermes d'une Bougeoise !
Leur parfum aussi doit être différent :)
Aux mains de ce gars, ils seraient pendants :(
Chantal est encore jeune, apprécions-les ainsi pâles avec leurs tétons roses.
Les bras sont bien positionnés, belle Education à la Soumission. Compliments à son Maître.

Elle devait mouiller d'inquiétude.
Un tout autre défi que celui d'allumer les passants sur un banc ! !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Heureusement le mec qui reste c’est celui qui comprend un peu le francais je lui dis qu’il peut baisser les bretelles de la robe.

Chantal_Pute_A10_05.jpg

Le mec a baissé d’un coup sec les bretelles pour faire sortir ses gros nichons Putain quelle paire de nichons elle a quand même ! Des gros seins de salope, bien lourds, bien galbés et avec des bouts fermes et roses.

Chantal_Pute_A10_06.jpg

ah la belle salope ! elle commence à jouir
kamarina a écrit :j'espère que ce n'est pas fini !!
j'espère que cette sublime salope a été humilié comme il se doit par ce routier !

j'espère qu'on va la voir obligée de tailler une bonne pipe à ce routier
Voir ses mamelles de bourgeoise, de mère de famille, ainsi offertes à des mains si avides, si brutales, quel choc! Les seins le symbole de la féminité, de la maternité, dont on doit prendre soin.... Mais quel plaisir de lire ces posts.
Je suis sûr qu’elle trouve tout cela répugnant mais qu’en même temps elle en joui cérébralement car tu m’as toujours affirmé que ta salope était très cérébrale. Regarde comment ta femme te rends bien cocu en se laissant peloter par un inconnu. Lui au moi il sait s’occuper d’elle, c’est pas une lopette comme toi. N’importe quel mec rêverait d’avoir une femme à baiser avec une telle paire de nichons et toi tu n’en profites jamais, tu ne les utilises pas, c’est réservé aux autres.

Chantal_Pute_A10_10.jpg

Ce matin en réunion, ses collègues masculins ont du tous fantasmer en matant ta petite femme et en se demandant si elle avait un soutif sous sa robe. Je suis sûr qu’il n’y en a pas un qui ne se soit pas imaginé sortir ses nichons de sa robe en se disant hélas que cette femme n’était pas pour eux, inaccessible, trop belle, trop mariée. Et pourtant il suffisait de baisser les bretelles de sa robe comme le fait ce routier. Tu vois cocu ce n’est pas seulement des nichons de femme mariée qui sont offerts mais aussi des nichons de mère de famille et cela ça me fait encore plus bander.

Chantal_Pute_A10_11.jpg
Nous aussi nous bandons tous en fantasmant d'être à la place de ce routier !
Palper de tels nichons est un plaisir incomparable !
Surtout ceux bien pâles d'une bourgeoise menottée et bandée !
Lui pincer un téton pour la faire réagir et observer son cul se soulever du siège pour tenter d'atténuer la douleur . . .
Puis finalement vérifier qu'elle est bien humide !
Sinon quelques claques sur ces seins pour l'entendre couiner comme seule les femmes de famille mal baisées savent le faire.
Quelle bourgeoise charmante, je ne suis malheureusement jamais tombé sur ses exhibitions!
Nous fréquentons pourtant les mêmes endroits et j avoue que jouir de tels spectacles cela doit être très excitant.
Je vais persévérer sur vos lieux de ballades qui sait j aurai peut être la chance d y croiser Chantal...et d admirer sa jolie petite chatte de soumise.
Merci de nous faire partager vos désirs...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je suis sûr qu’elle trouve tout cela répugnant mais qu’en même temps elle en joui cérébralement car tu m’as toujours affirmé que ta salope était très cérébrale. Regarde comment ta femme te rends bien cocu en se laissant peloter par un inconnu. Lui au moi il sait s’occuper d’elle, c’est pas une lopette comme toi. N’importe quel mec rêverait d’avoir une femme à baiser avec une telle paire de nichons et toi tu n’en profites jamais, tu ne les utilises pas, c’est réservé aux autres.

Chantal_Pute_A10_10.jpg

Ce matin en réunion, ses collègues masculins ont du tous fantasmer en matant ta petite femme et en se demandant si elle avait un soutif sous sa robe. Je suis sûr qu’il n’y en a pas un qui ne se soit pas imaginé sortir ses nichons de sa robe en se disant hélas que cette femme n’était pas pour eux, inaccessible, trop belle, trop mariée. Et pourtant il suffisait de baisser les bretelles de sa robe comme le fait ce routier. Tu vois cocu ce n’est pas seulement des nichons de femme mariée qui sont offerts mais aussi des nichons de mère de famille et cela ça me fait encore plus bander.

Chantal_Pute_A10_11.jpg

la reine des bourgeoises du haut niveau
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée