- 02 nov. 2013, 07:40
j espere que cette pute a fini dans le camp de rome apres pour toues les vides petit cocu lol
Bourgeoisedeluxe a écrit :Heureusement le mec qui reste c’est celui qui comprend un peu le francais je lui dis qu’il peut baisser les bretelles de la robe.
Le mec a baissé d’un coup sec les bretelles pour faire sortir ses gros nichons Putain quelle paire de nichons elle a quand même ! Des gros seins de salope, bien lourds, bien galbés et avec des bouts fermes et roses.
kamarina a écrit :j'espère que ce n'est pas fini !!
j'espère que cette sublime salope a été humilié comme il se doit par ce routier !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je suis sûr qu’elle trouve tout cela répugnant mais qu’en même temps elle en joui cérébralement car tu m’as toujours affirmé que ta salope était très cérébrale. Regarde comment ta femme te rends bien cocu en se laissant peloter par un inconnu. Lui au moi il sait s’occuper d’elle, c’est pas une lopette comme toi. N’importe quel mec rêverait d’avoir une femme à baiser avec une telle paire de nichons et toi tu n’en profites jamais, tu ne les utilises pas, c’est réservé aux autres.
Ce matin en réunion, ses collègues masculins ont du tous fantasmer en matant ta petite femme et en se demandant si elle avait un soutif sous sa robe. Je suis sûr qu’il n’y en a pas un qui ne se soit pas imaginé sortir ses nichons de sa robe en se disant hélas que cette femme n’était pas pour eux, inaccessible, trop belle, trop mariée. Et pourtant il suffisait de baisser les bretelles de sa robe comme le fait ce routier. Tu vois cocu ce n’est pas seulement des nichons de femme mariée qui sont offerts mais aussi des nichons de mère de famille et cela ça me fait encore plus bander.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée