©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

La présentation aura mis du temps à venir après le premier post qui date un peu. Nous serons les deux derrière le clavier à tour de rôle. Le premier post "sur écoute" était à son initiative.

Nous sommes un couple de 25 ans. Depuis plusieurs mois, elle aime aller voir ailleurs et baiser avec des amants bien mieux équipés (+20cm) et imaginatifs. Elle y a pris gout et je suis maintenant cocu comme beaucoup ici, plutôt soumis comme beaucoup ici aussi.

On recherche plusieurs choses:

- Des amants pour elle, bien équipés (vous pouvez poster vos photos ici pour candidatures). Les rencontres se feront seul avec elle ou en ma présence en tant que mateur. Des expériences avec homme bi et très directifs avec le cocu nous plairaient. Faites vos propositions de vos idées pour voir ce qui est possible :)

- Des mecs, groupes de mecs qui seraient prets à la "louer". Son fantasme, être une p..te. Etre "louée" pour la soirée à un groupe de jeunes mecs qui feraient ce qu'ils veulent d'elle. Une sortie avec un cadre en manque de jeune cochonne qui aime la bite etc... Faites vos propositions en mp sur ce sujet.

Des photos sont prises lors de ces rencontres. Des photos seront postées ici au fil du temps.

On attends vos propositions, réactions, photos de grosses queues.

Une photo pour commencer, n'hésitez pas à commenter, elle aime ça.

2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut,

bon,bah je démarre.

je suis un jeune homme de 21 ans, et je serais intéressé pour vous rencontrer. Je suis bi actif, donc je pourrais satisfaire mademoiselle, et une fois qu'elle aura bien jouie,je pourrais me finir dans le cul de mr pendant qu'il lèche la chatte dilatée de sa femme !!!

enfin,il y a de nombreuses possibilités,le plus est d'en parler en privé !!!

SL371783-600ko.jpg

P.S : je suis libertin depuis plusieurs années, donc pas novice dans ce milieu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beaucoup d´obs´edés par la taille du sexe de l´homme dans ce site, je le regrette un peu .Une grosse queue peut faire jouir ou bien le contraire ! Mais pour les yeux, une belle bitte...c´est beau mais cést tout. Plus d´hmmes que de femmes on envie de toucher une gross queue...j´ái remarqué.
Magnifique...

Elle mérite effectivement de connaître les plaisirs les plus coquins. Il n'est pas difficile de trouver des volontaires, le seul frein est bien souvent dans la tête.

Donc si le désir est là, elle pourra rapidement devenir une superbe petite p..te et satisfaire tous ces messieurs...

Bravo pour la démarche...
On a déja reçu pas mal de MP, c'est ma salope qui va les examiner et y répondre pour les plus intéressant.

En attendant, je peux rajouter des photos. Qu'est ce que vous aimeriez voir?

Dans ce genre chienne qui suce son amant?
Modifié en dernier par jcplidf le 01 déc. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
ce qui es dommage, c'est que tu ne participes pratiquement pas, je veux dire qu'elle te trompe amis pas devant toi et tu n'as pas la possibilité de te réjouir de la voir jouir, de la voir hurler et demander la queue, d'être chienne devant toi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée