©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 53
Bonjour,

merci à vous 3 de nous faire partager tout ceci (Le Mari, Le Maître et la Bourgeoise).
J'étais absent depuis une dizaine de jours et je découvre tout ceci à mon retour......... c'est un régal, à la fois à la lecture (cérébral), mais aussi pour les yeux (voyeur).

La Bourgeoise ayant déjà eu d'autres Maîtres, je suis étonné que se soit la première fois qu'elle doive faire la Pute.

Merci encore et vivement la suite.

Je dois tout de même avouer être déçu de ne pas avoir une vue de détail du mont de vénus marqué au rouge à lévres; mais qui a réalisé ce marquage, la mari ou la Bourgeoise ??
Bourgeoisedeluxe a écrit :AVIS IMPORTANT

Demain Chantal se déplace en province pour une réunion professionnelle qui ne doit durer que le matin.
Maître Gérard habitant à 30 min, il a donné rendez-vous à sa Soumise sur une aire d'autoroute proche de chez lui à 14h.
Il a imposé à Chantal la tenue suivante : Robe n°17, bas couleur chair, escarpins. Ni culotte, Ni soutien-gorge. De plus il lui a demandé de prendre avec elle son collier de chienne et sa laisse.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Comme à l'habitude, Maître Gérard m'a demandé (en tant que lopette cocu soumis) de préparer sa tenue complète. Il m'a humilié en me demandant de prendre en photo ma nouille molle inutile dans la robe de Chantal, la robe qu'il veut faire souiller demain par des pervers.

05.jpg

Chantal devra se rendre à la réunion du matin avec cette tenue ainsi que pour le rdv avec son maître.

Maître Gérard m'a informé qu'elle sera offerte comme Putain de Luxe Gratuite probablement à des routiers (suivant les opportunités, la météo, les imprévus, ....)

Maître Gérard prendra les photos de Chantal offerte et exceptionnellement il fera un compte-rendu détaillé (car généralement je n'ai pas le récit ce qui s'est passé et il interdit à Chantal de me raconter).

Je suis très très excité par cette rencontre.
Chantal comme à l'habitude est très anxieuse avant ce genre de rendez-vous.

Bonjour

savait-elle à l'avance sa tenue, où alors l'a-t'elle découverte au matin sortant de la douche ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je suis sûr qu’elle trouve tout cela répugnant mais qu’en même temps elle en joui cérébralement car tu m’as toujours affirmé que ta salope était très cérébrale. Regarde comment ta femme te rends bien cocu en se laissant peloter par un inconnu. Lui au moi il sait s’occuper d’elle, c’est pas une lopette comme toi. N’importe quel mec rêverait d’avoir une femme à baiser avec une telle paire de nichons et toi tu n’en profites jamais, tu ne les utilises pas, c’est réservé aux autres.

Chantal_Pute_A10_10.jpg

Ce matin en réunion, ses collègues masculins ont du tous fantasmer en matant ta petite femme et en se demandant si elle avait un soutif sous sa robe. Je suis sûr qu’il n’y en a pas un qui ne se soit pas imaginé sortir ses nichons de sa robe en se disant hélas que cette femme n’était pas pour eux, inaccessible, trop belle, trop mariée. Et pourtant il suffisait de baisser les bretelles de sa robe comme le fait ce routier. Tu vois cocu ce n’est pas seulement des nichons de femme mariée qui sont offerts mais aussi des nichons de mère de famille et cela ça me fait encore plus bander.

Chantal_Pute_A10_11.jpg

Jolies photos laissant imaginer le situation, et ce qu'elle peut ressentir...étant offerte ainsi à des inconnus...
Elle des des seins sublimes ... Merci et bravo
exhibs91 a écrit :Quelle bourgeoise charmante, je ne suis malheureusement jamais tombé sur ses exhibitions!
Nous fréquentons pourtant les mêmes endroits et j avoue que jouir de tels spectacles cela doit être très excitant.
Je vais persévérer sur vos lieux de ballades qui sait j aurai peut être la chance d y croiser Chantal...et d admirer sa jolie petite chatte de soumise.
Merci de nous faire partager vos désirs...

C est chose faite par hasard aujourd'hui ou j ai pu reconnaître la bourgeoise en ballade dominicale dans les jardins d un château très connu du 77 à 13h...
Je lui ai ordonné de se mettre à quatre pattes comme une truie, mamelles pendantes, pour montrer au routier son trou du cul. J’ai tout de suite vu que ta femme était envahie de honte de se mettre dans cette position de chienne devant cet homme avec qui elle avait une différence énorme de classe sociale. Elle était tatelemnt jumiliée et je jouissais de la voir comme cela. Je lui balançais des mots crus sur ses pis de vache à traire.

Chantal_pute_A10_12.jpg

Chantal, la croupe en l’air, était offerte aux envies sexuelles du routier. J’ai dis au mec qu’il pouvait baiser son anus, que j’avais des capotes. Le routier ma demandé s’il pouvait l’enculer sans capote, je lui ai dis non, alors il m’a dit qu’il préférait mettre les doigts. Il a mis ses mains sur ses fesses et ses deux pouces ont commencés à presser son trou de fion. Quand un des pouce à forcé douloureusement le muscle de l’anus, Chantal a poussé un petit gémissement preque silencieux. Quand le second pouce a forçé l'entrée, je lui ai dis sur un ton sévère que je voulais entendre son plaisir. Progressivement, elle a commencé à se détendre et à se laisser aller, je l’ai encouragé et la voici poussant des petits râles bouche ouverte et langue sortie. Pendant ce temps, les doigts du routier labouraient son cul. Il faisait tourner ses doigts comme pour les visser à l'intérieur de son cul. Le pervers prennait son pied à défoncer et à violer le cul de cette bourgeoise. Il la bourrait de plus en plus vite et arrachait des petits râles à la Pute. Tu vois cocu, est ce que tu arrives à réaliser qu’un homme qui n'est même pas son mari est en train de d'enculer ta femme chérie avec ses pouces. Je pense que Chantal a du sentir monter en elle une humiliation jamais rencontré, vaincue, brisée, la honte et la soumission remplacant sa fierté et sa volonté. En même temps, je lui disais qu’elle n’était qu’une truie en chaleur, une salope, une cochonne, une pute.

Chantal_Pute_A10_13.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :
Bonjour

savait-elle à l'avance sa tenue, où alors l'a-t'elle découverte au matin sortant de la douche ?

Elle l'a découverte le matin avec le mail explicatif de son Maître, je devais lui préparer la tenue suivant les desiderata de son Maître.

C'est dommage, il manquerai un peu de bande son afin de garder le côte cérébral.
Enregistrement à l'insu de LaBourgeoise bien entendu, afin que l'on ai son ressentit, sa étonnement et sa honte.
- Lorsqu'elle découvre sa tenue,
- Quand elle quitte le domicile conjugal,
- Les commentaires et ordres de son Maître,
- Ce qu'elle dit en rentrant le soir à la maison, après toute ses turpitudes.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je lui ai ordonné de se mettre à quatre pattes comme une truie, mamelles pendantes, pour montrer au routier son trou du cul. J’ai tout de suite vu que ta femme était envahie de honte de se mettre dans cette position de chienne devant cet homme avec qui elle avait une différence énorme de classe sociale. Elle était tatelemnt jumiliée et je jouissais de la voir comme cela. Je lui balançais des mots crus sur ses pis de vache à traire.

Chantal_pute_A10_12.jpg

Chantal, la croupe en l’air, était offerte aux envies sexuelles du routier. J’ai dis au mec qu’il pouvait baiser son anus, que j’avais des capotes. Le routier ma demandé s’il pouvait l’enculer sans capote, je lui ai dis non, alors il m’a dit qu’il préférait mettre les doigts. Il a mis ses mains sur ses fesses et ses deux pouces ont commencés à presser son trou de fion. Quand un des pouce à forcé douloureusement le muscle de l’anus, Chantal a poussé un petit gémissement preque silencieux. Quand le second pouce a forçé l'entrée, je lui ai dis sur un ton sévère que je voulais entendre son plaisir. Progressivement, elle a commencé à se détendre et à se laisser aller, je l’ai encouragé et la voici poussant des petits râles bouche ouverte et langue sortie. Pendant ce temps, les doigts du routier labouraient son cul. Il faisait tourner ses doigts comme pour les visser à l'intérieur de son cul. Le pervers prennait son pied à défoncer et à violer le cul de cette bourgeoise. Il la bourrait de plus en plus vite et arrachait des petits râles à la Pute. Tu vois cocu, est ce que tu arrives à réaliser qu’un homme qui n'est même pas son mari est en train de d'enculer ta femme chérie avec ses pouces. Je pense que Chantal a du sentir monter en elle une humiliation jamais rencontré, vaincue, brisée, la honte et la soumission remplacant sa fierté et sa volonté. En même temps, je lui disais qu’elle n’était qu’une truie en chaleur, une salope, une cochonne, une pute.

Chantal_Pute_A10_13.jpg

elle est parfaite la chantal
exhibs91 a écrit :
exhibs91 a écrit :Quelle bourgeoise charmante, je ne suis malheureusement jamais tombé sur ses exhibitions!
Nous fréquentons pourtant les mêmes endroits et j avoue que jouir de tels spectacles cela doit être très excitant.
Je vais persévérer sur vos lieux de ballades qui sait j aurai peut être la chance d y croiser Chantal...et d admirer sa jolie petite chatte de soumise.

C est chose faite par hasard aujourd'hui ou j ai pu reconnaître la bourgeoise en ballade dominicale dans les jardins d un château très connu du 77 à 13h...

Chanceux Homme que voilà !
Peut-être le récit de cette onirique rencontre ?

Merci
exhibs91 a écrit :

Désolé je ne peux lire les MP mais je ne pense pas me tromper n est ce pas...
J ai reconnu assez facilement cette jolie blonde assise sur le banc en passant devant vous et en étant assis sur les marches un peu plus loin...
Puis nous nous sommes rejoinds à l extérieur devant ce jeune homme tendant ses cordes au dessus de l eau...
exhibs91 a écrit :
exhibs91 a écrit :

Désolé je ne peux lire les MP mais je ne pense pas me tromper n est ce pas...
J ai reconnu assez facilement cette jolie blonde assise sur le banc en passant devant vous et en étant assis sur les marches un peu plus loin...
Puis nous nous sommes rejoinds à l extérieur devant ce jeune homme tendant ses cordes au dessus de l eau...

Non, désolé ce devait être une autre jolie blonde .....
quelle humiliation ! il faudra savoir néanmoins si elle a fini par prendre du plaisir en bonne cochonne.
Et y aura t'il des photos sous un autre angle afin que l'on puisse voir son trou du cul se faire pénètrer par les pouces du routier ?
Regarde comme il fourre bien son trou anal avec son doigt. Un petit trou du cul hyper serré qu’il faudra bien travailler pour enfiler des objets bien plus gros. Je peux te dire qu’elle commence à jouir malgré la terrible humiliation de se faire doigter par un routier. Ce n’est plus qu’une bête, une jument à saillir. J’ai aimé ses gros seins de salope qui ballotaient sous les coups de butoir des doigts dans son cul.

Chantal_pute_A10_14.jpg

Je lui ai ordonné de dire à haute voix que cela l’excitait de montrer son gros cul de chienne. Elle a eu du mal à le dire mais elle nous l’a dit quand même.

Chantal_Pute_A10_15.jpg

J’ai demandé au routier de bien écarter son sexe. On a pu examiner minutieusement la superbe fente de cette chienne comme une marchandise. Sa chatte était humide. J’ai fait des commentaires sur ses lèvres, sa vulve, son vagin, son clitoris. Dans un accès de perversion, j’ai voulu effacer toute trace de distinction et de fierté chez cette belle bourgeoise. Elle ne devait plus écouter son esprit, son éducation, mais son corps, son sexe, son cul. Alors pendant qu’elle nous offrait sa croupe en spectacle je lui ai posé des questions très intimes, sans aucune gêne : mariage insatisfaisant, absence quasi totale de sexualité, la petite bite de son mari. Chantal a répondu avec difficulté, totalement humiliée de livrer ainsi son intimité. Cela a bien excité le routier car il a sorti sa bite.

Chantal_Pute_A10_16.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Regarde comme il fourre bien son trou anal avec son doigt. Un petit trou du cul hyper serré qu’il faudra bien travailler pour enfiler des objets bien plus gros. Je peux te dire qu’elle commence à jouir malgré la terrible humiliation de se faire doigter par un routier. Ce n’est plus qu’une bête, une jument à saillir. J’ai aimé ses gros seins de salope qui ballotaient sous les coups de butoir des doigts dans son cul.

Chantal_pute_A10_14.jpg

Je lui ai ordonné de dire à haute voix que cela l’excitait de montrer son gros cul de chienne. Elle a eu du mal à le dire mais elle nous l’a dit quand même.

Chantal_Pute_A10_15.jpg

J’ai demandé au routier de bien écarter son sexe. On a pu examiner minutieusement la superbe fente de cette chienne comme une marchandise. Sa chatte était humide. J’ai fait des commentaires sur ses lèvres, sa vulve, son vagin, son clitoris. Dans un accès de perversion, j’ai voulu effacer toute trace de distinction et de fierté chez cette belle bourgeoise. Elle ne devait plus écouter son esprit, son éducation, mais son corps, son sexe, son cul. Alors pendant qu’elle nous offrait sa croupe en spectacle je lui ai posé des questions très intimes, sans aucune gêne : mariage insatisfaisant, absence quasi totale de sexualité, la petite bite de son mari. Chantal a répondu avec difficulté, totalement humiliée de livrer ainsi son intimité. Cela a bien excité le routier car il a sorti sa bite.

Chantal_Pute_A10_16.jpg

elle a tres tres fort la la pute deluxe en service drive
superbe sous cet angle. Elle devient de plus en plus putain. incroyable comme une mère de famille peut dériver. il arrivera un moment où elle en redemandera. Son cul ne pourra plus se passer de bite.
En attendant va t'on voir celle du routier. Que va t'il faire ? il va la fourrer ou bien se masturber ?
Je suis raide dingue, dans tous les sens du terme, de cette sublime bourgeoise ô combien délurée mais aussi et surtout dévergondée. Une véritable putain à faire bander un moine.
Très bon travail messieurs 8-)
Comme le disait l'un des suiveurs du post, rien ne vaut les gémissements des épouses, des mères de famille délaissées, leurs feulements sont sans comparaison !
Et la vue de Chantal la vulve offerte, elle a tout de la femelle animale que l'on voit dans les cours de ferme, prête à la saillie ....
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée