lupra a écrit :J'ai initié cette forme de vie sexuelle et de couple.
Mon mari a suivi
Mais il me semble bien que parfois c'est plus dur pour lui
Est-ce des femmes pourraient me dire si elles ont le même sentiment?
Est-ce que des hommes pourraient me dire si ça leur arrive que ce soit dur et qu'ils en veulent à leur femme de le faire?
lupra a écrit :J'ai initié cette forme de vie sexuelle et de couple.
Mon mari a suivi
Mais il me semble bien que parfois c'est plus dur pour lui
Est-ce des femmes pourraient me dire si elles ont le même sentiment?
Est-ce que des hommes pourraient me dire si ça leur arrive que ce soit dur et qu'ils en veulent à leur femme de le faire?
Alexandra, tu as initié un excellent post, dans lequel tu te poses la bonne question...mais toi et moi savons que tu en connais la réponse..
Tu écartes ton mari Charles de tes jeux sexuels, donc d'une façon ou d'une autre, à un moment ou un autre, il fut certainement, il est assurément et il sera probablement "dur" pour lui de l'accepter.
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et sauter le crémier ma belle ! C'est très féminin !
Bien évidemment que c'est dur pour le mari.
Ma femme a trouvé la bonne formulation à mon propos. "Nous sommes incompatibles sexuellement". Elle a raison. J'arrive à la faire jouir de 36 façons. De ma personne, avec les doigts, la main, la main et une bonne longueur de l'avant bras. Avec des objets les plus hétéroclites cela fonctionne pas mal aussi. J'ai participé à la sélection ou sélectionné moi même plusieurs milliers de Mâles, tous au dessus de 20 cm, au point que je pourrais prétendre à être sélectionneur national en Bulls
Pour autant...ma femme ne jouit pas avec ma queue, trop petite pour elle. C'est dur, comme tout ce qui est injuste. Pourquoi le "bon dieu" a t'il fabriqué ma femme avec une chatte pour queues de blacks et m'a t'il gratifié d'une queue qui n'impressionne que les pucelles ? C'est la vie. Où je me suicide, ou je m'adapte. Je m'adapte.
Avant de m'adapter ainsi, je me suis adapté plus classiquement. Ma femme ne jouit pas ? ..c'est qu'elle est frigide, bien sur... J'ai eut quelques maitresses. Au total, à ce jour, 6. A mon âge c'est bien peu. Je ne comptabilise que les femmes que j'ai fait jouir avec ma queue. Avec mes mains, je revendique d'avoir fait jouir 150 à 200 femmes, mais je dois être très en dessous de la réalité. C'est en me souvenant d'avoir fait jouir ces 6 femmes avec ma queue, et en en ayant fait jouir 200 ou plus "manuellement" que j'ai appris que le meilleur fut avec ces 6 femmes. La totalité des nombreuses femmes qui ont jouit avec mes doigts ou ma main ont certes appréciées (d'autant que la plupart sont devenues "femmes fontaines" à cette occasion), mais elles ont préféré ensuite, sous mes yeux, jouir avec des partenaires bien membrés.
C'est là aussi dur. Dans les partouzes que nous fréquentions ma femme et moi, les femmes venaient à moi pour "devenir fontaines", les hommes venant à ma femme pour faire jouir une nana insatiable, une "salope" ...comme chaque homme rêve d'en avoir une dans son lit.
Ce qui est dur, c'est que pendant des années j'ai fait jouir de nombreuses femmes qui n'avaient aucune attirance sexuelle pour moi. Je n'étais, ou plus exactement mes mains, n'étaient qu'un sex-toy. Le souci...c'est que ma propre femme n'ayant aucune attirance sexuelle pour moi, le plaisir que je lui donnais manuellement n'était pas plus valorisant pour moi que celui que je donnais aux autres femmes. Qui plus est, je rencontrais ces femmes en présence de la mienne, et le plus souvent - pour ne pas dire systématiquement - ces femmes baisaient avec la mienne, sans jamais baiser avec moi, le "clou" étant que presque à chaque fois ma femme et ces femmes baisaient les mêmes bulls.
Ce fut en fait dur pour moi d'assister une ou plusieurs fois par semaine aux ébats sexuels de ma femme avec ces femmes pour lesquelles seuls mes doigts ou mains présentaient de l'intérêt, chacune prenant son pied avec des Bulls.
Les partouzes me sont vite devenues très ennuyeuses. Si un jour tu y consents, il ne suffit donc pas chère Alexandra d'enmener avec toi Charles dans une soirée de cul où il te regardera, mais de faire en sorte qu'il s'y sente valorisé.
Ce qui est non pas dur, Alexandra, mais très dur, c'est quand nous rentrions de soirées de cul et que ma femme, seule avec moi, me faisait un bisou affecteux accompagné d'un "Je suis épuisée, dors bien mon chéri".
La branlette, évoquée ici par plusieurs intervenants, en devient gênante, en tous cas pour moi. Ta femme vient de jouir avec plusieurs partenaires pendant une partouze. Elle t'a déjà dit qu'elle préférait une bonne queue que ses propres doigts ou les miens, ce qui est de si bon sens qu'il suffirait de le dire une seule fois, et elle te tourne le dos pour s'endormir. Il m'est bien arrivé d'exprimer ma déception, et que d'une main très experte ma femme me fasse jouir avant de se retourner pour s'endormir, mais cela ne fonctionne que mécaniquement. Ce n'est que de la technique, et ma femme a baisé avec tant d'hommes et de femmes qu'elle est experte en plaisirs. En fait, je me suis toujours senti diminué à me branler devant ma femme et ses partenaires. J'ai sans doute tort, puisque ma propre femme et pas mal d'intervenants en MP m'ont "reproché" mon "manque de participation". En même temps, voir ma femme offrir son sexe à un ou une autre et ne pouvoir que me branler sans les toucher, relègue la masturbation à une forme de soumission.
Tout ceci pour te dire que ce qui m'a excité au début de notre très longue expérience de libertins m'est assez vite devenu non pas pénible, mais indifférent. Pendant des années, j'ai encouragé ma femme a avoir des relations libertines uniquement pour qu'elle trouve un équilibre sexuel que je ne peux lui donner. Si je savais bien que "plus tu fais plus tu as envie de faire", je ne pensais pas que ma femme puisse avoir une libido aussi incroyable, aussi hors normes.
Parmi les bienfaits du candaulisme (et en cela je pense que tu prives ton mari Charles de mieux te connaître), il est indéniable que c'est la meilleure façon de se dévoiler à l'autre !!! Si ma femme n'avait pas fait autant de rencontres sexuelles avec moi, plus exactement devant moi, jamais, absolument jamais je n'aurais pu la connaître aussi bien. Si elle avait rencontré "dans mon dos" et si l'on m'avait raconté ce qu'elle était capable de faire sexuellement, j'aurais pris mon narrateur imaginaire pour un fou mythomane. Ma femme me fascine littéralement, et chère Alexandra tu prives certainement Charles de fascination !
Là où les choses ont basculé, et deviennent très dures, c'est quand ma femme a eut des sentiments pour un de ses partenaires et que celui-ci est devenu son amant (JJ). Ce n'était pas dans les intentions de ma femme, ni les miennes.
J'ai été en fait "candauliste" pendant des années sans le savoir. Il est toujours préférable de se situer. Mettre un nom sur les choses me rassure. Avec JJ, j'ai découvert totalement ma femme. Avant lui j'étais en admiration pour ses capacités sexuelles, et si les partouzes m'ennuyaient franchement, je ne me sentais pas cocu auprès des partenaires de ma femme, dès lors qu'ils n'étaient pas des partenaires "réguliers" (au sens de la fréquence des rencontres que l'on pouvait faire dans ce microcosme qu'est le milieu libertin). Le mileu libertin dans lequel on évolue modifie naturellement les choses. Pour ce qui nous concerne, étant ma femme comme moi bisexuels, nous fréquentons le milieu libertin des "couples les 2bi". Les rapports "sociaux" (et bien sur sexuels!) pendant les partouzes sont donc naturellement différents. Ma femme et moi avons souvent partagé les mêmes partenaires masculins. Dans notre cas précis, ma femme recherchant des partenaires dominants, de fait j'étais toujours le dominé. Ce n'est pas d'être dominé qui est dur, c'est au contraire le plus facile, c'est qu'il en résulte que la femme dévalorise son mari, consciemment ou pas. Ma femme pouvait selon les fois être très excitée que son partenaire me baise, soit presque dégoûtée qu'il me baise. Aucune règle ne préside au fait qu'elle puisse être excitée ou dégoûtée. Si elle était dégoûtée, je devenais le "pédé" de service, le mot étant inadéquat puisque je n'ai jamais été attiré par des trop jeunes. C'est dire le caractère péjoratif et volontairement blessant de ce type de remarques. Le déséqulibre sexuel dans un couple est un handicap, et chacun façonne sa propre image. Ma femme a eut des relations sexuelles avec plusieurs centaines de femmes, le plus souvent jeunes (en raison de leur plus grande résistance physique pour des nuits complètes d'ébats sexuels), mais ne sent pas pour autant attirée par les femmes!
L'image de soi, la confiance qui en résulte sont déterminants. Et si, chère Alexandra, tu avais en réalité peur de te montrer à Charles sous ton "vrai jour" ???
Ce que tu acceptes ou non de montrer à ton mari/compagnon est en fait bien plus intéressant...
Il n'y a dans ton couple que toi qui a toutes les cartes en mains. Charles ne voit que toi, et ne sait que ce que tu veux bien lui dire.
Le plus instructif pour moi a été quand ma femme a eut une "relation privilégiée" avec JJ, son amant. L'expression est d'elle. Ma traduction est quand ma femme est "tombée amoureuse" de JJ.
Dans un premier temps cela n'a pas été dur, au contraire. C'était la preuve "en images" qu'il est possible pour une femme, comme pour un homme, d'aimer plusieurs personnes en même temps. C'est contraire à l'éducation judeo-chrétienne encore en vigueur en Europe. Pour avoir été moi même une fois amoureux de l'une de mes 6 maitresses alors que marié et amoureux de ma femme, je jubilais qu'elle tombe amoureuse de JJ. Chacun son tour. L'une des raisons qui m'avait rendu amoureux de cette femme...était qu'elle jouissait quand je la pénétrais. Ma femme tombait amoureuse d'un homme qui la faisait jouir, quoi de plus normal. Elle m'assurait, comme moi-même je l'avais fait en lui révélant ma liaison qu'on peut aimer 2 personnes en même temps. C'est vrai, et la vertu essentielle des pratiques candaulistes est de diminuer le nombre de couples brisés...
A retenir donc, que certains maris - comme moi -, ne considèrent pas comme "dur" que leurs femmes puissent tomber amoureuses de leurs amants. Mais pour autant tout n'est pas "rose". Tout se joue sur la durée. Le temps joue contre le mari. Tout le temps que passe la femme avec son amant, est autant de temps en moins à consacrer au mari. Les occupations de la vie quotidienne sont incompressibles. La meilleure chose à faire est de tester la vie à 3.
Il n'y a pas de surprises chère Alexandra... Si tu prends plus de plaisir avec tes partenaires qu'avec Charles, même si ce dernier te donne tu plaisir...inévitablement si tu vis à 3, tu passera plus de temps à faire l'amour ou à baiser avec ton amant qu'avec ton mari.
La réalité est que la vie à 3 avec l'amant n'est que la continuation de la vie antérieure du couple, à commencer pour ce qui est des rapports sexuels. Tant que nous sortions en couple, la maison était une sorte de terrain neutre où nous nous retrouvions en couple. Dès lors qu'une tierce personne partage cette intimité, et qu'il s'agit de sexe, que comme dans ton cas chère Alexandra ton mari te satisfasse, ou que dans notre cas je ne satisfasse pas ma femme...c'est essentiellement ou totalement la tierce personne qui s'occupe de la sexualité. C'est là que la femme doit "jouer la partie" avec tact et finesse, pour que le plaisir ne se transforme pas en quelque chose de "dur".
Ce fut un plaisir que d'acceuillir JJ chez moi, et même de lui laisser ma place. Ce n'a pas été dur, au contraire. Ma femme était si épanouie que j'encourageais leur relation. Pour autant, si la relation ne s'était pas organisée avec ma complicité cela aurait été inacceptable pour moi. L'équilibre est précaire. JJ en était parfaitement conscient en dépit de ses 24 ans seulement quand il a rencontré ma femme. Devenu son amant, il m'a ménagé des "fenêtres", rendant à la fois la situation acceptable, et excitante.
Ma femme de son côté a trop fermé de portes, aux sens propre et figuré. Là c'est devenu dur parfois.
Assurément je pense Alexandra que tu devrais méditer mes commentaires et ceux de tes intervenants.
Je continue de penser que de la façon dont tu t'y prend, il est PROBABLE que Charles trouve cela dur quand tu quittes la maison pour aller passer un moment avec un de tes partenaires.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)