©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 108
par Sizaxe
cplbretagne a écrit :Marie en tenue transparente.
Vos avis sont les bienvenus.
cpltransp1.jpg

Ce n'est pas la première fois que je remarque Marie, toujours aussi belle.
par Sizaxe
ElysaExhib a écrit :Moi j'aime bien en public également. Mais UN GRAND BRAVO à nos femmes pour porter ces tenues si excitantes

Elysa fait partie de celles qui peuvent se le permettre ! Qui doivent, même !
par elianeetserge
Eh oui on rentre dans l'hiver bientôt alors je ressort les cols roulés :lol: :lol:
P1080136.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fande
elianeetserge a écrit :Eh oui on rentre dans l'hiver bientôt alors je ressort les cols roulés :lol: :lol:
P1080136.JPG

Très joli !
par leoo94
elianeetserge a écrit :Eh oui on rentre dans l'hiver bientôt alors je ressort les cols roulés :lol: :lol:
P1080136.JPG

superbe eliane :)

ca lui va bien , par contre y a un petit probleme !!!

comment on met les mains ou ..... sur ses jolies seins ? :p

/Leoo.
par Wally26
patnath a écrit :
nat92.JPG
les seins de nathalie

la transparence a un superbe côté érotique et encore plus quand elle est mise en valeur par un corps sublime comme ici :oops:
par hmuralex
hmmm me coucher sur elle , poser ma queue sur le moelleux de ses cuisses peser docuement jusqu'a ce qu'elle accepte de les ecarter pour moi
par scalpel92fr
P1080136.JPG

avec une telle poitrine, il ne faut pas attraper une angine ;-)
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée