©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 53
Bonjour Paul

J espère que tu as pense a féliciter maitre Gérard pour cette formidable prouesse dans l éducation de Chantal qui est en passe de devenir une excellente pute gratosse. Merci a vous on attend la suite en espérant qui elle avsuce le routier cette salope
nizo a écrit :Elle a vraiment une bonne grosse chatte bien joufflue !

Elle doit bien sentir la moule cette petite salope.

Bien au contraire je trouve que la chatte à Chantal a l air encore bien serrante pour une telle BCBG ayant la trentaine !
On remarque même qu' elle a vraiment une petite rondelle, le mec à du mal à lui enfoncer le pouce.
Ce qui prouve que cette salope est trop peu utilisée, voir pas du tout !
Quel gâchis ! J espère que son maître va remédier à ce problème et l ouvrir au maximum !
je viens de découvrir un bonne partie des dernières photos... je m'étais arrêté quand le routier lui caressait la chatte sous sa robe et là...
voir chantal à quattre pattes en train de se faire doigter son cul de petite bourge, mais quel régal...

Elle m'exite toujours autant cette belle salope, avec son collier et sa langue qui pend ça donne juste envi de lui donner de quoi satisfaire sa bouche.
Mille merci, et que ça continu de plus belle.

mmmmmmmmmmmmmmmmmm
J’ai dis à Chantal que la prochaine fois on pourra lui fourrer les cinq doigts dans son trou à merde. Je lui ai demandé de se rasseoir j’en avais marre de voir son cul de vache et que maintenant elle allait bouffer de la bite. Justement le routier avait sorti la queue de sa braguette et commencait à se branler. A première vue il avait une queue a demi flasque et pas énorme, je m’attendais à mieux, mais tant pis il faudra faire avec. J’étais un peu déçu lorsque soudain j’ai senti l’odeur de sa bite, l’odeur âcre et nauséabonde de sperme et d’urine d’une bite qui ne s’est pas lavé depuis 3 jours. Il puait de la bite. Et cela j’ai adoré. L’humiliation allait être à son comble.

Chantal_pute_A10_17.jpg

J’ai continué à humilier Chantal en lui disant que sucer de la bite c’est ce qu’elle fera le plus souvent dans sa vie maintenant. Chantal semblait plongée dans une confusion de sentiments contradictoires, honte, excitation ,désir de fuite, désir de plus. Le routier se branlait de plus en plus en fort je pense qu’il était hyper excité à l’idée de se faire pomper par une bourgeoise mariée. Elle dont tu m’avais dit qu’elle avait toujours refusée de te pratiquer une fellation, j’allais l’obliger à sucer un inconnu, et en plus à sucer une bite qui puait.

Chantal_pute_A10_18.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J’ai dis à Chantal que la prochaine fois on pourra lui fourrer les cinq doigts dans son trou à merde. Je lui ai demandé de se rasseoir j’en avais marre de voir son cul de vache et que maintenant elle allait bouffer de la bite. Justement le routier avait sorti la queue de sa braguette et commencait à se branler. A première vue il avait une queue a demi flasque et pas énorme, je m’attendais à mieux, mais tant pis il faudra faire avec. J’étais un peu déçu lorsque soudain j’ai senti l’odeur de sa bite, l’odeur âcre et nauséabonde de sperme et d’urine d’une bite qui ne s’est pas lavé depuis 3 jours. Il puait de la bite. Et cela j’ai adoré. L’humiliation allait être à son comble.

Chantal_pute_A10_17.jpg

J’ai continué à humilier Chantal en lui disant que sucer de la bite c’est ce qu’elle fera le plus souvent dans sa vie maintenant. Chantal semblait plongée dans une confusion de sentiments contradictoires, honte, excitation ,désir de fuite, désir de plus. Le routier se branlait de plus en plus en fort je pense qu’il était hyper excité à l’idée de se faire pomper par une bourgeoise mariée. Elle dont tu m’avais dit qu’elle avait toujours refusée de te pratiquer une fellation, j’allais l’obliger à sucer un inconnu, et en plus à sucer une bite qui puait.

Chantal_pute_A10_18.jpg

quelle déchéance pour cette mère de famille. Elle qui va devoir sucer une bite qui pue la pisse ! Mais je crois qu'elle va s'y faire et qu'elle finira par en redemander en bonne pute qu'elle est en train de se transformer. Jouissif
Bourgeoisedeluxe a écrit :J’ai dis à Chantal que la prochaine fois on pourra lui fourrer les cinq doigts dans son trou à merde. Je lui ai demandé de se rasseoir j’en avais marre de voir son cul de vache et que maintenant elle allait bouffer de la bite. Justement le routier avait sorti la queue de sa braguette et commencait à se branler. A première vue il avait une queue a demi flasque et pas énorme, je m’attendais à mieux, mais tant pis il faudra faire avec. J’étais un peu déçu lorsque soudain j’ai senti l’odeur de sa bite, l’odeur âcre et nauséabonde de sperme et d’urine d’une bite qui ne s’est pas lavé depuis 3 jours. Il puait de la bite. Et cela j’ai adoré. L’humiliation allait être à son comble.

Chantal_pute_A10_17.jpg

Chantal_pute_A10_18.jpg

j imagine l humiliation pour chantal une vrai pute de sucer une bite qui put
Ce récit est suprt excitant les photos en illustration sont sublimes Chantal livres ainsi est de surcroit superbement mise en valeur ses gros seins et son superbe cul illustre parfaitement ce qu elle est. Un vulgaire trou a bite qu'on aimrtait combler et remplir de foutre
Ce récit est suprt excitant les photos en illustration sont sublimes Chantal livres ainsi est de surcroit superbement mise en valeur ses gros seins et son superbe cul illustre parfaitement ce qu elle est. Un vulgaire trou a bite qu'on aimrtait combler et remplir de foutre
Très jolies photos, mais je trouve les propos employés envers le physique de Chantal un peu durs!
Elle est magnifique ! Même parfaite
Maintenant c'est sur que cette bcbg mérite d être partagée sur des parkings
Elle évolue bien et je pense que c est pas fini......
L'idée d'offrir Chantal à des inconnus sur un parking ainsi est tout simplement géniale. L'ambiance est délicieusement glauque.
Je trouve les mots à son endroit particulièrement bien choisis...
Une belle leçon d'humiliation et de servilité envers son maître.
Un bel exemple à suivre, assurément!
Merci
Merci encore de nous faire partager les turpides de LaBourgeoisedeLuxe.

Surtout ne pas dissocier les images du texte, afin de bien comprendre ce qu'elle a vécu nous devons TOUT savoir.
Il ne faut pas oublier que cela sert aussi à bien faire comprendre à la Bourgeoise son nouveau statu et lui donner encore plus de honte en sachant que nous sommes nombreux à lire ce récit et à être au courant.

Merci encore
Il va être content le routier lorsque l'odeur insupportable de sa bite mal lavée (ça laisse à désirer pour le reste du bonhomme) lui portera sur le coeur et qu'elle lui dégueulera son 4 heures et le repas de la veille dessus.
Après ça, elle sentira le vomi en plus :lol: :lol: :lol:
Le routier a pris Chantal par la tête et l’a amené vers sa queue. Avec son fort accent, il la traité de Salope et il lui a dit de sucer, de bien sucer. Elle pris le pénis avec sa main, hésitante, et le routier lui mis un coup brusque derrière la tête pour lui enfoncer sa bite en bouche.

Chantal_pute_A10_19.jpg

Chantal n’avait pas vraiment le choix et se mit à pomper la queue du routier qui bandait mou, il faut dire aussi qu’il faisait assez froid avec un peu de pluie qui tombait. Je voyais bien que le routier l’a dégoutait mais en même temps elle le suçait vraiment bien. J’encourageais Chantal en lui disant de bien bouffer sa queue, que le mec était en train de baiser sa petite gueule, sa jolie petite gueule de Pute de Luxe.

Chantal_Pute_A10_20.jpg

Je voyais la bite du mec qui commencait à mieux bander, pompé par cette bouche pulpeuse. Je pense que Chantal était profondément humiliée. Humiliée par cet homme pervers qui profitait de la situation en ayant aucun scrupule à baiser la bouche d’une jeune maman de 36 ans. Humiliée par tous ces vices qu’elles acceptaient. Mais surtout, je suis sûr, humiliée de prendre beaucoup plus de plaisir en suçant de la bite sur un parking en comparaison des médiocres rapports sexuels que lui donnait son beau et séduisant mari.

Chantal_pute_A10_21.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le routier a pris Chantal par la tête et l’a amené vers sa queue. Avec son fort accent, il la traité de Salope et il lui a dit de sucer, de bien sucer. Elle pris le pénis avec sa main, hésitante, et le routier lui mis un coup brusque derrière la tête pour lui enfoncer sa bite en bouche.

Chantal_pute_A10_19.jpg

Chantal n’avait pas vraiment le choix et se mit à pomper la queue du routier qui bandait mou, il faut dire aussi qu’il faisait assez froid avec un peu de pluie qui tombait. Je voyais bien que le routier l’a dégoutait mais en même temps elle le suçait vraiment bien. J’encourageais Chantal en lui disant de bien bouffer sa queue, que le mec était en train de baiser sa petite gueule, sa jolie petite gueule de Pute de Luxe.

Chantal_Pute_A10_20.jpg

Je voyais la bite du mec qui commencait à mieux bander, pompé par cette bouche pulpeuse. Je pense que Chantal était profondément humiliée. Humiliée par cet homme pervers qui profitait de la situation en ayant aucun scrupule à baiser la bouche d’une jeune maman de 36 ans. Humiliée par tous ces vices qu’elles acceptaient. Mais surtout, je suis sûr, humiliée de prendre beaucoup plus de plaisir en suçant de la bite sur un parking en comparaison des médiocres rapports sexuels que lui donnait son beau et séduisant mari.

Chantal_pute_A10_21.jpg

hummmm se faire sucer par chantal dans la meme situation j en bande
J’ai dis au routier qu’il pouvait jouir au choix dans la bouche ou sur les nichons de la Bourgeoise. Il a éjaculé sur ses nichons. Des bonnes coulées de spermes bien épaisses, bien juteuses, comme j’aime. C’est clair, il s’est bien purgé les couilles. J’ai demandé à Chantal de bien nettoyer le bout du gland, ce qu’elle a fait docilement et consciencieusement. C’était terminé. Chantal était juste humiliée, rabaissée, avalie pour mon bon plaisir. Il a fallut que j’attende 67 ans pour avoir une telle Soumise, mais franchement ca vallait la peine d’attendre. Regarde un peu ce spectacle, il y a encore 2 heures elle était en réunion avec ses collègues.

Chantal_Pute_A22.jpg
Oh mon dieu, quelle déchéance pour cette superbe bourgeoise!
De plus voir ses mamelles de mère encore jeune, qui pourrait encore être engrossée, ainsi maculées de semence, ainsi avilies, c'est encore plus humiliant...
Et on peut voir que même après ça elle ne lâche pas le sexe puant.
bravo, pour cette superbe série, une progression fulgurante de chantal !
la, voilà qu'elle suce un inconnu sur un parking à moitié nue avec son collier et sa laisse de soumise! et de plus, le mec se décharge sur elle !
tout simplement magnifique !
vivement la prochaine sortie, car je pense qu'elle est voué à ça ! on regrette que le mec n'est pas très équipé !
vraiment dommage !
A t'elle vu le mec après ?
Je pense qu'à l'avenir , il faudra préparer un petit plan comme cela mais avec des voyeurs complices ( 2 ou 3 ) avec des bonne grosses queues !
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée