Le routier a pris Chantal par la tête et l’a amené vers sa queue. Avec son fort accent, il la traité de Salope et il lui a dit de sucer, de bien sucer. Elle pris le pénis avec sa main, hésitante, et le routier lui mis un coup brusque derrière la tête pour lui enfoncer sa bite en bouche.
Chantal_pute_A10_19.jpg
Chantal n’avait pas vraiment le choix et se mit à pomper la queue du routier qui bandait mou, il faut dire aussi qu’il faisait assez froid avec un peu de pluie qui tombait. Je voyais bien que le routier l’a dégoutait mais en même temps elle le suçait vraiment bien. J’encourageais Chantal en lui disant de bien bouffer sa queue, que le mec était en train de baiser sa petite gueule, sa jolie petite gueule de Pute de Luxe.
Chantal_Pute_A10_20.jpg
Je voyais la bite du mec qui commencait à mieux bander, pompé par cette bouche pulpeuse. Je pense que Chantal était profondément humiliée. Humiliée par cet homme pervers qui profitait de la situation en ayant aucun scrupule à baiser la bouche d’une jeune maman de 36 ans. Humiliée par tous ces vices qu’elles acceptaient. Mais surtout, je suis sûr, humiliée de prendre beaucoup plus de plaisir en suçant de la bite sur un parking en comparaison des médiocres rapports sexuels que lui donnait son beau et séduisant mari.
Chantal_pute_A10_21.jpg