©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
C'est clair que c'est difficile mais tellement intense d'un point de vue excitation et émotionnel.
Mon épouse est en train de vivre une relation virtuelle par webcam et rien que ça j'en suis tout retourné :oops: alors une situation réelle ça doit psychologiquement explosif.
peut être pas totalement faux l'idée d'une forme de masochisme.

Vrai aussi quelque part le fait d'un amour plus fort que le sexe car mon mari le dit "il m'aime pour moi pas que pour le sexe"

vous masturbez vous quand votre femme est ailleurs?

j'éprouve parfois une forme de jouissance particulière quand je sais que mon mari ne touche pas à une autre femme
lupra a écrit :j'éprouve parfois une forme de jouissance particulière quand je sais que mon mari ne touche pas à une autre femme

Là ce serait plutôt une forme de sadisme ....... ;)
j'éprouve parfois une forme de jouissance particulière quand je sais que mon mari ne touche pas à une autre femme

Ma femme aussi éprouve un grandes satisfaction à savoir que son mari cocu en est réduit à se masturber devant elle..
Cela doit renforcer son côté dominant j'imagine.. Les premières fois pas facile, puis je m'y suis fait..aussi.. :oops:
c'est bien vrai qu'il y a une limite légère entre le sadisme dont vous parlez et mon comportement

d'ailleurs je pense que notre relation s'approche peu à peu d'une relation sm sans violence

une relation plutot de domination mais j'ai quand même peur de lui faire du mal affectivement
Bonjour Lupra,

J'imagine que si ton conjoint accepte que aies des relations sexuelles ailleurs, c'est qu'effectivement comme moi il s'est soumis à cette situation, et qu'il doit aussi en tirer quelques satisfactions. il n'empêche effectivement que cela reste humiliant pour celui qui est cocu, indépendamment du plaisir qu'il peut tirer de cette domination purement cérébrale.
Le principal est que vous aimiez cela tous le deux.
c'est vrai que j"ai un peu forcé mon mari
mais il me semble aussi que des hommes ont plus ou moins poussé leur femme
donc bonne question de savoir si c'est dur pour la personne non initiatrice du projet.
oui aussi pour la nécessaire complicité
arrive-t-il que l'homme cache ses angoisses de savoir sa femme avec un autre?
Vu sa réaction et se que tu dit, c'est évident qu'il souffre et comme l'on dit certain il fait juste sa pour ne pas te perdre, donc à toi de lui montrer qu'il compte pour toi et qu'il passe avant tout?

Tu va souvent voir des amants? sa empiète sur votre relation amoureuse et sexuelle ou non ?

Et oui tu risque de le perdre car son ressentiment envers toi va s'accumuler a force d'endurer cela et le jour ou sa débordera... the end...

D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit sm soft ou autre ( il ne réagirai pas comme sa si il aimait souffrir, sur ce forum tous sont persuader que si le mari accepte c'est qu'il aime sa alors que ici c'est précisément pas le cas )comme j'ai pu le lire, son acceptation parfois bonne parfois mauvaise montre un déchirement dans son fort intérieur, il lutte pour ne pas te perdre d'ou les moments ou il accepte et lutte contre ce que tu fais, son ressentiment d'ou ses moments ou il l'accepte moins bien....

A toi de voir tes priorités, ce que tu es prête a perdre ou pas, une concession ou deux ne serait pas du luxe pour arrêter de faire souffrir se courageux Charles qui ne mérite pas sa...
Plopolp, dans mes premières réponses à tes questions, je louais ton esprit d'ouverture. Ce matin, le ton de tes messages a changé et tu es passé à la fois dans le déni ("non, il n'est pas possible que tu aimes être humilié de la sorte") et l'interdit ("tu dois cesser cette relation qui te fait du mal").

Tu n'as pas compris parce que tu ne peux pas comprendre. Normal, c'est totalement impossible à comprendre pour un jeune homme de 25 ans, je te l'ai déjà dit de façon douce pour ne pas te heurter, peut-être l'ai-je dit trop gentiment. Tu peux penser que je ne suis qu'un vieux con, mais je sais ce qu'il y a dans la tête d'un jeune homme de 25 ans alors que tu ne sais pas ce qu'il y a dans celle d'un quinquagénaire. As-tu regardé quel est l'âge moyen de ceux qui jouent à ce jeu ? Ils n'ont plus vingt ans, et depuis belle lurette.

Tu ne peux pas comprendre ces relations à ton âge, et c'est heureux. Le contraire serait inquiétant pour toi. Alors plutôt que de porter des jugements péremptoires et de dicter aux autres ce que devrait être leur conduite, sans doute ferais-tu mieux de ne pas t'attarder sur ce site où se passent des choses qui te dépassent et ne peuvent que te perturber.

A chaque âge ses jeux et ses découvertes, à chacun sa cour de récréation. Lorsque les CP vont dans la cour de récréation du collège, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient un peu bousculés.

Je suis peut-être un peu direct, mais je t'assure que c'est sans méchanceté aucune.

;)
Pourtant ce que dit ce jeune de 25 ans est plein de bon sens ...

Pas toujours besoin d'avoir la cinquantaine pour être clairvoyant sur des situations ambigues ..
Les "belles histoires" que je lis ici font souvent froid dans le dos , pourtant je suis quinqua , libertin depuis longtemps , candauliste raisonnable et sans aucune prétentions j'en connais un rayon sur les relations de couples ...

Alors désolé mais ayant aussi pas mal étudié la psy , aimer être humilié au point de certains qui l'étalent ici , c'est un concept bien loin de l'équilibre mental et la peur de perdre l'autre est un parametre essentiel pour endurer le pire , y compris se considérer comme .. une lopette !!! :shock:

Comme lui , je pense que le jour ou le mec humilié se réveille (s'il en a le declic) , la toute puissance d'une femme égoïste et narcissique ne pése plus trés lourd , changement de prairie ravit les veaux ...

Oui , il existe une vie de bien-être en dehors de la nevrose mais ça il faut encore en être digne :roll:
Les relations candaulistes peuvent aussi varier en même temps que les envies de l'un et l'autre évoluent.

Même dans le cas où le mari est d'accord, approuve et déclare aimer cela, il peut aussi changer d'avis

et le problème se posera là aussi
Après avoir lu tous les messages il me semble aussi que c'est un jeu ou ta femme peut tomber amoureuse de son amant .Moi dans mon couple nous ne pratiquons pas le candaulisme c'est juste un phantasme dans ma tête mais nous avons fait des expériences libertin ou je l'ais vu ce faire prendre devant moi par deux autres hommes c'est excitent et très frustrant a la fois
Et bien en ayant parcouru les commentaires sur ce post, je revendique haut et fort ma "névrose" : l'amour fou pour ma femme. Quitte à ce que cet amour (et la terreur de la perdre) me fasse "endurer le pire" comme j'ai pu le lire.
Mon amour pour elle intègre cela, va jusque-là et sans doute plus loin encore. Son bonheur m'importe plus que toute autre chose, dusse-t-il s'exprimer au détriment du mien ou plutôt, au point que le mien prenne une autre forme. Peut-être certains hommes s'élèvent-ils ainsi, en s'abaissant (aux yeux des autres)...
Alors, on peut toujours élucubrer et débattre du Bien ou du Mal de tout cela, je prends cet amour, malgré les avilissements qu'il suppose, comme une haute idée de l'amour, qui s'exprime hors des marges et dans des zones de soi que la psychanalyse, le politiquement correct, l'idée du bien et tout le tsoin-tsoin qualifiera volontiers de déviantes.
Lupra, frayez votre chemin, vos questionnements vous honorent puisqu'ils accompagnent vos avancées... et surtout, ne les empêchent pas !
lupra a écrit :frustration, jalousie... dépassent-elles l'excitation?

C'est une bonne question 8-)

Il ne faut pas oublier que l'excitation n'est pas constante, qu'elle a des hauts (très haut ?) et des bas ( très bas ?), des lors la frustration et la jalousie peuvent prendre le dessus.

Et c'est fréquemment après une forte excitation que, reprenant ses esprits, on se met à être jaloux. L'excitation sexuelle à tendance à nous faire accepter n'importe quoi, et le retour de bâton est d'autant plus fort.

Il faut analyser cela, l'excitation, la jalousie, la frustration et le reste à tête reposée, tranquillement, après l'action :twisted: et en tirer des enseignements ...
Encore faut il en être capable ... :evil:
C'est une spirale , une addiction qui reclame une dose de plus en plus forte et puis un jour ... la cata !

La prise de conscience qu'on a tant joué avec le feu que tout flambe et qu'on est bien incapable de stopper cet incendie , les dégâts sont irreversibles et la terre brûlée mettra des années à reverdir ...

L'humain par définition n'est pas raisonnable , il a besoin d'aller dans le mur pour comprendre ..
lupra a écrit :J'ai initié cette forme de vie sexuelle et de couple.
Mon mari a suivi
Mais il me semble bien que parfois c'est plus dur pour lui

Est-ce des femmes pourraient me dire si elles ont le même sentiment?

Est-ce que des hommes pourraient me dire si ça leur arrive que ce soit dur et qu'ils en veulent à leur femme de le faire?

lupra a écrit :J'ai initié cette forme de vie sexuelle et de couple.
Mon mari a suivi
Mais il me semble bien que parfois c'est plus dur pour lui

Est-ce des femmes pourraient me dire si elles ont le même sentiment?

Est-ce que des hommes pourraient me dire si ça leur arrive que ce soit dur et qu'ils en veulent à leur femme de le faire?

Alexandra, tu as initié un excellent post, dans lequel tu te poses la bonne question...mais toi et moi savons que tu en connais la réponse.. ;)
Tu écartes ton mari Charles de tes jeux sexuels, donc d'une façon ou d'une autre, à un moment ou un autre, il fut certainement, il est assurément et il sera probablement "dur" pour lui de l'accepter.
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et sauter le crémier ma belle ! C'est très féminin !
Bien évidemment que c'est dur pour le mari.
Ma femme a trouvé la bonne formulation à mon propos. "Nous sommes incompatibles sexuellement". Elle a raison. J'arrive à la faire jouir de 36 façons. De ma personne, avec les doigts, la main, la main et une bonne longueur de l'avant bras. Avec des objets les plus hétéroclites cela fonctionne pas mal aussi. J'ai participé à la sélection ou sélectionné moi même plusieurs milliers de Mâles, tous au dessus de 20 cm, au point que je pourrais prétendre à être sélectionneur national en Bulls :mrgreen:
Pour autant...ma femme ne jouit pas avec ma queue, trop petite pour elle. C'est dur, comme tout ce qui est injuste. Pourquoi le "bon dieu" a t'il fabriqué ma femme avec une chatte pour queues de blacks et m'a t'il gratifié d'une queue qui n'impressionne que les pucelles ? C'est la vie. Où je me suicide, ou je m'adapte. Je m'adapte.
Avant de m'adapter ainsi, je me suis adapté plus classiquement. Ma femme ne jouit pas ? ..c'est qu'elle est frigide, bien sur... J'ai eut quelques maitresses. Au total, à ce jour, 6. A mon âge c'est bien peu. Je ne comptabilise que les femmes que j'ai fait jouir avec ma queue. Avec mes mains, je revendique d'avoir fait jouir 150 à 200 femmes, mais je dois être très en dessous de la réalité. C'est en me souvenant d'avoir fait jouir ces 6 femmes avec ma queue, et en en ayant fait jouir 200 ou plus "manuellement" que j'ai appris que le meilleur fut avec ces 6 femmes. La totalité des nombreuses femmes qui ont jouit avec mes doigts ou ma main ont certes appréciées (d'autant que la plupart sont devenues "femmes fontaines" à cette occasion), mais elles ont préféré ensuite, sous mes yeux, jouir avec des partenaires bien membrés.
C'est là aussi dur. Dans les partouzes que nous fréquentions ma femme et moi, les femmes venaient à moi pour "devenir fontaines", les hommes venant à ma femme pour faire jouir une nana insatiable, une "salope" ...comme chaque homme rêve d'en avoir une dans son lit.
Ce qui est dur, c'est que pendant des années j'ai fait jouir de nombreuses femmes qui n'avaient aucune attirance sexuelle pour moi. Je n'étais, ou plus exactement mes mains, n'étaient qu'un sex-toy. Le souci...c'est que ma propre femme n'ayant aucune attirance sexuelle pour moi, le plaisir que je lui donnais manuellement n'était pas plus valorisant pour moi que celui que je donnais aux autres femmes. Qui plus est, je rencontrais ces femmes en présence de la mienne, et le plus souvent - pour ne pas dire systématiquement - ces femmes baisaient avec la mienne, sans jamais baiser avec moi, le "clou" étant que presque à chaque fois ma femme et ces femmes baisaient les mêmes bulls.
Ce fut en fait dur pour moi d'assister une ou plusieurs fois par semaine aux ébats sexuels de ma femme avec ces femmes pour lesquelles seuls mes doigts ou mains présentaient de l'intérêt, chacune prenant son pied avec des Bulls.
Les partouzes me sont vite devenues très ennuyeuses. Si un jour tu y consents, il ne suffit donc pas chère Alexandra d'enmener avec toi Charles dans une soirée de cul où il te regardera, mais de faire en sorte qu'il s'y sente valorisé.
Ce qui est non pas dur, Alexandra, mais très dur, c'est quand nous rentrions de soirées de cul et que ma femme, seule avec moi, me faisait un bisou affecteux accompagné d'un "Je suis épuisée, dors bien mon chéri".
La branlette, évoquée ici par plusieurs intervenants, en devient gênante, en tous cas pour moi. Ta femme vient de jouir avec plusieurs partenaires pendant une partouze. Elle t'a déjà dit qu'elle préférait une bonne queue que ses propres doigts ou les miens, ce qui est de si bon sens qu'il suffirait de le dire une seule fois, et elle te tourne le dos pour s'endormir. Il m'est bien arrivé d'exprimer ma déception, et que d'une main très experte ma femme me fasse jouir avant de se retourner pour s'endormir, mais cela ne fonctionne que mécaniquement. Ce n'est que de la technique, et ma femme a baisé avec tant d'hommes et de femmes qu'elle est experte en plaisirs. En fait, je me suis toujours senti diminué à me branler devant ma femme et ses partenaires. J'ai sans doute tort, puisque ma propre femme et pas mal d'intervenants en MP m'ont "reproché" mon "manque de participation". En même temps, voir ma femme offrir son sexe à un ou une autre et ne pouvoir que me branler sans les toucher, relègue la masturbation à une forme de soumission.
Tout ceci pour te dire que ce qui m'a excité au début de notre très longue expérience de libertins m'est assez vite devenu non pas pénible, mais indifférent. Pendant des années, j'ai encouragé ma femme a avoir des relations libertines uniquement pour qu'elle trouve un équilibre sexuel que je ne peux lui donner. Si je savais bien que "plus tu fais plus tu as envie de faire", je ne pensais pas que ma femme puisse avoir une libido aussi incroyable, aussi hors normes.
Parmi les bienfaits du candaulisme (et en cela je pense que tu prives ton mari Charles de mieux te connaître), il est indéniable que c'est la meilleure façon de se dévoiler à l'autre !!! Si ma femme n'avait pas fait autant de rencontres sexuelles avec moi, plus exactement devant moi, jamais, absolument jamais je n'aurais pu la connaître aussi bien. Si elle avait rencontré "dans mon dos" et si l'on m'avait raconté ce qu'elle était capable de faire sexuellement, j'aurais pris mon narrateur imaginaire pour un fou mythomane. Ma femme me fascine littéralement, et chère Alexandra tu prives certainement Charles de fascination !
Là où les choses ont basculé, et deviennent très dures, c'est quand ma femme a eut des sentiments pour un de ses partenaires et que celui-ci est devenu son amant (JJ). Ce n'était pas dans les intentions de ma femme, ni les miennes.
J'ai été en fait "candauliste" pendant des années sans le savoir. Il est toujours préférable de se situer. Mettre un nom sur les choses me rassure. Avec JJ, j'ai découvert totalement ma femme. Avant lui j'étais en admiration pour ses capacités sexuelles, et si les partouzes m'ennuyaient franchement, je ne me sentais pas cocu auprès des partenaires de ma femme, dès lors qu'ils n'étaient pas des partenaires "réguliers" (au sens de la fréquence des rencontres que l'on pouvait faire dans ce microcosme qu'est le milieu libertin). Le mileu libertin dans lequel on évolue modifie naturellement les choses. Pour ce qui nous concerne, étant ma femme comme moi bisexuels, nous fréquentons le milieu libertin des "couples les 2bi". Les rapports "sociaux" (et bien sur sexuels!) pendant les partouzes sont donc naturellement différents. Ma femme et moi avons souvent partagé les mêmes partenaires masculins. Dans notre cas précis, ma femme recherchant des partenaires dominants, de fait j'étais toujours le dominé. Ce n'est pas d'être dominé qui est dur, c'est au contraire le plus facile, c'est qu'il en résulte que la femme dévalorise son mari, consciemment ou pas. Ma femme pouvait selon les fois être très excitée que son partenaire me baise, soit presque dégoûtée qu'il me baise. Aucune règle ne préside au fait qu'elle puisse être excitée ou dégoûtée. Si elle était dégoûtée, je devenais le "pédé" de service, le mot étant inadéquat puisque je n'ai jamais été attiré par des trop jeunes. C'est dire le caractère péjoratif et volontairement blessant de ce type de remarques. Le déséqulibre sexuel dans un couple est un handicap, et chacun façonne sa propre image. Ma femme a eut des relations sexuelles avec plusieurs centaines de femmes, le plus souvent jeunes (en raison de leur plus grande résistance physique pour des nuits complètes d'ébats sexuels), mais ne sent pas pour autant attirée par les femmes!
L'image de soi, la confiance qui en résulte sont déterminants. Et si, chère Alexandra, tu avais en réalité peur de te montrer à Charles sous ton "vrai jour" ???
Ce que tu acceptes ou non de montrer à ton mari/compagnon est en fait bien plus intéressant...
Il n'y a dans ton couple que toi qui a toutes les cartes en mains. Charles ne voit que toi, et ne sait que ce que tu veux bien lui dire.
Le plus instructif pour moi a été quand ma femme a eut une "relation privilégiée" avec JJ, son amant. L'expression est d'elle. Ma traduction est quand ma femme est "tombée amoureuse" de JJ.
Dans un premier temps cela n'a pas été dur, au contraire. C'était la preuve "en images" qu'il est possible pour une femme, comme pour un homme, d'aimer plusieurs personnes en même temps. C'est contraire à l'éducation judeo-chrétienne encore en vigueur en Europe. Pour avoir été moi même une fois amoureux de l'une de mes 6 maitresses alors que marié et amoureux de ma femme, je jubilais qu'elle tombe amoureuse de JJ. Chacun son tour. L'une des raisons qui m'avait rendu amoureux de cette femme...était qu'elle jouissait quand je la pénétrais. Ma femme tombait amoureuse d'un homme qui la faisait jouir, quoi de plus normal. Elle m'assurait, comme moi-même je l'avais fait en lui révélant ma liaison qu'on peut aimer 2 personnes en même temps. C'est vrai, et la vertu essentielle des pratiques candaulistes est de diminuer le nombre de couples brisés...
A retenir donc, que certains maris - comme moi -, ne considèrent pas comme "dur" que leurs femmes puissent tomber amoureuses de leurs amants. Mais pour autant tout n'est pas "rose". Tout se joue sur la durée. Le temps joue contre le mari. Tout le temps que passe la femme avec son amant, est autant de temps en moins à consacrer au mari. Les occupations de la vie quotidienne sont incompressibles. La meilleure chose à faire est de tester la vie à 3.
Il n'y a pas de surprises chère Alexandra... Si tu prends plus de plaisir avec tes partenaires qu'avec Charles, même si ce dernier te donne tu plaisir...inévitablement si tu vis à 3, tu passera plus de temps à faire l'amour ou à baiser avec ton amant qu'avec ton mari.
La réalité est que la vie à 3 avec l'amant n'est que la continuation de la vie antérieure du couple, à commencer pour ce qui est des rapports sexuels. Tant que nous sortions en couple, la maison était une sorte de terrain neutre où nous nous retrouvions en couple. Dès lors qu'une tierce personne partage cette intimité, et qu'il s'agit de sexe, que comme dans ton cas chère Alexandra ton mari te satisfasse, ou que dans notre cas je ne satisfasse pas ma femme...c'est essentiellement ou totalement la tierce personne qui s'occupe de la sexualité. C'est là que la femme doit "jouer la partie" avec tact et finesse, pour que le plaisir ne se transforme pas en quelque chose de "dur".
Ce fut un plaisir que d'acceuillir JJ chez moi, et même de lui laisser ma place. Ce n'a pas été dur, au contraire. Ma femme était si épanouie que j'encourageais leur relation. Pour autant, si la relation ne s'était pas organisée avec ma complicité cela aurait été inacceptable pour moi. L'équilibre est précaire. JJ en était parfaitement conscient en dépit de ses 24 ans seulement quand il a rencontré ma femme. Devenu son amant, il m'a ménagé des "fenêtres", rendant à la fois la situation acceptable, et excitante.
Ma femme de son côté a trop fermé de portes, aux sens propre et figuré. Là c'est devenu dur parfois.
Assurément je pense Alexandra que tu devrais méditer mes commentaires et ceux de tes intervenants.
Je continue de penser que de la façon dont tu t'y prend, il est PROBABLE que Charles trouve cela dur quand tu quittes la maison pour aller passer un moment avec un de tes partenaires.
Plusieurs d'entre vous me disent que je file un mauvais coton.
Vous avez sans doute raison.
D'ailleurs je me suis un peu calmée.
J'ai dit et redit à Charles que si ça allait pas il devait me dire stop, mais le fera-t-il?
C'est pour ça que mes questions sur la jalousie m'interpellent et me font un peu peur.
Je n'ai pas envie d ela perdre, je l'aime vraiment même si certains ne peuvent pas comprendre.
Je vous remercie de votre franchise et cela m'aide à réfléchir pour ne pas me retrouver sans Charles
Il ne me semble pas que tu doive te priver des plaisirs dont tu as à l'évidence besoin, envie.
Il est parfaitement respectable qu'une femme puisse satisfaire ses pulsions, quand bien même ta libido est très hors normes. C'est ainsi, et je comprends parfaitement ce que tu ressens pour être moi-même avec une femme qui n'a pas moins de libido que toi.
A mon avis, qui n'engage que moi, Charles serait probablement excité de partager ton plaisir. Je pense que vous n'avez pas la compilicité que vous devriez avoir.
Parles tu de candaulisme ou de cuckoldisme avec Charles ?
Si oui, en quels termes parlez vous de ce sujet ?
A la façon dont tu racontes les choses, j'ai le sentiment que tu mets Charles devant le fait accompli. Si c'est le cas, cela me gêne...
Oui j'ai un peu été initiatrice de ce projet
Mais Charles était d'accord et l'est toujours
On parle de vie différente, de sexualité différente pas de candaulisme ou de cuckolding
Même si ça revient un peu à ça
En plus Charles ne tient pas à me voir en action
Je ne voudrais pas paraitre insistant, mais je ne peux pas croire que depuis tant de temps que tu t'exprimes ici, Charles en reste au même stade, et qu'il ne tienne pas à te voir avec un autre.
Ce qui me fait dire cela, est qu'il est difficile pour un homme de rester dans l'abstraction.
Pour ma part (et j'en ai discuté avec pas mal de "cocus" qui sont comme moi) je ne trouve aucune excitation à savoir ma femme en train de baiser avec un homme ou une femme dont je n'ai pas au moins vu à quoi il ressemble sur une photo. Tu me répondra que peut être Charles est ainsi également, et que c'est une "défense" de ne pas vouloir voir, de façon à ne pas s'exciter. Tout est possible dans la vie, mais l'attitude qui semble extrêmement passive de Charles m"étonne beaucoup. Je me trompe surement, mais c'est comme s'il était indifférent à ce que tu fais. Rassures moi, rassures ceux qui te suivent ici !?
Une seule explication: quand Alexandra n'est pas là, Charles en profite pour regarder Eurosport et revoir tous les matchs qu'il a ratés dans la semaine et reposer son gland qui a été chauffé à blanc toute la semaine par sa très chère!... 8-)
OK je sors!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée