- 16 déc. 2009, 17:36
En cette année 2009 finissant il est temps de faire le point.
Ma femme, B., devait, durant l'année, me cocufier au moins 24 fois,
soit 2 fois par mois en moyenne. Depuis ce week-end c'est chose faite.
Elle devait rencontrer 24 étalons différents avec pénétration, sinon cela aurait été trop facile,
ou alors s'en trouver un bon et le voir en exclusivité!
( Elle en a revu certains plusieurs fois tout de même)
Après un début d'année sur des chapeaux de roues avec un double cocufiage entre autre,
elle s'est un peu calmée: le manque de temps, le doute de ne pas y arriver puis l'été est arrivé,
elle a profité que je sois en vacances avec les enfants pour reprendre ses parties de baises
qu'elle me faisait constater par mms.
Puis de rencontre en club, au V°, ou de rendez-vous pris
à la maison, moi obligé de partir et de me trouver une occupation quelconque, équipé de ma cage
ou bien encore elle prise par un mâle dominant alors que j'étais attaché les yeux bandés sur un fauteuil,
elle a réussi son défi mais ceci n'est pas une fin.
B. n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.
Quant à moi pour me récompenser, tel le bon cocu soumis à ses volontés que je suis,
j'ai droit à 24 jours d'abstinence sans éjaculation, mais pour égayer la chose elle ne se
gène pas pour m'exciter et même m'autorise à la pénétrer jusqu'à ce qu'elle prenne son pied.
Et oui! pas folle, ça va lui permettre de se maintenir prête pour ses futurs rencards!
...
Ma femme, B., devait, durant l'année, me cocufier au moins 24 fois,
soit 2 fois par mois en moyenne. Depuis ce week-end c'est chose faite.
Elle devait rencontrer 24 étalons différents avec pénétration, sinon cela aurait été trop facile,
ou alors s'en trouver un bon et le voir en exclusivité!
( Elle en a revu certains plusieurs fois tout de même)
Après un début d'année sur des chapeaux de roues avec un double cocufiage entre autre,
elle s'est un peu calmée: le manque de temps, le doute de ne pas y arriver puis l'été est arrivé,
elle a profité que je sois en vacances avec les enfants pour reprendre ses parties de baises
qu'elle me faisait constater par mms.
Puis de rencontre en club, au V°, ou de rendez-vous pris
à la maison, moi obligé de partir et de me trouver une occupation quelconque, équipé de ma cage
ou bien encore elle prise par un mâle dominant alors que j'étais attaché les yeux bandés sur un fauteuil,
elle a réussi son défi mais ceci n'est pas une fin.
B. n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.
Quant à moi pour me récompenser, tel le bon cocu soumis à ses volontés que je suis,
j'ai droit à 24 jours d'abstinence sans éjaculation, mais pour égayer la chose elle ne se
gène pas pour m'exciter et même m'autorise à la pénétrer jusqu'à ce qu'elle prenne son pied.
Et oui! pas folle, ça va lui permettre de se maintenir prête pour ses futurs rencards!
...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké