©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous en parlions avec Fred depuis plus d'un mois... et cela s'est fait aujourd'hui,...quel bonheur :D
Aline est venue seule ce jour à Paris pour s'amuser librement, et pas qu'un peu...

J'avais preparé un programme auquel on a pu se tenir jusqu'au bout.

Dans un premier temps, Aline et La Blondasse ont assuré en s'occupant d'invités à l'heure du dejeuner...
Nous etions trois hommes pour les deux belles...

En apres midi, Aline seule a poursuivi les festivités mais avec le soutien de Justine venue nous rejoindre, que nous n'avions plus revue depuis debut juin... (pour memoire, Justine c'est notre copine Transgenre Bourgeoise depravée... totalement ).
Quelques copains du Forum sont donc venus s'eclater... et degorger le poireau :lol:

Je publierai quelques photos mais je laisse le soin à Fred, le mari d'Aline, de publier celles qu'il selectionnera.

Vivement une prochaine reunion de ce type car Aline nous reviendra... regulierement...
Yesss !
Je confirme ce que fabz dit plus haut
ma coquine m'a encore fait de belles cornes aujourd'hui alors que j etais au travail
j etais parfois informé par fabz et quelle joie immense de recevoir des messages du type: elle se fait baiser par 2 mecs. .... je bandais sévère

elle est ultra ravie de cette journée et m'a dit texto: hummmm mon chéri j'ai bien frotté mes fesses sur de bonnes bites et je me suis bien faite baiser.
20131024_193420.jpeg

2 photos de ma salope infidèle pour ceux qui ne la connaissent pas
20130917_222343.jpeg
cedric02200 a liké
Pour ma part j essaierai ce soir mais sinon demain matin je fournirai le post des photos que fabz m aura envoyé.
Elle vient de m envoyer un sms ou elle me dit qu elle veut y retourner avec ou....sans moi .......elle est chaude et je pense que bien de bonnes choses se profilent à l horizon
Avant d aller rever de tout cela dans notre lit ou j ai été bien souvent cocu je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite photo. ....
en tout cas elle était bien plus que ravie et veut déjà y retourner. ...ha oui c est bien une bonne salope qui confirme ses prédispositions de jours en jours. .......
IMG_0015 copie.jpg
Fabz me corrigera mais je crois qu elle a sucé 7 queues differentes et s est faite prendre par 6 des convives.....après ont ils aimé???? Je ne sais pas il faudrz leur demander hi hi hi elle elle a passé une excellente journée.

Merci fabz m a t elle dit
fredaline02 a écrit :Avant d aller rever de tout cela dans notre lit ou j ai été bien souvent cocu je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une petite photo. ....
en tout cas elle était bien plus que ravie et veut déjà y retourner. ...ha oui c est bien une bonne salope qui confirme ses prédispositions de jours en jours. .......
IMG_0015 copie.jpg

qu'es ce que j aimerai etre ala place des chanceux de ce jour Aline....hummm
Je kiffe trop cet instant.
Fred qui publie mes photos de sa superbe salope cet aprem.

On remet ca quand vous voulez, encore et encore et encore

Vous etes un couple qui oblige la plus grande admiration et je vous souhaite un eternel bonheur.
Mes plus profonds honneurs libertins et humains ce soir pour vous deux.

J'en ai la queue gonflée depuis que j'ai laissé Aline repartir...
Je confirme qu'elle a bien sucé 7 queues et 6 penetrations me semble logique.
L'important n'est pas d'etre dans la performance, bien entendu mais i faut un minimum pour nos belles.
Je peux vous le dire, j'ai passe un tres agreable moment en compagnie des belles Aline et Justine hier apres-midi.

Justine a su me faire decouvrir son talent pour fellatrice experte a la gorge profonde.

Aline a un corps d'enfer et on voyait qu'elle prenait bien le temps de satisfaire tous les hommes qui etaient presents. Elle a meme failli me faire perdre le controle a un moment donne. ;) Mais j'ai pu me "contenir" pour enfin passer aux choses serieuses et croyez moi, elle encaisse vraiment bien...

Mais elle a fini par m'achever finalement :)

On espere chaleureusement qu'elle nous rendra visite a nouveau!
J'en dis que c'est un vrai asprateur à bites.
Elle a une technique incomparable, une experte qui aime vraiment prendre le temps de bien faire grossir la queue sous la langue.
J'ai adoré et les qq retours des autres mecs ce matin confirment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée