©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lesamours
Bonsoir a tous,

Voici une image de ce que je cherche.

Candaul84 je t'a envoyé un mail perso.

Merci

Les amours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesamours
Bonjour a tous,

Voici la fin des vacances et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ma femme qui est rentrée depuis peu dans le candaulisme.

Elle a pris un nouvel amant depuis une quinzaine de jours et a larguée le premier dans la foulé. Ils étaient ensemble depuis cinq mois mais elle m'a dit qu'elle en avait fait le tour. L'excitation dans notre couple remonte comme la première fois. Pour l'instant l'histoire avec son nouvel amant démarre doucement, principalement des bisous et caresses très sage. Ils ont prévu de sortir ensemble Jeudi soir prochain. Normalement ça devrait être plus chaud entre eux deux car ils en ont envie l'un comme l'autre.

Je vous glisse un photo de la chaîne de chevilles que je lui ai acheté avant les vacances. Les motifs sot beaucoup moins explicite que ce que je recherchais car elle avait peur de trop afficher ses nouvelles tendances devant tout le monde. Elle la porte toujours et n'a pas manquée de susciter beaucoup de compliments de la part des hommes.

Je vous tiendrais au courant de leur sortie.

A bientôt.
Les amours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
lesamours a écrit :Bonjour a tous,

Voici la fin des vacances et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de ma femme qui est rentrée depuis peu dans le candaulisme.

Elle a pris un nouvel amant depuis une quinzaine de jours et a larguée le premier dans la foulé. Ils étaient ensemble depuis cinq mois mais elle m'a dit qu'elle en avait fait le tour. L'excitation dans notre couple remonte comme la première fois. Pour l'instant l'histoire avec son nouvel amant démarre doucement, principalement des bisous et caresses très sage. Ils ont prévu de sortir ensemble Jeudi soir prochain. Normalement ça devrait être plus chaud entre eux deux car ils en ont envie l'un comme l'autre.

Je vous glisse un photo de la chaîne de chevilles que je lui ai acheté avant les vacances. Les motifs sot beaucoup moins explicite que ce que je recherchais car elle avait peur de trop afficher ses nouvelles tendances devant tout le monde. Elle la porte toujours et n'a pas manquée de susciter beaucoup de compliments de la part des hommes.

Je vous tiendrais au courant de leur sortie.

A bientôt.
Les amours

le probleme de la chaine a la cheville c'est que cela avait une signification avant selon si c etait portée a droite ou a gauche(je ne m'en rapelle plus d'ailleurs) mais maintenant beaucoup de femme les mettent juste comme un bijou car elle trouve cela jolie.
mais je n hesite jamais de faire remarquer a une femme que sa chaine de cheville est jolie et la cela appartient a la femme de faire le reste du trajet
par lesamours
Bonsoir cffj14,

Pour moi la chaîne de cheville est un bijoux typiquement féminin au même titre que le string (quoi que certain homme en porte) ou que les chaussures a talon.

J'ai recherché la signification du port a gauche ou a droite, mais peu importe puisque les signes d'appartenance sexuelle a une époque non plus de raison d'être aujourd'hui.

J'ai rencontré plusieurs femmes portant une chaîne et leurs seul point commun est la féminité qu'elles affichent. Après ce qui les distingues l'une de l'autre c'est le pendentif accroché dessus et il me semble que la c'est vraiment un message qu'elles veulent passer.

Une clé, monsieur est en cage, plusieurs signes masculin pour un signe féminin, madame n'est pas contre de s'offrir a plusieurs mâles. Ma femme a voulu des petits cœurs car au delà de ses amants elle a envie de vivre des histoires d'amours.

Ceci est une perception personnel de notre couple si vous avez des avis n’hésitez pas.

A bientôt
Les amours
par cffj14
merci pour cette reponse
je connaissais la signification des chaine avec les "accessoires"
les petites cœurs je ne connaissais pas
mais je suis d'accord avec toi
la chaine de cheville permet aux femmes de montrer leur féminité
par Candaul84
Je n'ai pas réussi a convaincre la mienne de porter celle que je lui ai offert, elle trouve ça trop connoté :evil:
Ça me rappelle lorsqu'il a fallu la convaincre du candaulisme ...
Quoique, elle risque d'avoir moins de plaisirs avec son bracelet :lol:

Je ne désespère pas .. 8-)
par 2kokins
bjr
j'ai offert a sofia une chaine quelle porte a la cheville
et un jour son amant lui a offert une chaine et la plus quitter
depuis elle porte les 2
bruno :twisted: :twisted:
par cffj14
2kokins a écrit :bjr
depuis elle porte les 2

ces chaines sont avec des signes qui laisse voir ses envies?
tu n aurais pas une photos ou l on a la chance de les voir?
par xgreg038
cosmicnum a écrit :ce genre là ?
La mienne adore le porter !

Je croise souvent dans le train de belles femmes ayant une chaine à la cheville mais je n'ai jamais pu voir de pendentif dessus
par cffj14

tres significatif en effet
lui est t elle deja arrivé d'etre "accostée" par un homme(ou femme :lol:) qui avait remarqué sa chaine de cheville?
par cosmicnum
cffj14 a écrit :

tres significatif en effet
lui est t elle deja arrivé d'etre "accostée" par un homme(ou femme :lol:) qui avait remarqué sa chaine de cheville?

Et bien en fait non, ça s'est arrêté à quelques regards appuyés et interloqués, voire interrogatifs pour savoir s'ils avaient bien compris !
par Candaul84

Au moins, c'est direct ;)
par 2kokins
cffj14 a écrit :
2kokins a écrit :bjr
depuis elle porte les 2

ces chaines sont avec des signes qui laisse voir ses envies?
tu n aurais pas une photos ou l on a la chance de les voir?

2chaines de cheville.JPG
par lesamours
Bonsoir,

Magnifique photo qui montre que les femmes ont toujours le petit plus qui nous font craquer.
La dernière fois l'amant de ma femme lui a dit qu'il appréciait beaucoup sa chaîne de cheville

Comme 2kokins je vais essayer de persuader ma femme de se faire offrir un bijou a porter a la vue de tous.

A bientôt
Les amours
par 2kokins
lesamours a écrit :Bonsoir,

Magnifique photo qui montre que les femmes ont toujours le petit plus qui nous font craquer.
La dernière fois l'amant de ma femme lui a dit qu'il appréciait beaucoup sa chaîne de cheville

Comme 2kokins je vais essayer de persuader ma femme de se faire offrir un bijou a porter a la vue de tous.

A bientôt
Les amours

bjr
pour moi ces un reel plaisir de voir et de savoir que sofia porte le bijou de son amant
et de le montre sens ce gene
mais sofia a fait mieu
a elle de le montre si elle le veut
moi j'adore
par lesamours
Bonsoir,

Qu'est ce que Sofia a fait de mieux, je suis curieux de le savoir et éventuellement de le voir.

Je tente toujours ma femme de se faire offrir quelque chose de la part de son amant et surtout qu'elle l'affiche a la vue de tous.

A bientôt
Les amours
par Candaul84
lesamours a écrit :et surtout qu'elle l'affiche a la vue de tous.

A bientôt
Les amours

C'est peut être le plus difficile ... ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
lesamours a écrit :et surtout qu'elle l'affiche a la vue de tous.
A bientôt
Les amours

C'est peut être le plus difficile ... ;)

Plus maintenant ....
Sofia ;)
par 2kokins
lesamours a écrit :Bonsoir,
Qu'est ce que Sofia a fait de mieux, je suis curieux de le savoir et éventuellement de le voir.
Je tente toujours ma femme de se faire offrir quelque chose de la part de son amant et surtout qu'elle l'affiche a la vue de tous.
A bientôt
Les amours

Je n'ai fait qu'une chose qui me tenait vraiment à coeur car je l'ai faite en toute sincérité .
Un tatouage avec nos 3 initiales dans un joli coeur qui pour moi représentait l'intensité de cette relation.
Pour ce qui est du cadeau pour ta femme de la part de son amant c'est à lui de prendre l'initiative et non l'inverse .
Sofia :P
par lesamours
Bonsoir Sofia,

Humm magnifique preuve d'amour et de partage au sein de votre couple.
Je trouve que ce symbole est très fort, voir même bien plus fort qu'un bijoux puisque indélébile a vie.

Pour votre remarque sur le fait que c'est a l'amant de choisir, vous avez raison je vais en parler a ma femme.

Merci pour votre franchise.

A bientôt
Les amours
par 2kokins
nathie37 a écrit :Ma petite contribution.
La chaine de cheville offerte par mon mari.

Houppss !!! :?
Pas eu le temps de la voir :cry:
Sofia
par Libertins49
Magnifique topic que celui-ci ... meme s'il derive un peu dernièrement sur la beauté (bien reelle) des chainettes de cheville, à fortiori quand celles-ci sont aussi explicites que celle que porte parfois la si ravissante Mrs Cosmicnum !! ....

Votre recit est un encouragement .... et .... ne vous laissez pas "polluer" par reverenc... qui semble prendre un malin plaisir à distiller ses doutes et ... ici et là ...

Bien à vous et à la belle audacieuse !!
par lesamours
Bonsoir tous les amoureux et candaules de ce site,

Voici presque deux mois que je n'ai pas donné de nouvelle de notre couple. Non pas pour vous punir mais plus parce que je ne voulais pas réponde aux attaques de "ce c'est pas vrais" ou "ton histoire de bracelet de cheville ne nous intéresse pas" .

Si j’écris sur ce site c'est juste pour partager mon expérience comme tant d'autre qui l'ont fait avant moi sans chercher a me glorifier pour ce que nous vivons ma femme et moi.

Donc depuis deux mois ma femme a nouée des liens de plus en plus fort avec son partenaire. Celui ci était même prêt a quitter sa femme (encore aujourd'hui) pour vivre une histoire d'amour avec elle. Stop ce n'était pas dans nos projets et heureusement que nous avons confiance l'un en vers l'autre pour savoir dire non.

Malgré tout un geste très fort à été fait entre ma femme et son amant avec mon accord, un test HIV ce qui leurs permet aujourd'hui de de se donner totalement.

Un nouveau rôle pour moi est en train de se jouer, elle a fait l'amour avec lui lundi, mardi (rapidement) et mercredi, bref presque une nouvelle vie pour eux deux. Aujourd'hui Jeudi, repos, demain peut être... Tout cela pour vous expliquez que c'est très fort entre eux et que ma femme me raconte tout après et me fait vivre cela presque en direct par la suite.

Pour moi ce n'est que du bonheur et même si ce n'est pas la définition exacte du candaulisme cela nous convient, alors peut être a bientôt.

A bientôt
Les amours
par lesamours
Bonsoir,

Merci pour vos messages privés mais je ne peux pas les lire puisque je ne suis pas VIP.

Voici la suite, aujourd'hui ils sont repassés a la maison pendant la pause déjeuné. Il a eu le temps de lui faire l'amour et de la remplir a nouveau puisque depuis Lundi c'est sans préservatif.

Cet après midi ma femme m'a envoyée des SMS pour m'expliquer comment cela c'était passé. Ce soir a son retour j'ai pu constater par moi même que le fond de son string était bien rempli. Je n'ai pas résisté a la sucé avant que les enfants ne rentrent a la maison. Elle a jouis très vite et m'a avouée que cette situation l'excitait beaucoup.

Pendant que je vous écrit ma femme a pris son bon et est déjà couchée, je ne pense pas que j'en aurais plus aujourd'hui.

A bientôt
Les amours

Notre boutique candauliste 100% sécurisée