©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par justeplaisir
Bonsoir, je suis un Amant cocufieur et demain aura lieu la première rencontre avec la femme de hcandaule31. J'ai décidé, et nous avons décidé, avec le cocu, que nous viendrions régulièrement faire état de l'évolution et de la progression de cette relation souhaitée par tous.
Je demanderai au cocu d'alimenter ce post bien sur, comme je viendrai expliquer les évolutions de la belle, et du statut de cocu de celui que je dépossède.
A très vite donc.
par hcandaule31
bonsoir a tous et a toutes,
et bonsoir a eric, le futur amant de ma femme.
demain est le grand jour, jour ou eric vient pour la première fois pour baiser ou faire l'amour a ma femme....
cela fait un bon moment que nous attendons ça, et enfin ma femme est décidée pour se faire posséder par celui qui va devenir son amant....
j'attend beaucoup de cette nouvelle relation, et de la suite a donné...
au plaisir de vous en dire plus...

hcandaule31
par justeplaisir
Je suis donc arrivé à 14h. L'épouse de hcandaule31 est venue m'ouvrir, ce qui 'ma permis de l'embrasser tendrement. Je la sentais malgré tout un peu tendue. Le futur cocu est descendu quelques instants plus tard et nous avons bu un café. J'ai alors commencé à regarder et caresser celle qui allait devenir mienne, sous les yeux de son mari. Bien qu'un peu tendue et crispée, elle se laissa vite aller...Mes caresses et mon jeu de langue avait finalement raison de ses premières peurs. Le cocu assis sur le canapé nous regardait. Son épouse haletait et mouillait de plus en plus. De ses mains, elle chercha alors ma queue que je lui offris et qu'elle se mit à sucer goulûment. Elle s'excitait encore... Mes doigts remplis de cyprine glissaient dans sa vulve et alors qu'elle me demande de prendre un préservatif, je lui expliquais que nous avions le temps. La dépossession s'exprime aussi par le plaisir qui monte et qui doit rester là sur le fil.
Quelques longues minutes plus tard, alors que le mari, était dans la cuisine à s'occuper d'un petit problème technique, je commencais alors à la pénétrer. Assis face à elle, puis sur elle, et ensuite en levrette, bien profondément. Elle haletait et gémissait sous chaque soubresaut, montrant en cette occasion le vrai potentiel que cette épouse a en elle pour devenir ma parfaite complice sexuelle. Le cocu armé de son téléphone portable a fait quelques clichés que nous allons poster. Pour cette première, rien de bien notable en ce qui le concerne, m'étant surtout attaché à permettre à l'épouse de se lâcher comme il se doit. Tout cela a duré 1 heure 30, et se révèle être très prometteur. Je vais demander au cocu de raconter ce moment avec ses mots et son ressenti et je vais lui demander de poster certaines photos que j'aurais choisi.
par hcandaule31
bonsoir a toutes et a tous,

comme notre ami, et futur amant de la miss, a su si bien le dire et le raconter,
il est arrivé aux alentours de 14h, et bien entendu, la miss était assez tendue....
moi même, j'avouerai que mon sentiment était mélé entre excitation de la situation et de la suite a venir, mais aussi inquiétude, vis a vis de la miss, étant donné qu'elle n'avait point eu de relation sexuelle avec un autre homme, hormis moi, depuis nos dernières rencontres, et son dernier amant.
le démarrage fut pas des plus explosifs, mais la patience, l'expérience, le doigter, et la tenacité de l'amant, eu raison d'elle.
après un bon moment de préparation, de la part de l'amant, je du malencontreusement m'absenter de la pièce, et ne pu point participer a la suite des évènements, comme la première pénétration et possession de ma femme par l'amant, et les diverses positions faites par ceux ci....
mais je garde en tête, le souvenir d'un homme qui réussi a prendre ma femme, et qui j'espère reviendra la prendre fréquemment, la ou d'autres ont échoués, même si malgrès tout, je ne pu participer candaulistement, a leurs ébats plus que jouissifs, du moment.
et je garde aussi en mémoire, les long moments de jouissance que ma femme exultat, sous les coups de butoir, et le doigter expert de l'amant, qui me cocufia durant ces instant exaltant....
je joins, comme demandé par l'amant, une première photo, significative, du début de la relation et de la prise en main.

au plaisir de vous raconter d'autres ébats de ma femme avec son futur nouvel amant.

hcandaule31
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
hcandaule31 a écrit :bonsoir a toutes et a tous,

comme notre ami, et futur amant de la miss, a su si bien le dire et le raconter,
il est arrivé aux alentours de 14h, et bien entendu, la miss était assez tendue....
moi même, j'avouerai que mon sentiment était mélé entre excitation de la situation et de la suite a venir, mais aussi inquiétude, vis a vis de la miss, étant donné qu'elle n'avait point eu de relation sexuelle avec un autre homme, hormis moi, depuis nos dernières rencontres, et son dernier amant.
le démarrage fut pas des plus explosifs, mais la patience, l'expérience, le doigter, et la tenacité de l'amant, eu raison d'elle.
après un bon moment de préparation, de la part de l'amant, je du malencontreusement m'absenter de la pièce, et ne pu point participer a la suite des évènements, comme la première pénétration et possession de ma femme par l'amant, et les diverses positions faites par ceux ci....
mais je garde en tête, le souvenir d'un homme qui réussi a prendre ma femme, et qui j'espère reviendra la prendre fréquemment, la ou d'autres ont échoués, même si malgrès tout, je ne pu participer candaulistement, a leurs ébats plus que jouissifs, du moment.
et je garde aussi en mémoire, les long moments de jouissance que ma femme exultat, sous les coups de butoir, et le doigter expert de l'amant, qui me cocufia durant ces instant exaltant....
je joins, comme demandé par l'amant, une première photo, significative, du début de la relation et de la prise en main.

au plaisir de vous raconter d'autres ébats de ma femme avec son futur nouvel amant.

hcandaule31

quelle belle attention de l'amamt de ne pas avoir oublié de faire le signe qui montre bien la situation
par nizo
hcandaule31 a écrit :bonsoir a toutes et a tous,

hcandaule31

Superbe. Volontaire ou pas le signe du cocu avec le doigté est génial !
par hcandaule31
quelle belle attention de l'amamt de ne pas avoir oublié de faire le signe qui montre bien la situation[/quote]

oui, exactement cffj14, quelle belle attention l'amant a eu en montrant bien le signe pendant que je prenais la photo, et cela, s'en que je m'en rende réellement compte......

pour la peine, voici une deuxième photo......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hcandaule31
bonsoir a toutes et a tous...

après presque 9 mois, sans que la miss et celui que j'ai toujours espéré qu'il devienne l'amant de ma femme, ne se soit revu.....
dernièrement, du renouveau a eu lieu.
déjà ma femme a pas mal prononcé le prénom de ce humble cocufieur a maintes reprises, puis elle a décidée enfin de reprendre contact avec lui, a mon plus grand plaisir......
et ce soir, surprise, après quelques dizaines de messages de l'un et de l'autre,
nous avons eu droit a une visite quasiment inopiné et plus ou moins inatendu, de celui qui pourrait enfin faire de ma femme, certainement une véritable salope, et j'espère aussi une bonne amante pour lui.......
ils se sont un peu retrouvés et redécouvert ce soir, et on apriori décidés de se revoir si tout se passe bien...
je pourrais vous en dire plus d'ici une semaine, et certainement aussi que ce maître cocufieur, pourra en dire plus lui même, sur cette nouvelle rencontre et déroulé, qui vient de reprendre ce soir même......
je me ferai bien évidemment, tout vous conter tout cela.....
en attendant, merci a lui, et merci a ma douce femme, de bien vouloir me refaire cocu, et ainsi de permettre d'être bien a ma place....

hcandaule31
par hcandaule31
cffj14 a écrit :9 mois à attendre c est long pour toi mais en te lisant j'ai l impression que cela vallait le coup d'attendre

oui c'est long, tres meme, mais je pense que le jeux en vaut véritablement la chandelle cffj14
par justeplaisir
Bonjour à tous. ET oui, 9 mois...ca vous dit rien 9 mois...? Bref 9 mois que je n'avais pas pu aller plus loin avec l'épouse de hcandaule31 pour diverses raisons.
Toujours est il que progressivement, j'ai fait en sorte que la femme puisse demander de plus en plus souvent a son cocu ce que je devenais pour qu'elle puisse lui dire qu'elle avait envie de me revoir.
Je n'ai pas pour objectif d'être un de plus dans la liste mais de devenir le seul, l'unique. Aussi l'idée germait mais devait devenir réalité. Elle devait progressivement désirer ma queue, souhaiter que je puisse la satisfaire devant son cocu.
C'est après une série de SMS que je me suis donc pointé chez eux la semaine dernière, quasi à l'improviste mais en la préparant par texto, pour lui redonner goût au plaisir d'un Amant.
C'est un long travail que de rendre une apprentie salope en femelle accroc d'une queue... Un petit café suivi d'un baiser très fougueux, je sentais l'épouse de hcandaule31 prête, excitée..Sa langue fouillait ma bouche et on sentait une vraie excitation. Le cocu regardait, bienheureux. J'ai demandé au cocu de me montrer qu'il était bein, tel que prévu, en cage. Puis j'ai commencé à faire sentir à l'épouse ma queue dure et très raide à travers mon pantalon. Je la faisais se trémousser devant moi, devant son cocu. Elle accélérait le rythme, je la sentais de plus en plus excitée...J'ai alors sortie ma queue puis elle s'est allongée pour prendre en bouche cette queue qu'elle souhaitait depuis quelque temps. Elle engouffrait dans son palais ma bite bien dure et je posais ma main sur sa chatte...Elle était mouillée...commencait a degouliner...J'y engouffrai deux doigts et la massait pour l'exciter encore; Elle me bouffait la queue comme il se doit, se sentant desormais a ma merci. Après une 20aine de minute ainsi, je stoppais la chose pour me rhabiller, l'embrasser fougueusement et m'en aller...Je ne voulais pas qu'elle m'ait si facilement; L'objectif étant qu'elle devienne accroc de ma queue et de mes envies, je la laissais sur sa faim, elle excitée, le cocu encagé...Mon dernier SMS après le départ était le suivant : Caresse toi devant lui et demande lui de te lécher après. SI ce récit et cette aventure excite certains d'entre vous, précisez le, nous mettrons des photos.
L'amant.
par demimolle
justeplaisir a écrit :SI ce récit et cette aventure excite certains d'entre vous, précisez le ...

Si ça m'excite ? Je veux oui !
Trop même !
Et je suis impatient de lire vos aventures à tous 3.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée