©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
coucou

alors voila un petit résumé en image de ma matinée pour le plus grand plaisir de mon mari allez y de vos commentaires les plus hard

;) ;) ;) ;) ;)

libellule6910

DSCF3232_moyenne.jpg

DSCF3231_moyenne.jpg

DSCF3229_moyenne.jpg

DSCF3227_moyenne.jpg

DSCF3226_moyenne.jpg
libellule6910 a écrit :vous êtes un peu léger sur vos commentaires lol ;) il vous en faut plus :lol:

DSCF3225_moyenne.jpg

Sacré coquine, j’espère qu'on pourra se rencontrer un jour !
Merci pour toutes ces photos en tout cas jolie cochone !
cette grosse pute de chienne ne merite que de se faire perforer par une queue plus grosse que l'elasticité de sa chatte et de son cul, j'ai envie de la sodomiser jusqu'à l'apparition d'étincelle, j'ai envie de la faire jouir du cul et lui cracher tout mon jus au fond de sa gorge par giclées si puissantes qu'au moins UNE serait incontrolable et devrait etre avalée....
La sale pute il faut la traiter comme il faut, un objet, une belle chienne
Il faut lui faire bouffer de la bite jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus, lui enfoncer son dard bien au fond de la gorge. Lui arracher tous les trous à grand coup de bite, une dans la chatte et une autre dans son anus, qu'il finisse bien dilaté jusqu'a ce qu'elle en morfle bien, tout ça rythmé par de grandes fessé sur son cul qui deviendra rouge vif, et au moment ou elle en aura bien assez prit, il faut l'étouffer en enfonçant sa bite au plus profond de sa gorge et la noyer de foutre
merci !!!!
j'avoue avoir eu une facilité certaine à comenter cette coquine qui est une sacrée source d'inspirations cochonnes !!
malheureusement quelle deception ce matin quand je lis le message de mr free : la video ne peut etre lu car le fichier est corrompu :(

bizz a vous 2 et un plus precis à libellule
Meme si le concours est deja passé je laisse mon commentaire et sait on jamais ;)

A priori tu n a pas eu de mal a en faire une chienne obéissante accro a la bite car elle devait deja etre sacrement salope au fond d elle. A la voir on comprend tout de suite qu il n y a qu une motivation dans sa vie: se faire déchirer et cracher dessus par des bites.
Tu devrai la livrer a qui veut se soulager et en faire une vraie traînée, je l imagine promenée en laisse prête à l emploi (nue) avec un écriteau: "utiliser moi comme bon vous semble je ne suis qu un sac a foutre"
Comme ca elle serait peut etre rassasiée avec les dixaines de bites qui se serviraient de tous ses trous et qui la souillerai pour montrer que ce n est qu un vulgaire klenex...
désolé de répondre ici à libellule6910 mais je ne peux lire ton message en réponse....
donc c'tétait bien toi... dommage que tu ne travailles plus là... si j'avais su à l'époque
je t'aurai invitée dans une douche familiale ou j'avoue m'etre fait sucer plusieurs fois et surpris une fois... hihi
chasser a coup de jet d'eau !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée