©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par matma37
Ma femme a rendez-vous demain, à 14 h 30 avec un séducteur qui est mon complice. Il l'a draguée par téléphone et a réussi à décrocher ce rendez-vous !
Cela va se passer dans une grande galerie commerciale de la région. Ce n'est qu'une prise de contact, mais elle a envie de se faire jolie, ce qui est plutôt encourageant...
Je vous raconterais.

Rappel des épisodes précédents : Mon épouse, très jolie petite eurasienne, a déjà pris un amant, il y a deux ans. Un séducteur qui était mon complice et que j'avais placé sur son chemin. Mais cette première expérience a pris fin récemment. Je raconte tout ça ailleurs sur le site.
Bonjour,

Je suis ton poste sur l'évolution de ta femme. Sa photo est déjà très belle. tu peux lui dire ;) .

Dans le post, tu expliques que le premier rendez-vous était fantastique mais qu'elle n'avait pu aller jusqu'au bout. D'apèrs ce que je lis, elle l'aurait rencontrée une deuxième fois avec cette foi-ci un accouplement complet. Tu as aimé et elle ... aussi visiblement puisqu'elle rencontre un deuxième amant.
ma femme a deja 132 amants a son actif dont trois reguliers
j en cherche tjrs deux de plus
tu verras c est tres intense quand elle part baiser avec eux et t envoies des photos ou quand elle te regarde en jouissant avec eux devant toi
hummmmmmmmm
Eh oui, Maitrecandaule... Mais elle n'en est pas là.
Le RV a bien eu lieu vendredi dernier (pas hier, celui d'avant).
Cette rencontre s'est déroulée dans un lieu beaucoup trop public et le garçon n'a pas pu embrasser la belle. Elle se serait laissée faire, m'a-t'elle dit, si l'endroit avait été plus discret.
Il a tout de même posé une caresse sur un sein, histoire de lui montrer ses intentions ! Mon épouse lui a laissé son numéro de portable.
Il lui a évidemment envoyé un sms le soir même en lui demandant si elle souhaitait le revoir. Pour le faire un peu languir, elle lui a dit oui pour le revoir, mais qu'elle n'était pas encore dans son lit...
Ce à quoi il vient de répondre, hier, "Oui, mais moi, je veux te baiser..."
La belle n'a pas été trop choquée, mais elle n'a pas répondu encore. Elle aime cette franchise, mais cela va un peu vite pour elle.
Moi je rêve qu'elle lui réponde : "Dis-moi où et quand". Je vais faire ce que je peux pour qu'il en soit ainsi.
matma37 a écrit :Ce à quoi il vient de répondre, hier, "Oui, mais moi, je veux te baiser..."
La belle n'a pas été trop choquée, mais elle n'a pas répondu encore.

Sans être choqué, on peut prendre plaisir à préparer une rencontre, à s'exciter mutuellement de mots qui évoquent les étreintes fougueuses et les baisers languissant... et le temps qui passe n'ôte rien à l'excitation grandissante, bien au contraire....

On se doute qu'il veut "la baiser"..... c'est un peut comme si, en entrant dans un restaurant, vous alliez crier "JE VEUX MANGER" avant d'avoir consulté la carte :D

Jeancourtois
Bonjour à tous,

Bon, finalement, la belle n'a pas répondu au sms de son prétendant, qui lui écrivait : "j'ai envie de te baiser". Trop direct, trop plan cul pour le cul...
Mais, depuis cette semaine, elle est en contact avec un autre jeune homme. Différence avec les précédents : cette fois, elle sait que c'est moi qui ai donné ses coordonnées au séducteur. Elle a été un peu fâchée au début que je lance cette aventure sans lui en parler avant, mais elle semble déjà se prendre au jeu. Pour le moment, il ne lui a envoyé qu'un message par mail, l'invitant à entamer une correspondance "prologue à une aventure sensuelle et épanouissante"... Un premier message qui n'a pas eu l'air de trop lui déplaire.
Elle va lui répondre bientôt. On verra où cela va nous mener...

Matma
misscple36 a écrit :
maitrecandaule a écrit :ma femme a deja 132 amants a son actif dont trois reguliers

punaise à 28 on perd déjà le fil alors 132 ! :lol:

lol
on s est un peu calme
je lui cherche plutot des amants reguliers sur toulon alentours maintenant
Moi, j'essaye juste de l'amener à prendre un deuxième amant...
Mais j'imagine qu'une femme qui a déjà eu deux amants, peut en prendre un troisième, puis un quatrième, de plus en plus facilement. Je me trompe ?
Bonjour,

Je viens de lire d'un trait le post sur son premier amant et je suis en attente de la suite pour le deuxième (peut-être...). J'aime ton récit car il me fait revivre des moments intenses. Je crois que pour une femme sensible, trouver un "bon" amant n'est pas chose facile, car les femmes sont complexes, bien plus que nous. Avec mon ex femme Sophie, il y a eu plusieurs épisodes qui n'ont pas abouti et qui l'ont beaucoup refroidi. Puis un premier amant, qui m'a rendu fou au point que je ne voulais pas voir qu'elle n'était pas vraiment satisfaite. Puis un autre, le top... (pour elle et pour moi)
Merci pour tes messages
Bonjour à tous,
Les choses suivent tranquillement leur cours entre ma femme et son séducteur. La belle attend désormais ses mails avec impatience et une rencontre est prévue mardi prochain. Au programme : la visite d'une exposition puis une boisson chaude quelque part en ville. C'est une première rencontre, donc cela risque de rester assez soft, mais elle a tout de même choisi sa tenue avec soin et a même pensé à ses dessous et au choix de ses bas. Elle sera en jupe noire, bas donc, chemisier... La grande classe. Lui (avec qui j'échange aussi discrètement) est également très motivé...
Une petite photo pour vous montrer le genre d'épouse qu'il va avoir en face de lui mardi am.
Saura-t-il la séduire ? Pourra-t-il l'embrasser ? Glisser une main sous sa jupe ?

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dubas
matma37 a écrit :Bonjour à tous,
Les choses suivent tranquillement leur cours entre ma femme et son séducteur. La belle attend désormais ses mails avec impatience et une rencontre est prévue mardi prochain. Au programme : la visite d'une exposition puis une boisson chaude quelque part en ville. C'est une première rencontre, donc cela risque de rester assez soft, mais elle a tout de même choisi sa tenue avec soin et a même pensé à ses dessous et au choix de ses bas. Elle sera en jupe noire, bas donc, chemisier... La grande classe. Lui (avec qui j'échange aussi discrètement) est également très motivé...
Une petite photo pour vous montrer le genre d'épouse qu'il va avoir en face de lui mardi am.
Saura-t-il la séduire ? Pourra-t-il l'embrasser ? Glisser une main sous sa jupe ?

A suivre...

Sexy !
Non, non, il n'est pas trop pressé. Il n'est pas pressé du tout, d'ailleurs. Je n'ai pas d'inquiétude de ce point de vue : il saura attendre que les choses se fassent naturellement, tout en les provoquant tranquillement. D'ailleurs, quand la belle aura décidé de franchir le pas avec lui (et mardi sera sans doute un pas important dans ce sens), elle appréciera qu'il sache se montrer entreprenant et n'attendra pas des siècle avant de se donner à lui...
Mardi, 14 h : je viens d'accompagner ma femme à son premier rendez-vous avec l'homme qui a toutes les chances de devenir son amant. Pas aujourd'hui mais bientôt... Elle a mis toute la matinée à se faire plus que belle. La preuve en une photo prise à la dérobée. Je suis, évidemment, un peu fébrile. Que va-t-il se passer ? Un ou plusieurs baisers, des caresses, rien du tout...
Cela se passe en ce moment même...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
matma37 a écrit :Mardi, 14 h : je viens d'accompagner ma femme à son premier rendez-vous avec l'homme qui a toutes les chances de devenir son amant. Pas aujourd'hui mais bientôt... Elle a mis toute la matinée à se faire plus que belle. La preuve en une photo prise à la dérobée. Je suis, évidemment, un peu fébrile. Que va-t-il se passer ? Un ou plusieurs baisers, des caresses, rien du tout...
Cela se passe en ce moment même...

Je t'envie!!!! Profite de ces instants si particuliers mais si intenses!
Hello à tous,

Le RV s'est très bien passé ! Après la visite de l'expo et un thé en ville, ma femme et son galant se son un peu promenés en ville. Le soir et l'obscurité aidant, la belle s'est laissée embrasser à pleine bouche durant de longs instants à la fin de la journée...
Elle dit elle-même qu'il a toutes les chances de devenir son amant bientôt. Dès le lendemain, il lui a envoyé un nouveau mail pour solliciter une nouvelle rencontre "plus au calme et plus discrète pour poursuivre ce que nous avons commencé", écrit-il...
J'attends qu'elle lui réponde. Ensuite nous partons pour les fêtes. Suite début janvier, donc...
Matma
Bonjour à tous,

Et voilà, nouvelle année et c'est le moment de la deuxième rencontre entre mon épouse et son séducteur. Il y a eu une pause de deux semaines durant les fête, qui n'a fait que renforcer la décision de ma douce de faire de ce jeune homme son amant régulier. Au programme d'ici vendredi : les soldes pour se faire belle dessus et dessous pour cette nouvelle rencontre. Elle n'envisage pas de coucher avec lui dès vendredi, mais elle sait que cela viendra vite...
La rencontre devrait se dérouler en dehors de la ville, un resto ou une boisson chaude, puis une promenade en voiture avec tout ce que cela peut impliquer...
Je vous raconterais.

Matma
La deuxième rencontre a été repoussée à aujourd'hui mardi... Mais cela se passera chez nous, pendant que je serai au travail. Belle situation de cocu ! La belle n'a pas prévu de coucher avec son futur amant aujourd'hui en partie parce qu'elle ne veut pas "faire ça dans le lit conjugal", mais elle a tout de même prévu la jolie petite robe, les bas et les dessous qui vont bien...
Des caresses et baisers langoureux sont à prévoir...

Je vous raconterai

Matma
Voilà, c'est fait : depuis cet après-midi, je suis officiellement cocu !
La rencontre de mardi a eu lieu, les deux ont fini en petite tenue dans le salon, mais le temps leur a manqué pour aller plus loin.
Ils se sont revus aujourd'hui, toujours à la maison et, cette fois, ils avaient tout leur temps. Résultat : trois heures de sexe, dans toutes les positions. Ma femme a pris un pied d'enfer, elle en est toute retournée et du coup... moi aussi.
Apparemment, elle a crié si fort qu'elle craignait que les voisins (que nous connaissons) ne l'entendent. Plusieurs fois en levrette, missionnaire, elle sur lui, fellation, cunni.. bref tout y est passé.
Et tous les deux se sont déjà dit qu'il y aurait une deuxième !!

Un matma-comblé !
par Lynx33
De l'émotion pour vous deux ! Comment as-tu réagi à ton retour ? Que lui as-tu demandé et que t'a-t-elle répondu ? Dans quel état as-tu retrouvé les lieux ?
Raconte nous encore., fais nous patager cette aventure de "cocu" (dans la version positive du terme que nous avons sur ce blog et que je pratique depuis longtemps...)
Bonjour à tous,

La belle a revu son amant ce jeudi. Elle a commencé par préparer son petit nid d'amour. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai caché un enregistreur numérique à déclenchement vocal sous le meuble de chevet à gauche. S'il y en a que cela intéresse, j'ai récupéré un peu de son...
Ensuite, elle s'est préparée elle-même. Voici des images prises une heure à peine avant l'arrivée de son amant. Elle m'avait demandé de passer à la maison pour l'aider à boutonner les boutons à l'arrière. Elle en a profité pour bien me montrer ce que son amant allait bientôt découvrir...

Vous aimez ?
matma37 a écrit :Bonjour à tous,

La belle a revu son amant ce jeudi. Elle a commencé par préparer son petit nid d'amour. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai caché un enregistreur numérique à déclenchement vocal sous le meuble de chevet à gauche. S'il y en a que cela intéresse, j'ai récupéré un peu de son...
Ensuite, elle s'est préparée elle-même. Voici des images prises une heure à peine avant l'arrivée de son amant. Elle m'avait demandé de passer à la maison pour l'aider à boutonner les boutons à l'arrière. Elle en a profité pour bien me montrer ce que son amant allait bientôt découvrir...

Vous aimez ?

moi j'aime pas , j'adooooore :)
Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.

Matma
matma37 a écrit :Pour les amateurs de son capté à l'insu des amants...
Je vous décris la scène : cela se passe dans la cuisine, ils viennent de terminer de déjeuner. Elle prépare le café quand son amant se glisse derrière elle, retire sa culotte, relève sa jupe, se munit d'un préservatif et la prend en levrette sans plus attendre. La belle est un peu surprise, mais pas farouche. Vous allez l'entendre... Car moi, j'avais laissé un ipod branché en dictaphone dans la cuisine (son amant m'avait prévenu qu'il voulait la prendre ainsi dans la cuisine...)
Et entendre ma jolie femme désormais infidèle jouir ainsi... c'est un délice.

Matma

Magnifique .... Bravo à vous et que l'année 2014 se poursuive ainsi ... pleine de bonnes resolutions .... ;)

Bises à la belle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée