©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
petite nouveauté annoncée par Madame avant que je ne rentre du boulot. Elle voudrait que je passe cette nuit avec ma cage pour voir (selon elle) comment ça fait le matin au moment où nous les hommes avons tous plus ou moins une érection.
Je vais accepter car j'aime rentrer dans son jeu. Je vous dirai
patocan a écrit :petite nouveauté annoncée par Madame avant que je ne rentre du boulot. Elle voudrait que je passe cette nuit avec ma cage pour voir (selon elle) comment ça fait le matin au moment où nous les hommes avons tous plus ou moins une érection.
Je vais accepter car j'aime rentrer dans son jeu. Je vous dirai

Il y a aussi un élément qui doit l'exciter, c'est de savoir que tu es à ses côtés mais que même quand elle dort et que sa surveillance (c'est-à-dire son contrôle) ne peut pas s'exercer, elle contrôle ton sexe et t'empêche toute pénétration ou masturbation. Même en dormant, c'est elle qui commande !

Et cette idée là doit bien t'exciter aussi, non ? :twisted:
pour répondre à Candaul84, oui j'aime tester. C'était ma position hier quand j'ai reçu cette proposition. Et maintenant que la nuit est passée avec ma cage installée minutieusement par madame en allant se coucher, je peux dire que j'aime tout court !
Le jeu comme l'a bien deviné Open75 consistait pour elle de m'empêcher durant la nuit de me toucher( comme je le fais assez souvent). Pour la pénétration je ne pense pas que je pourrai la pénètrer par surprise sans qu'elle s'en aperçoive même si ma queue ne lui procure guère de sensations !
En fermant la lumière elle m'a gratifié d'un "bonne nuit mon petit cocu d'amour, comme ça tu seras bien sage cette nuit".
J'ai été surpris de m'endormir relativement facilement, l'entrave de la cage ne me gènant que très peu. Alors c'est vrai que ce matin j'ai été réveillé par une petite douleur lors de mon érection matinale. Erection qui a été bien entendu contrariée par la cage.
Ensuite comme j'étais équipé, ma femme m'a dit que je pouvais la garder toute la journée pour travailler. Je vous écris donc du boulot la queue encagée. A vrai dire la situation m'excite. Je vois des clients depuis ce matin qui sont loins de se douter de ma situation. Normalement ce soir ma femme doit me libérer. Mais comme Daniel revient demain soir,je crois que je serai de nouveau encagé bientôt.
J'ai demandé à ma femme si je pourrai assister en partie à leurs ébats. A priori ça va être possible et je vais pouvoir faire le nettoyeur. Daniel a donné son accord. Je vais encore gravir un échelon dans la soumission. J'adore
Excellent !

Continue, ou plus exactement continuez tous les trois (ta femme, son amant et toi), puisque manifestement vous êtes en phase sur le plaisir que vous procure cette situation.

J'imagine bien ta femme qui baise avec son amant devant toi, puis qui t'ouvre la cage et commence à te branler, toi qui jouis en moins de trente secondes et elle qui te remet vite fait la cage pendant que son amant se marre en voyant à quel point tu es éjaculateur précoce ! :twisted:
open75 a écrit :Excellent !

Continue, ou plus exactement continuez tous les trois (ta femme, son amant et toi), puisque manifestement vous êtes en phase sur le plaisir que vous procure cette situation.

J'imagine bien ta femme qui baise avec son amant devant toi, puis qui t'ouvre la cage et commence à te branler, toi qui jouis en moins de trente secondes et elle qui te remet vite fait la cage pendant que son amant se marre en voyant à quel point tu es éjaculateur précoce ! :twisted:

Le problème la dedans c'est que l'éjaculation précoce est liée à un manque de pratique, alors moins il va pratiquer, plus il va jouir vite.
C'est donc un peu biaisé :twisted:
Candaul84 a écrit :
open75 a écrit :Excellent !

Le problème la dedans c'est que l'éjaculation précoce est liée à un manque de pratique, alors moins il va pratiquer, plus il va jouir vite.
C'est donc un peu biaisé :twisted:

Je prends la sujet en cours....
Ca peut être aussi un désir du cocu d'abandonner tout espoir de guérir de l'ejaculation précoce...
Il trouve son bonheur dans le candaulisme et sa femme, elle, est comblée par son amant!
Personnellement, c'est comme ça que j'imagine les choses, si biensur Mme se décide un jour....
Je prends la sujet en cours....
Ca peut être aussi un désir du cocu d'abandonner tout espoir de guérir de l'ejaculation précoce...
Il trouve son bonheur dans le candaulisme et sa femme, elle, est comblée par son amant!
Personnellement, c'est comme ça que j'imagine les choses, si biensur Mme se décide un jour....[/quote]

si madame se décide un jour ... que veux tu dire par là ?

Il est un fait certain que je prends énormément de plaisir dans le candaulisme et même davantage dans le cuckolding.
Je n'avais plus tellement de plaisir sexuel avant que ne se développe cette pratique. Depuis que l'on a commencé, j'avoue que je n'ai jamais autant éprouvé de jouissance depuis que j'ai une vie sexuelle. Une véritable révélation !
Certains pourront trouver cela complètement idiot mais je m'en moque bien !
Etre humilié par ma femme devant son amant m'apporte bien plus de satisfactions que le simple acte de pénétration
Oui, la satisfaction que tu retires de ces situations où tu es humilié par ta femme devant son amant le fait aucun doute.

C'est pour cela que j'étais sûr que tu allais adorer la cage, et que je suis sûr aussi que tu vas aimer qu'elle te branle et été fasse jouir en quelques secondes seulement. Ainsi, tu seras pleinement dans la situation d'incapacité à honorer ta femme et il n'en sera que plus logique qu'elle aille rechercher des mâles bien virils pour se faire démonter, puisque son mari ne peut pas le faire lui-même.

Au début, tu t'es beaucoup branlé pendant qu'elle se faisait saillir. Tu avais encore le contrôle de tes érections et éjaculations. Mais ça, c'était avant ! Désormais c'est fini, c'est Madame qui a pris le pouvoir sur ta queue et elle seule qui décide quand et comment tu seras autorisé à te vider. Ce sera beaucoup moins souvent, mais je pense que le plaisir que tu en retireras seras encore plus intense ! :twisted:
ta capacité d'analyse est pertinente.
En revanche je ne porte pas la cage en permanence, et en dehors de nos épisodes de jeu je peux encore jouir (si on peut s'exprimer ainsi) de la possibilité de me masturber et d'éjaculer librement. Je n'éprouve pas l'envie d'être entravé en permanence. Je le répète tout cela reste un jeu et j'entends qu'il en soit ainsi et pas autrement.
Actuellement Daniel donne entière satisfaction à ma femme et je en pense pas qu'elle soit tentée d'aller voir ailleurs. Mais bon je ne suis pas en permanence avec elle. Une chose est sûre c'est qu'elle ne prendra pas de risque et qu'elle ne se donnera jamais complètement à un autre comme elle le fait avec son amant.
Alors c'est vrai que ses besoins sexuels sont décuplés en ce moment. Tant que son amant parviendra à la satisfaire pleinement je pense qu'elle se tiendra tranquille bien que je n'en sois pas vraiment assuré.
Seul l'avenir le dira.
J'ai bien insisté pour qu'elle joue franc jeu avec moi. Peu m'importe qu'elle aille se faire sauter ailleurs dans la mesure où elle m'associe à ses besoins
Le port de la cage en permanence n'est pas forcément intéressant. Ce qui compte, c'est qu'elle t'enferme durant les "phases chaudes", c'est-à-dire lorsqu'elle est avec son amant (que tu sois présent ou pas) ou bien lorsqu'elle se prépare pour aller se faire baiser par un autre que toi. C'est dans ces moments là qu'elle est en action de cocufieuse et que tu en es excité, c'est donc dans ces moments là qu'elle doit t'encager... :twisted:
je reçois un appel de ma femme. Pour m'informer qu'en raison du 11 novembre (lundi férié) Daniel restait à la maison jusqu'à lundi après-midi ! Je risque ainsi d'être en cage durant près de 3 jours ! J'espère que j'aurai droit à des petites coupures pour ma traite indispensable sinon cela va être dur.
Quand ma femme m'a annoncé cette nouvelle je n'ai pu m'empêcher d'avoir une érection
Le moins que l'on puisse dire c'est que le traitement vous plait :twisted:
Il est vrai que certains ne comprennent pas qu'il puisse exister une sexualité plus excitante que la pénétration .... 8-)
Il existe tellement de possibilité pour une femme de faire jouir son homme sans qu'il soit en elle ... :twisted:
patocan a écrit :Je risque ainsi d'être en cage durant près de 3 jours ! J'espère que j'aurai droit à des petites coupures pour ma traite indispensable sinon cela va être dur.

Dur ? Vraiment ?

Eh bien moi, je crois que tu crains un peu cette épreuve d'abstinence prolongée durant tout le week-end, tant que Daniel sera chez toi pour baiser ta femme, mais que dans le fond tu espères bien qu'elle t'infligera cette épreuve.

Je crois que cette idée t'excite plus qu'elle ne t'effraie, et qu'en réalité tu en as très envie... :twisted:
open75 a écrit :
patocan a écrit :Je risque ainsi d'être en cage durant près de 3 jours ! J'espère que j'aurai droit à des petites coupures pour ma traite indispensable sinon cela va être dur.

Dur ? Vraiment ?

Eh bien moi, je crois que tu crains un peu cette épreuve d'abstinence prolongée durant tout le week-end, tant que Daniel sera chez toi pour baiser ta femme, mais que dans le fond tu espères bien qu'elle t'infligera cette épreuve.

Je crois que cette idée t'excite plus qu'elle ne t'effraie, et qu'en réalité tu en as très envie... :twisted:

tu lis dans mes pensées comme dans un livre !
C'est vrai que j'en ai furieusement envie mais j'aimerai bien également qu'elle me branle devant son amant histoire de me rabaisser encore un peu plus.
patocan a écrit :C'est vrai que j'en ai furieusement envie mais j'aimerai bien également qu'elle me branle devant son amant histoire de me rabaisser encore un peu plus.

Ca, je suis persuadé qu'elle ne va pas se priver de le faire. Ca me paraît une suite parfaitement logique du week-end, après qu'elle t'aura laissé saliver sur ta frustration pendant qu'elle se sera bien fait bourrer la chatte, elle t'appellera devant son amant pour ouvrir la cage et t'exhiber. Il lui suffira de te prendre au bout de deux doigts, comme avec des pincettes, et en trois va-et-vient lui suffiront pour te traire. Dans l'état où tu seras, tu risques de ne pas tenir plus de dix secondes. Ca va bien les faire rire, et toi tu auras obtenu ce que tu mérites ! :twisted:
Patocan, sa fait quoi d'avoir perdu sa fierté ? je me posai la question sur un autre topic et tu es une personne qui l'a perdue récemment, pourquoi ce choix ?

Et pour ton week end, ( je compatis pour tes 3 jours de cage) tu dis ta femme mais c'est plus ta maitresse, non ?

Avez vous encore des relations normales, que se soit sexuel ou sentimentale ? ou ce jeu de cuckolding est devenu permanent et régis désormais ta vie?

Courage dans ta voie, si elle te plaît ... bah tant mieux ^^
polpolp a écrit :Patocan, sa fait quoi d'avoir perdu sa fierté ? je me posai la question sur un autre topic et tu es une personne qui l'a perdue récemment, pourquoi ce choix ?

Et pour ton week end, ( je compatis pour tes 3 jours de cage) tu dis ta femme mais c'est plus ta maitresse, non ?

Avez vous encore des relations normales, que se soit sexuel ou sentimentale ? ou ce jeu de cuckolding est devenu permanent et régis désormais ta vie?

Courage dans ta voie, si elle te plaît ... bah tant mieux ^^

bienvenu sur ce post.
Ta question est ambiguë. De quelle fierté parles-tu ? Celle de mâle dominant ? Si c'est de celle ci dont il s'agit je n'ai jamais en ce qui me concerne éprouvé une telle fierté. Alors perdre quelque chose qui ne m'a jamais vraiment préoccupé ne me pose aucun problème.
Tu auras compris qu'avec ma femme et son amant nous sommes dans une relation triangulaire qui relève d'un jeu parfaitement consenti. Alors oui ce jeu de cuckolding régit ma vie mais ma vie sexuelle uniquement.
En ce qui concerne mes relations sexuelles avec ma femme,il y a longtemps que je n'avais plus (ou si peu) de relations classiques.
En revanche nous sommes toujours très attachés l'un à l'autre et il ne nous viendrait pas à l'idée de nous séparer.
Chacun trouve son compte dans cette relation et c'est bien là l'essentiel.
patocan a écrit :bienvenu sur ce post.
Ta question est ambiguë. De quelle fierté parles-tu ? Celle de mâle dominant ? Si c'est de celle ci dont il s'agit je n'ai jamais en ce qui me concerne éprouvé une telle fierté. Alors perdre quelque chose qui ne m'a jamais vraiment préoccupé ne me pose aucun problème.
Tu auras compris qu'avec ma femme et son amant nous sommes dans une relation triangulaire qui relève d'un jeu parfaitement consenti. Alors oui ce jeu de cuckolding régit ma vie mais ma vie sexuelle uniquement.
En ce qui concerne mes relations sexuelles avec ma femme,il y a longtemps que je n'avais plus (ou si peu) de relations classiques.
En revanche nous sommes toujours très attachés l'un à l'autre et il ne nous viendrait pas à l'idée de nous séparer.
Chacun trouve son compte dans cette relation et c'est bien là l'essentiel.

Il est en effet essentiel que chacun trouve son compte dans cette relation triangulaire, et cela semble être le cas ;)

D'une manière générale, je pense qu'il y a plusieurs périodes dans un mariage, et, au bout d'un moment, il faut renouveler l'intimité du couple, un peu comme l'on renouvelle la terre d'un jardin. L'amant est ce renouvellement. :twisted:
c'est la raison pour laquelle je pense qu'un jeune comme l'est l'ami Polpolp ne peut tout comprendre sur nos motivations. Il est clair que lorsque j'avais son âge je n'imaginais pas vivre ce que je vis aujourd'hui et c'est tout à fait normal.
Pour moi c'est un nouveau départ pour notre vie de couple laquelle a tendance au bout de plus de vingt années de mariage à devenir un peu planplan (tout du moins en ce qui concerne l'intime).
patocan a écrit :Pour moi c'est un nouveau départ pour notre vie de couple laquelle a tendance au bout de plus de vingt années de mariage à devenir un peu planplan (tout du moins en ce qui concerne l'intime).

La dilution de l'intime, C'est le cas de TOUS les mariages, c'est juste la solution au problème qui change.
Des fois ils divorcent, des fois ils restent ensemble et se chamaillent tout le temps, et des fois IL est cocu .... Il faut une évolution à tout :twisted:

Mais c'est vrai que ça n'arrive pas comme ça, il faut du temps et un mari courageux pour accepter cette évolution ;)
pour revenir à des propos plus terre à terre je vous dois de raconter un peu le déroulement du week-end.
En rentrant hier soir du boulot (vers 20h30) Daniel était déjà arrivé. Ils n'avaient pas encore eu le temps de faire quelque chose. En revanche ils m'attendaient de pied ferme. Je savais bien sûr ce qui m'était réservé. Sur le pas de la porte ma femme brandissait avec un petit sourire narquois ma jolie cage. Il a fallu que je me contrôle afin de ne pas trop bander.
Ainsi dans l'entrée Daniel m'a baissé le pantalon et le slip et ma femme m'a mis en cage.
Ce qui n'était pas prévu c'est que Daniel nous invitait au restaurant ! Je me suis donc retrouvé autour d'une table sympathique en compagnie des deux amants et j'étais encagé. Le dîner était succulent mais je ne pouvais m'empêcher de voir que manifestement dès que Daniel avait une main de libre elle partait sous la nappe vraisemblablement pour aller se fourrer dans la culotte de ma femme qui se dandinnait en retenant des petits gémissements de plaisir. Tout restait assez discret vis à vis de l'entourage. Heureusement car on connait bien les propriétaires lesquels ne sont pas au courrant de notre situation. Je pense qu'ils ne se sont aperçu de rien. Le pire est que tout cela me donnait envie de bander et qu'au moindre début d'érection je ressentais l'entrave de la cage qui me refaisait débander illico. Les deux amants devaient d'ailleurs s'en apercevoir car je les voyais me sourire faussement compatissant. J'étais bien.

Quand on est rentré à la maison j'ai été invité à me rendre dans la chambre conjugale. C'est la première fois que cela se produisait en la présence de Daniel. On s'est tous les trois déshabillé et j'ai pu rester dans la chambre pendant que ma femme et Daniel commençaient à se caresser mutuellement. J'ai eu le droit à des petits commentaires du style : " ça te plait de voir ta femme se faire baiser par un autre mon petit cocu ? Eh bien tu vas être servi ".
J'avais ma queue complètement compressée dans la cage.
Ma femme m'a alors demandé de m'allonger sur le lit. Elle s'est alors mise sur moi afin que je puisse lui pratiquer un cuni pendant qu'elle me lèchait les couilles. J'ai alors aperçu la queue de Daniel en parfaite érection (pas de doute elle est impressionnante à côté de la mienne) se diriger vers la chatte de ma femme. Ca y est, j'étais aux premières loges pour assister à la pénétration de ma femme par cette queue étrangère (mais qui va me devenir de plus en plus familière je le sens). J'ai senti ce corps s'introduire au plus profond de l'intimité de ma femme, en même temps que je le sentais froler ma bouche à chaque mouvement de va-et-vient. Je n'ai jamais rien ressenti de pareil à ce jour. Une humiliation souhaitée et parfaitement assumée.
Daniel était très excité (il n'avait pas encore fait l'amour depuis le début de la soirée), et j'ai senti quand il allait venir dans ma femme. Je pourrai presque dire que j'ai perçu la montée de sa sève à l'intérieur de sa tige tellement j'étais proche. Soudain dans des bruits mêlés d'ahanements des deux amants et de claquement de peau, j'ai vu Daniel se raidir et envoyer toute sa semence dans les entrailles de ma femme. Inoubliable ! Il s'est retiré ensuite doucement alors que ma femme ne bougeait pas et restait allongée sur moi. Elle m'a alors dit : " tu en rêvais, et bien maintenant c'est la réalité qui t'attends. Regardes bien ce bon jus d'homme qui va s'écouler de moi. On te l'offre !" Je ne me suis posé aucune question. C'était mon rêve je ne pouvais pas me dérober (d'ailleurs je n'aurai pas pu car j'étais coincé). J'ai senti le sperme encore tout chaud de Daniel s'écouler du vagin de ma femme en direction de ma bouche que j'avais grande ouverte. Au contact de ma bouche et de ma langue le divin nectar m'a comme enivré. Aucune sensation de dégoût, que du plaisir. J'ai bien lècher la chatte de ma femme afin de n'en laisser aucune goutte. J'étais dans un état d'excitation jamais connu .
Ma femme s'est dégagée de moi et s'est concertée avec Daniel. J'allais avoir droit à ma petite récompense. Tout en restant dans la même position allongé sur le dos, elle m'a retiré ma cage. Ma queue s'est immédiatement redressée. Je n'en pouvais plus. Elle m'a délicatement pris le gland entre ses doigts pour me masturber. En quinze secondes s'était terminé. J'ai éjaculé puissamment mais rapidement. La jouissance a été intense. Comme prévu ils se sont moqués de moi. Ma femme m'a dit : "comment veux tu qu'avec une petite zézette comme la tienne qui ne sait même pas se tenir, je ne sois pas obligée d'aller voir ailleurs? En plus tu as sali les draps. Tu vas nettoyer."
Je n'ai pas demandé mon reste et j'ai lèché les draps afin de retirer mon propre sperme. J'étais toujours excité et je sentais déjà un début d'erection, moi qui était toujours incapable de remettre le couvert ! Mais ça a été de courte durée car j'ai vu qu'on me faisait signe avec la cage. Cette fois ci c'est Daniel qui me l'a installée et l'on m'a gentiment invité ensuité a regagner la chambre d'ami.
J'ai passé un moment d'humiliation exceptionnel lequel m'a apporté une grande jouissance tant cérébrale que physique que j'espère revivre régulièrement dans le cadre de nos jeux. Epuisé je n'ai pas eu de mal a trouver le sommeil malgré la présence des deux amants qui n'avaient pas finis de se donner du plaisir.
Je suis parti ce matin travailler (et oui je suis un commerçant qui travaille même le dimanche parfois). Ils dormaient. Je ne les ai pas réveillé. Je les retrouverai ce soir en rentrant. En attendant je suis toujours encagé et heureux. Je sais que certains se poseront des questions sur le plaisir retiré d'une telle situation. Je ne leur demande pas de me comprendre.
L'essentiel étant que tu prennes plaisir à ces humiliations .
Continu à prendre ton pied et à explorer les méandres de tes désirs. C'est sympa d'en découvrir de nouveau à plus de 50 ans ;)
patocan a écrit :J'ai passé un moment d'humiliation exceptionnel lequel m'a apporté une grande jouissance tant cérébrale que physique que j'espère revivre régulièrement dans le cadre de nos jeux. Epuisé je n'ai pas eu de mal a trouver le sommeil malgré la présence des deux amants qui n'avaient pas finis de se donner du plaisir.

Eh bien on dirait que tout s'est passé exactement comme ce dont tu rêvais. Voilà un week-end réussi ! :twisted:
J'ai relu attentivement ton post et sa a été quand même très rapide comme situation, tu pense vraiment que tes 15 cm sont la cause de la non jouissance de ta femme ou un manque de savoir faire ? J'ai vu que quand tu a rencontré son amant il t'a de suite humilié et a marquer son statut supérieur ? justement on parlait de fierté, la fierté ce n'est pas seulement sexuel ou entre mâle, c'est beaucoup plus que sa c'est l'estime de soi et je ne vois pas ou tu t'y retrouve a ce niveau dans cette relation?

Je dis sur autre poste l'importance de la ponctualité du cuckoldisme (mon humble avis) et ton message page 8 m'a rassurer

"On a passé un très bon moment de convivialité et de parfaite complicité sans qu'il soit fait allusion à ma condition. On est bien entrés dans l'univers du jeu. Je ne portais plus la cage depuis que ma femme m'avait offert une exceptionnelle masturbation."

Seulement quelque centimètre plus bas je lis

"Depuis dimanche soir c'est le calme sauf que ma femme ce matin m'a dit que ce serait rigolo que je passe une journée au travail en portant ma cage afin que je me souvienne de mon statut. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça m'excite suffisamment pour tenter l'expérience à la condition que cela ne devienne pas une habitude"

Sa dépasse le jeu, et empiète sur ta vie sociale, ta femme dont l'évolution est encore plus rapide que la tienne a ainsi tout pouvoir, tu estime que sa doit rester ponctuel, pour combien de temps encore ?

Comment vis tu le fait de n'avoir plus le droit de remplir ta femme sans capote, n'est ce pas à l'amant de faire sa, c'est toi qui devient l'amant, la pièce rapporté enfin c'est beaucoup dire vu que tu ne peut quasiment plus lui faire l'amour ( baiser plutôt vu qu'elle ne se fait aucun espoir quel tendresse il y'a t'il dans ces conditions? )

Concernant la sodomie de ta femme qu'elle ta toujours refuser, tu n'aimerai pas essayer car si elle a pris du plaisir avec 20 cm ( en passant c'est la largeur ou plutôt circonférence qui procure le plus de plaisir et la longueur n'a pas de rapport) avec tes 15 cm elle te sentira c'est sur, donc pourquoi ne pas essayer, qui c'est le plaisir sera peut être encore plus grand...
je comprends tes interrogations légitimes bien sûr.
Il y a beaucoup de choses qui te dépassent manifestement et que tu n'es pas en mesure de comprendre.
Ce qu'il faut savoir c'est que tout cela reste un jeu chacun jouant un rôle.
J'admets que ce que je raconte sur ce post peut te choquer. Mais il faut bien que tu comprennes que ces épisodes ne sont que la narration de situations bien ponctuelles même si elles peuvent s'étaler sur 2 ou 3 jours. Je demeure maitre de la situation et je n'accepterai jamais que ma femme ou son amant prennent le pouvoir sur moi. Si tu trouves dans ce que je raconte la manifestation du contraire c'est que justement on est dans le cadre du jeu. On se fait des scénarios que l'on essaie de mettre en application pour le plaisir de tous.
En dehors de ces épisodes nous avons une vie tout à fait normale même s'il est vrai que je n'avais plus beaucoup de relations sexuelles avec ma femme. Mais je ne pense pas être le seul dans ce cas après plus de vingt ans de mariage.
En revanche cette évolution de notre couple a remis incontestablement du piment dans notre vie sexuelle. Et je préfère que la situation est évoluée ainsi plutôt que de vivre chacun de notre côté voire de se séparer.
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
la semaine a été calme côté baise. Ma femme n'a pas revu Daniel depuis lundi dernier.
On a reparlé assez souvent avec ma femme des dernières expériences que j'avais vécues. Elle souhaitait s'assurer que j'y prenais beaucoup de plaisir ne voulant surtout pas que tout cela devienne une contrainte pour moi.
Je lui ai bien entendu répondu qu'au contraire cela m'excitait au plus haut point.
Nous en avons profité pour évoquer toutes sortes de possibilités de jeux. Par exemple serai-je prêt s'il me le demandait, à sucer son amant avant qu'il ne la baise ? Accepterai-je qu'elle se fasse baiser devant moi par plusieurs hommes ?
Il est certain qu'il y a tout un tas de pratiques dans le cuckolding que jene connais pas encore.
On avisera au fur et à mesure de l'avancement de mon évolution.
En attendant c'est ma femme qui va chez Daniel passer la nuit de samedi à dimanche prochain. Je resterai seul à la maison :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée