- 09 nov. 2013, 18:37
On devine la suite de la soirée avec une telle tenue!!!!
erdanetti a écrit :Certains d'entre vous connaissent maintenant ma belle Véronica et semblent apprécier ses escapades tardives ou matinales lorsqu'elle m'accompagne à la gare ou, mieux, lorsque je la surprends en tenue suggestive au retour de courses au supermarché voisin.
Émoustillée par les commentaires élogieux de ses admirateurs, notamment d'un jeune routier fort sympathique, Véronica a accepté de recevoir celui ci alors qu'il était de passage à Toulouse.Toutefois, émoustillée mais encore timide elle prévenait celui-ci qu'il lui faudrait être "mignon" avec elle car elle a du mal à repousser les limites de son dévergondage.
C'est donc tout une histoire entre hésitations, refus et acceptations de recevoir ce jeune homme chez elle. Heureusement il est trop fort ce sympa routier et avec sa plus belle voix il sut se faire inviter.
Je fais le lien, j'organise, je minute, mais ce soir là, patatras, elle est retardée au boulot et malgré le fait qu'elle savait recevoir son invité ce soir là, ils arrivent juste en même temps et elle, surprise, se braque... " je suis désolée mais je suis fatiguée, je suis énervée, je n'ai pas envie de jouer...". Nous pas téméraires et avec pour lui un gentil sourire en se confondant en excuses, nous nous dirigeons vers le snack voisin et en profitons pour boire un café, manière de garder notre calme...
Elle, touchée par ce sourire ravageur est montée chez elle avec un petit remord, nous, sirotant le café sous un vent d'autan de folie qui fait voler chaises et tables, toujours calmes évidemment de quoi causons nous? D'elle bien sûr.... Et lui a de plus en plus envie de la revoir et de discuter avec elle. moi je me dis à ce moment là qu'il faut être bien amoureux de sa femme pour se découvrir candauliste...
Oh! surprise, près d'une demi heure plus tard, elle se demande ce que je fais, s'il est toujours là, par ma réponse positive elle nous intime l'ordre de "monter"... hé hé, il n'en fallait pas plus, comme portés par la poudre magique de clochette c'est presque en flottant dans l'air, à la vitesse d'un rafale tout de même que nous sommes devant la porte de la belle.
J'entre en premier et me dirige direct en cuisine pour préparer une petite collation alors qu'elle accueille son soupirant. Quelques minutes plus tard, j'ai eu une agréable vision, si elle l'avait sagement fait asseoir face à elle dans un confortable fauteuil, regardez un peu comment cette femme très prude se tenait face à ce jeune inconnu...
On devine la suite de la soirée avec une telle tenue!!!!