©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour
beau témoignage plein de sincérité et de partage...
sommes cpl et j'aime offrir ma femme mais la regarder se faire prendre, accompagner meme l'homme pour lui donner encore plus de plaisir
Nous aimons les jeux cérébraux, suis domi et elle soumise
Alex (aussi)
Bonjour Alex
une bien belle nuit en effet...
Ma femme a rdv avec un amant lundi soir, je lui ai demandé de subir une sodomie avec une position particulière. j'avoue aimer lui imposer certaines positions indécentes et elle est très obeissante
Pour ma part, j'ai une amie que je rencontre en semaine à l'heure du déjeuner et que son mari me demande d'éduquer...elle est en bonne voie !
A +
Alex
Bonjour
Moi j'aime bien prendre un chambre d'hotel et lui demander de s'habiller sexy en guepière, la mettre à 4 pattes sur le lit et lui attacher les poignets puis les chevilles. Ensuite je lui bande les yeux et je la laisse pendant de longues minutes en lui disant que je vais prendre un mec au hasard dans le hall de l'hotel pour monter la baiser.
J'aime la savoir etre excitée et inquiète à la fois.
Bien entendu, j'ai alors donné rdv avec un h seul en bas et nous faisons connaissance autour d'un verre.
Un bon 1/4 d'h après nous montons et continuons à jouer le jeu devant elle
lui fait le mec étonné
je lui offre sa bouche
ensuite il la prend en levrette
elle est toujours attachée...
délicieux....
l'homme part et quand il ferme la porte je la prend de nouveau, souvent je la sodomise tellement je suis excité
Comme tu peux le comprendre, je ne suis pas cocu (plutot cocufieur pour certains couples amis d'ailleurs) mais j'aime dominer ma femme qui aime se soumettre et se faire offrir.
Je reste toujours présent et dirige la rencontre

Des hommes me demandent de séduire leur femme avec leur complicité. J'adore cela...ensuite cela devient très sexuel et j'adore pervertir le femmes en les sodomisant, d'autant plus quand elle le refusent à leur mari
au plaisir
Alex
acarban a écrit :Salut Alex

nous n'en sommes pas encore à ce stade car ma miss a besoin d'être séduite par l'homme qui deviendra son amant, donc un coup d'un soir, elle ne l'envisage pas pour le moment. De plus son amant actuel est plutôt "traditionnaliste", c-a-d qu'il ne fait pas parti de cette joyeuse communauté qui ne pense qu'au cul (celui de leur femme et/ou celui des autres !!!), ce qui fait qu'il n'a pas encore l'magination nécessaire pour exploiter ma jolie coquine qui trompe son mari pour se faire baiser par son amant !!!
Ci-joint une petite photo de ma miss à son retour d'une précédente soirée avec son amant, ils étaient sortis ensemble et il l'a baisé dans notre voiture à son retour, elle est rentrée tel quel, sans son string resté à l'arrière de notre voiture et une jarretelle qui n'a pas tenu le coup sous les assauts virils de son amant, elle l'a fini ce soir en le sucant et s'est pris une bonne faciale, elle en avait encore plein les cheveux en arrivant et sa bouche sentait la queue : divin !!!

Alex

tres belle chatte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée