- 31 oct. 2013, 10:36
Hier soir elle me saute dessus, très féline… je sentais qu'elle avait un truc à m'annoncer 
Elle me dit, tout en me caressant, qu'il veut la revoir, il a envie de sa bouche.
Évidemment je suis d'accord, mais pour corser le jeu je lui ai dit que j'étais d'accord à condition qu'il soit le prochain à la baiser. Donc pas d'autre homme (moi inclus) jusque là. Histoire de la frustrer un peu, de me rouler dans la fange de mon fantasme de mari cocu un peu soumis, et de précipiter leur rencontre hmm…
Du coup elle va le voir lundi, pour le sucer uniquement, et elle devrait probablement le supplier de la baiser
Sinon elle retournera très vite le voir 
Situation très excitante, j'espère qu'on tiendra cette fois ! jusqu'à présent je dois avouer qu'on a toujours fini par ne pas respecter ce genre de défi
Un petit extrait de leur discussion :
Salooooope

Elle me dit, tout en me caressant, qu'il veut la revoir, il a envie de sa bouche.
Évidemment je suis d'accord, mais pour corser le jeu je lui ai dit que j'étais d'accord à condition qu'il soit le prochain à la baiser. Donc pas d'autre homme (moi inclus) jusque là. Histoire de la frustrer un peu, de me rouler dans la fange de mon fantasme de mari cocu un peu soumis, et de précipiter leur rencontre hmm…
Du coup elle va le voir lundi, pour le sucer uniquement, et elle devrait probablement le supplier de la baiser

Situation très excitante, j'espère qu'on tiendra cette fois ! jusqu'à présent je dois avouer qu'on a toujours fini par ne pas respecter ce genre de défi

Un petit extrait de leur discussion :
j'ai besoin et envie en ce moment
tu sais ce que je voulais te faire cete semaine ?
On en reparle ce soir
Dis moi ...
j'avais envie d'utliser ta bouche.. de t'avoir à mes genoux et de t'utiliser comme bon me semble jusqu'à ce que jouissance s'en suive
j'espère que ce sera ok avec Nico..
en attendant je te laisse travailler en espérant que ton excitation se ressent dans ta culotte...
Ah la la tu exagère
Il faut que je reste concentrée
c'est toi qui m'a dit de te dire...
travaille bien. Bisous
si tu es sage je m'occuperai de toi aussi
N'empêche que ça fait 10 jours que j'ai pas très envie et en deux trois mots tu arrives à me rebooster
c cool
Ouais ça te fait une belle jambe... Mais c'est pour te dire à quel point tu me fais de l'effet ! Aller je reprend mon taf !
Ça ne me fait pas une belle jambe. Je t'assure que ça me touche.
J'ai un service à te demander mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
(là c'est un truc perso, un service à des amis communs, rien de sexuel mais une surprise)
ça devrait le faire
tu me le rappelleras !
C'est vrai ?! Oh super ! Merci, merci !
Ne dit rien à (la copine) hein
mais non !
cela dit normalement pour garder un secret y'a un tarif ^^
Ah bon ? Je ne connais pas cette règle
une règle que tu vas bien aimer
(pause, elle a eu du taf à ce moment là)
j'espère que ça t'a suffisamment excitée pour que ça profite à Nicolas ce soir
tu passeras me remercier au magasin la semaine prochaine
(là c'était le soir, c'est le moment où on a eu notre petite discussion, elle attendait ma réaction pour lui répondre)
Feu pour la semaine prochaine
mmm
ta bouche....
je vais me servir de toi...
j'ai très envie d'être assez directif en ce moment
de te mettre à genoux
de te tenir par la nuque à la base des cheveux
et de pénétrer ta bouche
jusqu'à jouir
Et bien ...n'hésite pas à être directif alors !
tu viens lundi midi ?
OK !
J'ai hâte d'être à genoux devant toi ...
bonne nuit
Salooooope