©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 58
par cetd91
sabrem1 a écrit :
tomhub a écrit :palper les nichons est une bonne entrée en matiere
surtout une belle paire comme ça

;)

Merci !
en effet tout un programme cette palpation ...

C'est.........BOUILLANT !!!!!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
valglp a écrit :Voir son cul.......il me fait craquer 8-)
Si tu as une photo d'elle debout, de dos, exhibant ces fesses, je suis preneur 8-)

la dernière pour aujourd'hui

ENNIVRANT....... ENERVANT.......EXCITANT........BANDANT.......!
par cetd91
sabrem1 a écrit :En position d'attente ...

On devine son beau sourire, dommage que tu ne nous en montre pas plus de son beau minois ? mais on voit bien sous sa petite culotte sa chatte de cochonne toute gonflée ...;
par cetd91
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Culotte pas trop sexy mais justement j'aime bien le contraste entre les dessous sexy qu'elle porte et ceux plus ordinaires.aurais tu photos ou elle porte des dessous "tue l'amour" style collants,culotte de mémé ?

la même "culotte" vue de derrière, on ne peut pas dire qu'elle fait dans le "tue l'amour", non ?

Quel cul...putain !!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :Je trouve un peu triste les derniers commentaires de notre ami Sizaxe :(

Le sourire...les seins offerts avec les tétons bien érigés....la chatte à disposition...c'est à ne pas tenir.....même pour la soixantaine...quelle belle garce !
par cetd91
sabrem1 a écrit :Pulpeuse, dodue, bien en chair ... à vous de me dire fasse à une telle vue ;)

Ah... écoutes, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut... et c'est pas peu dire !! on a vraiment envie de la déguster de partout, surtout dans cette position !
par cetd91
sabrem1 a écrit :Pour réveiller les endormis ... peut-être.

Pas besoin d'être réveillé.....!!!! Quelle super cochonne, elle a vraiment le chic pour exciter naturellement, avec ses super petits bouts de seins, et sa chatte bien soignée...on n'y tient plus !!
par cetd91
sabrem1 a écrit :Grande ouverte ...

Ah......je dirais ENFIN.....la voila la vrai Sabine...qui avec son joli sourire ouvre sa chatte de cochonne à deux mains, et qui n'attend que la venue d'une grosse bite .....inconnue peut-être ???
par cetd91
sabrem1 a écrit :
fred02100 a écrit :
sabrem1 a écrit :Une offrande au léchage jupe retroussée et string plus qu'à écarter ...

hum je la lecherai délicatement, faisant aller ma langue sur son string. Mon souffle chaud à travers le tissu pour la faire frissonner. Ensuite je décalerai le string pour la bouffer gouluement. ma langue entre ses lèvres, son clito. une fois humide, je ferai aller mon gland sur sa chatte humide et je la baiserai plusieurs fois de suite!

C'est vrai que les lèvres de sa chatte peuvent faire cet effet ;)

A lécher profondément, elle est toute prête à s'ouvrir largement !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
valglp a écrit :
burno0 a écrit :Quel cul!! merci!!

+1, cela doit être un délice de le caresser, de le peloter, de s'y engouffrer......

EN effet, je confirme, quel pied !

QUELLE OFFRANDE !!!!!!!!
cetd91 a écrit :
Wally26 a écrit :une tenue osée mais portable !

une tenue d'une femme qui a envie que les hommes voient que c'est une vraie coquine :oops:

Wow....elle est belle ta cochonne.....!!! Et mon impression est qu'elle ne refuserait pas de se faire par un bel étalon bien profondément...§
Pour ma part j'aimerai bien être celui la mais peut-êtr qu'a 60 ans c'est un peu trop âgé pour elle ?
En tout elle me ravie !!!

C'est bien bandant de savoir qu'elle te régale !
cetd91 a écrit :
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Culotte pas trop sexy mais justement j'aime bien le contraste entre les dessous sexy qu'elle porte et ceux plus ordinaires.aurais tu photos ou elle porte des dessous "tue l'amour" style collants,culotte de mémé ?

la même "culotte" vue de derrière, on ne peut pas dire qu'elle fait dans le "tue l'amour", non ?

Quel cul...putain !!!

quel cul de putain, je dirais même plus ;)
par cetd91
sabrem1 a écrit :
valglp a écrit :
sabrem1 a écrit :Encore dans le même style

Hmmm....ses cuisses bien rondes et la toison de sa chatte.......j'adore

c'est vrai qu'elle a quelques atouts bien "placés" ;)

Je répète:.... à croquer...à lécher....à prendre bien à fond ...!!! toute offerte !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
kima21 a écrit :pourrais tu la montrer en jarretelles et bas nylon stp?

Ceci répond à ta demande ?

Oui totalement, c'était pas ma question mais oui...! avec cette main sur sa fesse on sent bien qu'elle a envie de les écarter et de nous présenter son petit cul tout ouvert ...?
par cetd91
sabrem1 a écrit :
malo592 a écrit :
sabrem1 a écrit :Il faut dire qu'elle en joue bien, n'est ce pas ?

Oui, parfaitement bien ... en plus, j'adore les bas ... ce qui ne gâche rien. J'adore prendre une femme qui porte des bas ...

En l’occurrence, elle avait également mis son petit redresse seins noir

Vraiment super bandante dans ses tenues de petite salope ! oui je suis d'accord pour le coté pute qu'elle a l'air de bien manipuler?
par cetd91
sabrem1 a écrit :
malo592 a écrit :
sabrem1 a écrit :En l’occurrence, elle avait également mis son petit redresse seins noir

Hmmm ... alors la prendre en levrette quand elle porte cette lingerie, ça me fait fantasmer ...

Ah...la petite cochonne...quelle invitation ...!!!!!
cetd91 a écrit :Vraiment super bandante dans ses tenues de petite salope ! oui je suis d'accord pour le coté pute qu'elle a l'air de bien manipuler?

elle a la garde robe de dessous pour ça ;)
et un peu le physique de l' "emploi", non ?
par cetd91
sabrem1 a écrit :
inckubus29 a écrit :
sabrem1 a écrit :Alors on l'enlève ce petit string mauve ?
Je crois que ses mamelles disent que oui ... ;)

Moi aussi je dis oui!!!!

Alors on enlève ! Pour le plus grand bonheur de vos yeux de coquins ?

Ah OUI...!!! OUI..OUI...OUI.....Le sourire et le geste...j'adore !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
inckubus29 a écrit :Et elle nous fait découvrir sa merveilleuse chatte?

sa "merveilleuse" chatte ... et tout le reste tout aussi "merveilleux" en tout cas pour moi :oops:

Ah oui....là on ne peut pas résister à tant d'érotisme...le bout de langue sur la lèvre, les tétons dehors tout tendus, el la chatte ouverte....c'est fou l'effet !!!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :les dernières photos ou elle a sa tête enfouie dans les coussins me donnent des envies de la surprendre .du style la faire prendre par une lesbienne munie d'un gode ceinture d'un diamètre supérieur a ce qu'elle a d'habitude

Le côté lesbienne ne l'attire pas du tout mais c'est vrai qu'avec un gode ceinture ça serait différent peut être ...

C'est une invitation à se branler ...! Aimerais-tu la prêter ?
par cetd91
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Bon il est une heure, il est temps de mettre la viande dans le torchon ! Merci encore pour ton topic

Elle peut aider à faire de jolis rêves allongée ainsi et provoquer quelques belles érections et des éjaculations abondantes, n'est ce pas ?

Pour rien te cacher...c'est déjà fait à plusieurs reprise ...!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
epouxamoureux a écrit :Oh, il n’y a pas que son string qui fasse très pute! Elle serait parfaite dans le rôle de la racoleuse qui s’occupe d’un client sur la plage arrière de votre voiture (familiale évidemment).

... alors enlevons le string !

Je suis tout à fait d'accord avec épouxamoureux...elle est vraiment incroyable !!
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée