©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 58
par cetd91
sabrem1 a écrit :Toute l’exubérance de sa grosse moule velue ...
ça vous inspire ???

Wow....elle est trop bandante cette salope...avec ses petits jeux de langue, et ses culottes serrées sur son clito..!
par cetd91
sabrem1 a écrit :Sabine toute offerte : chatte et seins sublimés par ses tenues et attitudes de salope
J'attends impatiemment vos commentaires ;)

Quelle envie j'ai de lui fourrer trois doigts dans sa chatte...ma queue dans sa bouche pour qu'elle goute à cette petite langue de cochonne, de lui mordiller les tétons qu'elle se fait dresser..ENCORE !
par cetd91
sabrem1 a écrit :Sabine toute offerte : chatte et seins sublimés par ses tenues et attitudes de salope
J'attends impatiemment vos commentaires ;)

La cochonne elle se fait plaisir elle est entrain de jouir la garce...!!!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
bill77 a écrit :Aller sabine j'en redemande :)

Toujours bien offerte et suffisamment bandante, jespère ...

La voir comme ça...offerte...jambes écartées....on aimerait la voir se faire pénétrer la une grosse bite ou un gros gode ! A propos aime -t-elle se goder ??
par cetd91
sabrem1 a écrit :
vsx1975 a écrit :un appel à laisser divaguer ses mains sur le corps de la belle pour ensuite, explorer son intimité au plus profond.

j'espère qu'elle fait déjà déjà divaguer vos mains sur vos sexes turgescents en la matant dans ses tenues de grosses cochonnes ;)
Alors ???

Sois rassuré je n'arrête pas..! Cette façon de retirer sa culotte et d'offrir sa chatte à qui veux bien !!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
Ledrive a écrit :biensur que oui moi j'adore les dessous comme la derniere serie ou elle la retire

et ainsi sa chatte vous fait elle bien triquer et oublier toutes les autres ?

Pour l'instant et ça fait au moins trois heures que je mate ta Sabine, et j'ai tout oublier, sauf l'envie folle de la rencontrer même virtuellement...quel pied !!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
sousou28 a écrit :on et tous devant nos pc avec une tric à pouvoir baisser toute la nuit avec ces belles photos :twisted:

elle fait tout pour en s'habillant comme une pute au moins dans l'intimité ;)

Ahhh...la surprendre par derrière dans cette position...!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
muthisj a écrit :Magnifique Sabine, oui on en redemande ;)

j'en prends bonne note ;)

A vos commentaires, messieurs ...

Quelle moule à déguster !!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :Oh ! Non !
Mais je ne voudrais et n'oserais pas choquer en disant que cette belle salope me fait bander avec ses attitudes de chienne en chaleur.

n'hésite pas, tu peux oser ;) d'autant qu'avec les postures qu'elle prend "chienne" est un minimum !

Oui c'est un minimum, mais sous son air bonne mère de famille, BCBG, c'est apparemment une grasse salope doublée d'une vrai attitude de pute en chaleur !!
par cetd91
cetd91 a écrit :
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :Oh ! Non !
Mais je ne voudrais et n'oserais pas choquer en disant que cette belle salope me fait bander avec ses attitudes de chienne en chaleur.

n'hésite pas, tu peux oser ;) d'autant qu'avec les postures qu'elle prend "chienne" est un minimum !

Oui c'est un minimum, mais sous son air bonne mère de famille, BCBG, c'est apparemment une grasse salope doublée d'une vrai attitude de pute en chaleur !!

Désolé je rectifie tout de suite je voulais dire "grosse" et non pas grasse, car en plus ce n'est pas du tout le cas !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :Elle aime exciter son monde, la belle putain ?!

cette tenue de sortie te permet-elle d'en juger ?

SUPER BANDANT CETTE ATTITUDE ET TENUE !!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
cpleamoureux a écrit :Elle sort ainsi vêtue ?
Eh bien dis donc, c'est vraiment une belle salope.
Montrez nous debout entière dans ce genre de tenue

Voici ce que cela peut donner ...

Petit sourire en coin de petite cochonne, et tenue à se faire prendre en pleine rue, mais c'est peut-être ce qu'elle recherche ?
par cetd91
sabrem1 a écrit :Juste une "petite" salope ?

Ainsi exposée on a vraiment envie de lui sauter dessus et de satisfaire ses envies de petite garce dépravée, en attente de bites à sucer !!
par cetd91
sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?

Ahhh la salope quelle position...on voit bien qu'elle attend avidement de se faire prendre à la guis de tous le monde !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Pas a tout fait prête, il faudrait qu'elle lève sa croupe

pour être bien fourrée !

Quel pied de la prendre dans cette position....est-ce qu'elle se laisse sodomiser, aime-t-elle cela ? J'adorerai la prendre ainsi !
par cetd91
sabrem1 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!

dans une tenue suffisamment aguicheuse , comme là ?
Je crois qu'elle plait bcp aux hommes de ta génération ...

La vraie tenue de chienne qui cherche à se faire fourrer ...!!!
par cetd91
sabrem1 a écrit :
montrez a écrit :pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""
pour toute ses raisons, oui elle fait bandée.

en plus ,pour moi, un sexe féminin , sans poil ,tout lisse me fait craqué, il n y a plus rien a caché,tout est la visible , accessible, a la portée d une langue, d un doigt,et :twisted: :twisted: d un sexe :twisted: :twisted:

A toi qui apprécie sa chatte qui ne cache rien ... et aux autres admirateurs de Sabine

Oui pas possible de commenter la précédente photo mais oui elle fait bander les vieux cochons..comme c'est pas possible...Qelle salope !!!
cetd91 a écrit :
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :les dernières photos ou elle a sa tête enfouie dans les coussins me donnent des envies de la surprendre .du style la faire prendre par une lesbienne munie d'un gode ceinture d'un diamètre supérieur a ce qu'elle a d'habitude

Le côté lesbienne ne l'attire pas du tout mais c'est vrai qu'avec un gode ceinture ça serait différent peut être ...

C'est une invitation à se branler ...! Aimerais-tu la prêter ?

j'aimerais tant :oops:
cetd91 a écrit :
hixxos a écrit :
sabrem1 a écrit :pour compléter

mm des levres pulpeuses a lecher goulument ... et une chatte a saillir comme elle le mérite :twisted:

Elle aime bien le tripoter son petit bouton cette cochonne ??

oui, tout en délicatesse et avec précision
cetd91 a écrit :
sabrem1 a écrit :
Ledrive a écrit :biensur que oui moi j'adore les dessous comme la derniere serie ou elle la retire

et ainsi sa chatte vous fait elle bien triquer et oublier toutes les autres ?

Pour l'instant et ça fait au moins trois heures que je mate ta Sabine, et j'ai tout oublier, sauf l'envie folle de la rencontrer même virtuellement...quel pied !!

j'en prends bonne note, un contact ?
cetd91 a écrit :
sabrem1 a écrit :
babe77 a écrit :Pas a tout fait prête, il faudrait qu'elle lève sa croupe

pour être bien fourrée !

Quel pied de la prendre dans cette position....est-ce qu'elle se laisse sodomiser, aime-t-elle cela ? J'adorerai la prendre ainsi !

oui elle aime la sodomie sans que cela soit néanmoins ce qu'elle préfère
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée