©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 89
thierdu13 a écrit :Elle se penche pour bien lire l’étiquette.

magasin.jpg

Nous vous découvrons avec joie, quelle classe, superbe, féminité garantie, nous allons suivre vos post avec attention, bien a vous Mr et caroline
Y aurait-il un ou des couples (soyons fou) pour exhib en centre-co, demain jeudi 14 novembre? Bay2 à Torcy, val d'europe, arcades (noisy le grand), décathlon, Croissy Beaubourg (elles sont pratiques les tentes lol) ou autres dans le secteur.

Il y a l'Agape, bar à Val d'Europe qui peut être sympa aussi, les toilettes sont mixtes :)
Nous elle n'a pas de moyen de transport perso (voiture, mobylette, etc...) que les transports en semaine en journée et donc... c'est difficile Pour le w-e ou la fin de journée c'est à voir selon les lieux cr aéroville ? qu'est ce que c'est..? Pour les autres lieux on connait (sauf ce fameux bar....Parce que le reste du centre c'est pas le plus pratique non plus... trop de cabines non mixtes et les vendeuses veillent...) ;)
Des couples intéressés pour exhib mercredi 27 novembre à partir de midi? Lieu possible, arcades (noisy le grand), Bay 2, Bay 1, Val d'Europe, Disney Village, Ikéa (Villiers) ou les Armoiries, Décathlon Croissy Beaubourg.
Bref, tenez nous au courant ^^
A faire les magasins de meuble court vétue et sans culotte...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Forcement cela laisse des traces... ;)

Copie de IMG_0990.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claraetfranck a écrit :A faire les magasins de meuble court vétue et sans culotte...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Copie de IMG_0990.jpg

Je veux bien l accompagner dans les magasins et profiter des splendides spectacles qu elle peut offrir
claraetfranck a écrit :A faire les magasins de meuble court vétue et sans culotte...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Copie de IMG_0990.jpg

Très belle sortie et très belle lingerie :D ,
Je pense qu'il y en a qui n'ont pas du regretter d'accompagner leur femme faire les boutiques ce dimanche 8-)
cffj14 a écrit :nos femmes auraient moins de mal à nous faire aller dans les magasins si elle portaient toutes ce genre de tenues

Justement, bien avant que nous envisagions des sorties libertines ou du candaulisme, un de nos jeux était (et est) de faire du shopping. Elle a bien compris qu'en acceptant mes petites exigences vestimentaires pour ces sorties, elle peux me convaincre de l'accompagner. On peut consacrer des journées entières à son shopping. Et je pense qu'elle apprécie aussi ces jeux d'exhib. Pour moi c'est à la fois de la voir et de savoir qu'elle est vue qui me rend fou...

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

Copie de IMG_0990.jpg

Ca, c'est l'inconvénient des sans culottes : elles mouillent !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée