J'en ai eu l'occasion il y a de ça 22 ans :
C'était une jeune collègue (moi aussi, bien jeune à l'époque), plutôt du genre râleuse exubérante dans le boulot, mais pas du tout pour ce qui était de sa manière de s'habiller : jean et pull.
Bien que jeune mariée, à force d'allusion, j'ai su qu'elle était frustrée côté cul à la maison : elle n'avait connu que son homme. J'ai réussi à avoir une emprise sur elle et à lui suggérer de s'habiller autrement. Le jean est devenu jupe longue et ma main a réussi à se promener sur ses genoux.
Le fait que son collègue la touche ainsi au travail l'a émoustillée un peu et elle s'est faite encore plus facile à persuader.
Les jupes ont remonté.
Puis dès que le temps a été meilleur, les collants sont devenus bas, puis plus rien.
Elle qui ne s'épilait quasiment pas les jambes avant s'y est mise du coup et elle devenait accroc de mes caresses furtives pendant les heures de boulot (pas facile tout de même en bureaux paysagés).
Mais volontairement, je n'allais pas plus loin, et c'était amusant de voir comment de jour en jour, elle rentrait affamée de sexe chez elle.
Une fois le cap du tailleur mini jupe atteint, cela n'a pas été trop dur de lui demander de me donner systématiquement sa culotte tous les matins, et je m'amusais à ne pas toujours lui rendre pour rentrer chez elle le soir.
Puis je l'ai envoyé se faire épiler entièrement : cela n'a pas été facile de la convaincre, surtout d'y aller sans sa culotte...
Mais une fois fait, le lendemain matin, elle avait la tête de celle qui 'a pas dormi de la nuit tant la baise avait été dure.
C'est sûr, son mari s'est aperçu du changement et est devenu soupçonneux. Mais même si je n'ai fait que la toucher pendant la journée et qu'elle lui jurait de n'avoir jamais couché avec moi, il n'en a jamais été convaincu, et je crois que c'est cela qui l'excitait tant avec sa femme qui est alors devenue comblée par son mari.
Et puis nous avons été licenciés ... mais qu'elle plaisir d'avoir connu une femme jean/pull/frustrée et la laisser partir en mini/épilée/adepte du sans culotte devenue une bombe sexuelle sans jamais la prendre.
Cet ingrat de mari aurait pu me remercier tout de même