©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Hier soir elle me saute dessus, très féline… je sentais qu'elle avait un truc à m'annoncer :P
Elle me dit, tout en me caressant, qu'il veut la revoir, il a envie de sa bouche.
Évidemment je suis d'accord, mais pour corser le jeu je lui ai dit que j'étais d'accord à condition qu'il soit le prochain à la baiser. Donc pas d'autre homme (moi inclus) jusque là. Histoire de la frustrer un peu, de me rouler dans la fange de mon fantasme de mari cocu un peu soumis, et de précipiter leur rencontre hmm…

Du coup elle va le voir lundi, pour le sucer uniquement, et elle devrait probablement le supplier de la baiser :P Sinon elle retournera très vite le voir ;)

Situation très excitante, j'espère qu'on tiendra cette fois ! jusqu'à présent je dois avouer qu'on a toujours fini par ne pas respecter ce genre de défi :lol:

Un petit extrait de leur discussion :

j'ai besoin et envie en ce moment

tu sais ce que je voulais te faire cete semaine ?

On en reparle ce soir
Dis moi ...

j'avais envie d'utliser ta bouche.. de t'avoir à mes genoux et de t'utiliser comme bon me semble jusqu'à ce que jouissance s'en suive
j'espère que ce sera ok avec Nico..
en attendant je te laisse travailler en espérant que ton excitation se ressent dans ta culotte...

Ah la la tu exagère
Il faut que je reste concentrée

c'est toi qui m'a dit de te dire...
travaille bien. Bisous

si tu es sage je m'occuperai de toi aussi

N'empêche que ça fait 10 jours que j'ai pas très envie et en deux trois mots tu arrives à me rebooster

c cool

Ouais ça te fait une belle jambe... Mais c'est pour te dire à quel point tu me fais de l'effet ! Aller je reprend mon taf !

Ça ne me fait pas une belle jambe. Je t'assure que ça me touche.

J'ai un service à te demander mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave.

(là c'est un truc perso, un service à des amis communs, rien de sexuel mais une surprise)

ça devrait le faire
tu me le rappelleras !

C'est vrai ?! Oh super ! Merci, merci !
Ne dit rien à
(la copine) hein

mais non !
cela dit normalement pour garder un secret y'a un tarif ^^

Ah bon ? Je ne connais pas cette règle

une règle que tu vas bien aimer

(pause, elle a eu du taf à ce moment là)

j'espère que ça t'a suffisamment excitée pour que ça profite à Nicolas ce soir
tu passeras me remercier au magasin la semaine prochaine

(là c'était le soir, c'est le moment où on a eu notre petite discussion, elle attendait ma réaction pour lui répondre)

Feu pour la semaine prochaine

mmm
ta bouche....
je vais me servir de toi...
j'ai très envie d'être assez directif en ce moment
de te mettre à genoux
de te tenir par la nuque à la base des cheveux
et de pénétrer ta bouche
jusqu'à jouir

Et bien ...n'hésite pas à être directif alors !

tu viens lundi midi ?

OK !
J'ai hâte d'être à genoux devant toi ...

bonne nuit

Salooooope ;)
niclous69 a écrit :Nous avons fait longuement l'amour hier, après qu'elle m'eut raconté en détail leur rencontre.
Elle l'a sucé, il n'a pas joui dans sa bouche, puis il l'a doigté et pour la première fois elle a joui (ce n'était jamais arrivé avec un autre que moi, mais les doigts sont souvent plus efficaces que le reste avec elle ;)). Il l'a ensuite prise par derrière, pour jouir en elle… Encore une rencontre intense, et une belle nuit d'amour qui a suivi pour nous deux…

Quelques photos comme promis ;)

au fait il l'a prend sans capote. Ca ne te fais rien ?
Si bien sûr j'ai déjà abordé cette question ;)
C'est un cadeau que je lui fais à elle (après les précautions d'usage) : elle ne prend pas la pilule, et je ne peux la sodomiser pour l'instant (trop large, et elle pas assez habituée). Lui a le loisir de profiter de son petit trou, du coup elle peut au moins de temps en temps jouir d'une queue sans plastique ;)

On tourne ça en jeu, pour faire monter l'excitation, notamment quand on imagine notre trio où le seul qui mettra une capote lors d'une éventuelle double pénétration sera... Moi, son mari. Dans le genre fantasme du cocu on ne fait guère mieux alors j'en profite.

Au fait ils se verront mardi normalement. Et il est bien possible que leur union soit retransmise en direct ;) c'est en cours de négociation avec ma douce qui n'est pas du tout exhib à la base. Si ça se fait je vous dirai évidemment où, mais chuuut ;)
niclous69 a écrit :Si bien sûr j'ai déjà abordé cette question ;)
C'est un cadeau que je lui fais à elle (après les précautions d'usage) : elle ne prend pas la pilule, et je ne peux la sodomiser pour l'instant (trop large, et elle pas assez habituée). Lui a le loisir de profiter de son petit trou, du coup elle peut au moins de temps en temps jouir d'une queue sans plastique ;)

On tourne ça en jeu, pour faire monter l'excitation, notamment quand on imagine notre trio où le seul qui mettra une capote lors d'une éventuelle double pénétration sera... Moi, son mari. Dans le genre fantasme du cocu on ne fait guère mieux alors j'en profite.

Au fait ils se verront mardi normalement. Et il est bien possible que leur union soit retransmise en direct ;) c'est en cours de négociation avec ma douce qui n'est pas du tout exhib à la base. Si ça se fait je vous dirai évidemment où, mais chuuut ;)

on est très impatient de regarder cet accouplement
Finalement je lui ai ordonnée d'aller le voir aujourd'hui. Malgré son taf en retard, elle a obtempéré, ce qui est une très bonne chose ;)
Elle va donc lui vider les couilles ce midi, et je devrais (pas sûr) pouvoir les mater sur Netech… On va démarrer par une cam privée par contre, désolé ;)

Depuis aujourd'hui elle est officiellement sa "petite pute", et elle lui a accordé ce statut. Je suis en train de mettre en place une semaine orgiaque :P après ça on fera une pause pour se retrouver tous les deux, mais en attendant elle va prendre cher :lol:
niclous69 a écrit :Ben décidément… finalement c'est privé, et elle est déjà en train de le sucer ça n'aura pas pris de temps !
Par contre l'horrible fausse manip : j'ai coupé la vidéo sans le vouloir nooooooon

Magnifique post. Cela me remémore quelques scènes.
J'ai finalement réussi à voir la scène en live au fait :)

Il a de plus en plus de privilèges… il a joui dans sa bouche en la faisant mettre à genoux, langue bien tendue, attendant son jus. C'était la dernière fois qu'un homme a joui dans sa bouche car depuis elle me dit qu'elle ne m'offrira ce plaisir qu'après la prochaine fois avec lui. Je ne sais pas du tout quand ce sera, et ça m'excite à mort qu'elle joue à ça ;)
Elle est complètement soumise à ses fantasmes !

Pour résumer ce qu'elle lui fait et ne me fait pas : sodomie, exhibition, et maintenant éjac buccale.

On profite des ces jeux pervers tant que ça m'excite, c'est délicieusement transgressif ;)
niclous69 a écrit :J'ai finalement réussi à voir la scène en live au fait :)

Il a de plus en plus de privilèges… il a joui dans sa bouche en la faisant mettre à genoux, langue bien tendue, attendant son jus. C'était la dernière fois qu'un homme a joui dans sa bouche car depuis elle me dit qu'elle ne m'offrira ce plaisir qu'après la prochaine fois avec lui. Je ne sais pas du tout quand ce sera, et ça m'excite à mort qu'elle joue à ça ;)
Elle est complètement soumise à ses fantasmes !

Pour résumer ce qu'elle lui fait et ne me fait pas : sodomie, exhibition, et maintenant éjac buccale.

On profite des ces jeux pervers tant que ça m'excite, c'est délicieusement transgressif ;)

elle se libere de plus en plus
En ce moment je me branle tous les jours en lui demandant quand elle m'autorisera ceci ou cela (surtout jouir dans sa bouche), elle sait à quel point ça m'excite quand elle me répond "je ne sais pas, peut-être après ma prochaine escapade, tu verras…", saloooope ^^
on est quand-même sérieusement tordus :x

Elle a particulièrement flashé sur le mec de notre dernier trio, qui a su être très dominant, comme elle aime. Je vais essayer d'organiser une prochaine rencontre surprise. L'idée qu'elle se fasse sodomiser par ce nouvel amant devant moi nous excite beaucoup, je vais essayer de combiner tout ça en un scénario bien excitant…
Extraits d'une discussion par SMS entre elle et moi aujourd'hui :

Il m'a dit qu'il avait envie de me revoir, envie de moi, envie de caresser mon corps… je file en réunion, je t'aime !

Moi aussi j'ai envie de ton corps. Et de ta bouche. Tu me feras jouir avec ta langue bientôt ?

Oui bientôt…

Bientôt… Salope :P tu vas vouloir lui offrir l'exclu de ta gorge aussi bientôt ? S'il te demandait d'être le seul à pouvoir jouir dans ta bouche, tu accepterais ?

Je pense que pour un jeu sur une durée pas trop longue je pourrais accepter

Qu'est-ce qui te semble "pas trop long" ? Tu devines que je suis en train de me caresser pendant que tu m'annonces tranquillement de quoi tu serais prête à me priver pour son plaisir à lui…

Oui je t'imagine tout à fait ;-)

Alors ? Combien de temps ?

1 mois c'est trop long ?

Ouais en fait tu n'as même pas de limite, tant que tu as son sperme tu pourrais te passer du mien c'est ça ?

Ah ah ! Si j'ai des limites quand-même… Disons pas au-dela de un mois (vous non plus vous ne la trouvez pas très convaincante là hein)

Mais ce jeu peut être excitant s'il jouit plusieurs fois dans ma bouche dans ce même mois

Menteuse, je suis sûr que tu pourrais même me priver de sexe tout court tant qu'il te baise

Non parce que c'est pas pareil quand-même avec toi !!!
J'ai quand-même besoin d'un moment de tendresse après l'acte que je n'ai pas avec lui je te signale !
Avec lui c'est de la baise… et je ne peux pas me contenter de ça !

Parce que si c'était pareil tu m'aurais déjà mis en cage c'est ça ??

Peut-être…

Là on a confirmé qu'il ne s'agissait que d'un fantasme, c'est excitant tout ça mais faut quand-même pas trop abuser :P
Mais tout de même, il y a déjà matière à s'inquiéter :lol:
Cela dit : il t'encule mieux que moi donc tu lui réserves ton cul. Il a meilleur goût que moi donc tu ne m'avales plus. Je crains le jour où il aura le temps de bien te baiser…

Ah ah !
Au fait je devrais le revoir mardi, mais pas encore sûr

J'espère que si… j'attends toujours mon tour moi en attendant !!

:-)

Ça t'arrange hein, tu aimerais autant ne plus m'avaler du tout et le prendre lui tous les jours :P

:-P (salope ! salope ! salope ! :lol: )

Tout ceci ne reste qu'un jeu, et même de l'ordre du fantasme pour pas mal de choses encore… mais putain quel bonheur qu'elle se mette à jouer ce jeu, et quel bonheur de ne plus ressentir la frustration glaçante du début. Je crois que mon statut de cocu est bien affirmé, et c'est pas fini !
Elle a rendez-vous ce midi avec notre partenaire de trio de la dernière fois. Elle m'a dit souhaiter que ce soit soft, mais je sais bien à quel point elle avait envie de son sexe ;)
Je l'ai eu (lui) au téléphone et je lui ai expliqué que s'il voulait profiter d'elle il faudrait trouver un endroit vraiment discret.

Quelques minutes plus tard, des SMS de sa part à elle :

Mais je ne me suis pas préparée pour coquiner moi ! J'ai pas la culotte assortie au soutif !!!!

Il va donc de soi qu'elle retirera la culotte ;) et vous noterez qu'effectivement, elle est bien prête à se faire baiser, tu parles d'un déjeuner soft lol
Ou la la… il m'a demandé d'être obéissante... Ça fait flipper mais en même temps c'est ultra excitant

Les jeux sont faits, nous avons officiellement un nouveau coq dans la basse-cour ;)

J'en saurai plus tout à l'heure…

Pour finir sur une touche un peu plus psycho (comme d'hab hein, je cogite ;)) j'espère que ce soir elle s'occupera bien de moi car je commence à regretter nos débuts : elle était complètement nympho avec ses amants et nous on faisait l'amour tous les jours ! maintenant elle est complètement nympho avec ses amants… et nous faisons l'amour 2 ou 3 fois par semaine maxi :( je lui en ai fait part quand-même pour qu'elle ne se laisse pas aller à la maison, je pense que ce serait dangereux pour notre relation ça. Le trip "cuckold" ça va bien 2 minutes mais il faut pas que ça s'installe ;)
12h17, ils arrivent à l'hôtel.

J'ai donné l'autorisation à ma belle de se faire sodomiser. Je lui avais dit que je souhaitais assister à leur première pénétration anale. Mais elle m'a fait comprendre qu'elle aimerait que ça se fasse en duo pour la première fois. J'aurais tellement aimé y assister, mais bon comme ça je me dis qu'elle sera plus détendue le jour où je serai là pour les observer…

J'attends des nouvelles :)
Et bien je n'y assisterai pas, ça s'est fait ce midi finalement !

J'étais en train de me faire sucer par la voisine quand ils ont fini et qu'elle a commencé à me raconter, je n'ai donc pu commencer à discuter avec ma douce et tendre qu'après avoir copieusement inondé sa bouche :P plutôt sympa comme expérience ;)

C'était top
Je continue ?

Ouiiiiii
Désolé j'étais en pleine fellation c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite

Ah ah !
Il m'a emmené au formule1 car pas de réceptionniste
Il a alterné entre douceur et brutalité

Sodo ou pas alors ? :P
Oui… tu m'en veux ?
Mais non ! Tu as apprécié ?
Peut-être que bientôt on y arrivera tous les deux…

J'ai apprécié oui, il est allé tout doux
mais c'est passé tout seul j'ai l'impression

Je t'en veux pas, mais je trouve ça un peu déprimant quand-même lol
Je t'aime !!!!!
Il a lubrifié comment ?
Rien, un peu de salive
Saloooooooope j'ai trop envie de toi là !!
Il a joui comment ?

Dans ma bouche
Tu as avalé ou recraché ?
Je t'aime, je te raconte tout ce soir :-)

Une pause déjeuner un peu intense :)
votre histoire a pris une très bonne tournure. Tout cela doit rester dans le cadre du jeu. Même en mode cuckold extrème, il faut qu'à tout moment l'un ou l'autre puisse dire stop. Ainsi quand on maitrise la situation le plaisir retiré de ces pratiques est extrème.
Je ne sais pas si tu arriveras un jour au port de la cage (il n'y a rien d'obligatoire dans ce genre de pratique) , mais sache que si cela fait partie de ton fantasme, c'est quelque chose de transgressif mais de terriblement bon.
Tiens nous au courrant
Depuis cette pause déjeuner ce n'est pas super glorieux :(
Elle n'est pas très active à la maison, je dois quémander, l'impression d'être revenu à notre période de traversée du désert quand elle n'avait plus aucun désir…

À ceci près qu'elle en a toujours, mais seulement pour les autres ! ce matin alors que ça fait 15 jours qu'on n'a quasiment rien fait à part jouer à touche-pipi, qu'elle me dit qu'elle est trop fatiguée, qu'elle ne souhaite plus de coquineries jusqu'à mi décembre, que moi-même je lui dis que j'ai besoin de son désir et qu'elle ne me l'accorde pas, que je lui ai dit maintes fois combien j'avais envie d'elle et qu'elle se refuse à moi… ce matin donc, son régulier lui demande de passer à midi. Et sa réponse fut "je pense que ça ne plairait pas à mon chéri". Elle en a donc envie…
C'est un sacré coup de poignard dans le cœur j'avoue, là je me prends en pleine tête une réalité assez dure : elle a plus envie de lui que de moi. C'est acté cette fois, pour de bon.
Je lui en veux beaucoup de n'avoir même pas pris la peine de me demander directement, c'est lui qui m'en a parlé. J'aurais tant aimé qu'elle lui dise "non désolé, il faut que je m'occupe de mon chéri je l'ai un peu délaissé ces derniers temps", à partir du moment où ça ne vient pas d'elle, à quoi bon l'en empêcher ?

Je lui ai autorisé cette sortie, de toute façon le problème n'est pas qu'elle le fasse ou pas, c'est surtout une question de désir. À partir du moment où elle ne me désire pas autant que lui, le mal est fait, autant qu'ils en profitent.

Bref, c'est pas la joie, phase plutôt basse…
Je pars quelques jours en déplacements, ça m'aidera à réfléchir c'est pas plus mal :)
Là ils sont en train de s'envoyer des messages chauds, et elle ne m'a toujours pas envoyé le moindre message, aucun coup de fil… Je n'existe même pas dans son trip.
Ce n'est même pas une relation "cuckold" où elle s'amuserait à m'humilier, là au moins je serais partie prenante. Non ce qu'elle cherche c'est à prendre du plaisir dans son coin, peu importe le mien. Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du candaulisme à ce stade. Heureusement que j'ai un minimum de relation avec son amant, sinon je me demande bien si elle ne m'aurait pas fait ça dans le dos…

Grosse claque aujourd'hui, pas le moral :(
Bon, je vois que tu n'as pas le moral ..;
je ne sais pas si mon intervention va le remonter mais au oins, j'aurais essayé ;)

je crois qu'il faut que tu te fasses une raison (comme je m'y suis fais ainsi qu'un paquet d'autres avant moi :twisted: ) un mari (copain régulier etc) n'a pas le même pouvoir d'attraction qu'un amant.
Il faut que les futurs candidats au candaulisme (ou cuckold, c'est selon) se le rentre bien dans le crâne, un amant est TOUJOURS plus excitant qu'un mari ! :evil: ou :twisted:

Il faut l'admettre une fois pour toute et, après, vous verrez que ça ira mieux ...
niclous69 a écrit :Là ils sont en train de s'envoyer des messages chauds, et elle ne m'a toujours pas envoyé le moindre message, aucun coup de fil… Je n'existe même pas dans son trip.
Ce n'est même pas une relation "cuckold" où elle s'amuserait à m'humilier, là au moins je serais partie prenante. Non ce qu'elle cherche c'est à prendre du plaisir dans son coin, peu importe le mien. Je ne crois pas qu'on puisse appeler ça du candaulisme à ce stade. Heureusement que j'ai un minimum de relation avec son amant, sinon je me demande bien si elle ne m'aurait pas fait ça dans le dos…

Grosse claque aujourd'hui, pas le moral :(

Je crois qu'il y a un problème, il faut bien que ta femme comprenne que tu dois, tu veux être inclue dans l'échange. Le candaulisme ou cuckold (car des fois, je ne vois pas vraiment de différences) NE PEUT FONCTIONNER que si la femme inclue son mari.
Sinon cela ressemble plutôt à du cocufiage (consenti certes mais mal vécu, ça surement !!) :evil:

Il faut que tu discutes avec elle et qu'elle accepte les règles du jeux, sinon, si elle est la seule à s'amuser où est le deal ?
Discutez discuter discuter ...
Sur mon tumblr, j'ai posté un article à propos de la culpabilité des femmes cuckold, va y jeter un coup d’œil, c'est peut être la cause de ta non implication par ta tendre et douce :evil: ...
Oui elle a un fort sentiment de culpabilité ça c'est sûr. Ce que je ne comprends pas c'est que ça ne la freine… qu'avec moi :-/

Que je sois moins excitant que l'amant je le conçois, mais qu'elle ne me fasse pas le coup de "c'est la période, je suis fatiguée, j'ai pas trop envie" pour aller se jeter sur sa bite juste derrière grrr. Ce qui me tue vraiment, c'est que c'est elle qui a souhaité faire une pause, s'arrêter un moment pour "prendre du recul sur tout ça". Je ne pensais pas que la pause c'était avec moi :(

C'est un sacré cap à passer, mais je suis conscient que je n'ai plus le choix maintenant. J'ai ouvert la boite de Pandore et si je n'arrive pas à accepter cette situation, l'un de nous sera inévitablement frustré.
Ah cette histoire de boite, la mienne m'en parle assez souvent :evil: Tu as voulu, tu m'as emm...pendant deux ans pour que je le fasse, maintenant tu assumes ;) C'est fou ce qu'elles sont prévisibles :lol:

Oui les amants sont plus excitants, sont parés d'une aura d'interdit, de transgression que nous n'avons pas (plus ?) il nous faut l'accepter...

par contre, là où la chose doit être claire, c'est que le mari doit être intégré dans l'acte. Alors OK, l'amant , ta femme ne se sent peut être pas pour que tu la regardes jouir comme une coquine (à toi de mettre le terme qui convient ;) ) mais elle, ils doivent impérativement se débrouiller pour que tu te sentes intégré au processus :twisted:
Ma femme vient de quitter… le domicile conjugal :D
Elle faisait en fait marcher son amant et moi-même, elle lui a fait croire qu'elle avait envie de lui mais qu'elle avait un rdv, et le rdv c'était en fait moi :mrgreen:

Nous avons évidemment fait l'amour comme des bêtes, elle m'a bien manipulé la salope :P mais elle me prouve du même coup qu'elle m'a compris, à 100%, et qu'elle me laisse la priorité. Pfiou, décidément elle me fait enchaîner les grands 8 niveau émotions !!

On n'a pas dit notre dernier mot ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée