©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par titof
Bonjour,
Voici Mag 31 ans
Pas trop le temp de faire les présentations de suite, je finirai plus tard
delete
Modifié en dernier par titof le 09 août 2010, 17:55, modifié 1 fois.
par MaverickTG
humm une delicieuse epouse coquine qui je suis sure va faire beaucoup d'heureux pour son plus grand bonheur a elle et titof!!! youpee, bonne année!!! pleine de plaisirs et aventures!!
Superbandantes ces photos, elle est terriblement excitante degoulinante de sperme......
Sur tes photos on la voit prête a se faire prendre .... tu n'aurais pas une photo ou on la voit se faire prendre par une bonne queue......
par titof
C'est pas quelle est prête à se faire prendre ,c'est quelle c'est fait prendre, d'après toi c'est quoi le truc blanc dans son vagin :mrgreen:
Voici une photo ou elle se fait prendre
par canda
titof ta femme est trop bandante jolie yeux bleu belle chatte avec un jolie sourire ,superbe les photos ou l'on voit madame enspermer ! mais dit-moi t'a t'elle déja fait cocu ?
sinon aimerai tu l'etre ?
bonne fete a vous ! en attendant d'autres photos de votre aventure !
par atlan75
Magnifique ..elle est jolie, coquine et semble trés joueuse.... elle donne vraiment envie de lui faire plaisir.... félicitations et quel magnifique cadeau de fin d'année
par MaverickTG
quelle delicieuse gourmande!! une avaleuse de sceptre qui joue les saintes mais a un appetit feroce!!! humm extra!!

a ce que je sais, la belle Mag est du genre joueuse et titof plutot partageur mais pas soumis. Pour l'instant je crois pas de partage réel mais plutot envie pour lui et elle est plutot d'accord deja dans leur jeux de couple!!
par MaverickTG
ya qu'une chose a faire!! lui faire plaisir et s'occuper de sa magnfique croupe de toutes les manieres qu'elle aime!! a l'instant!!! humm quel cul bien mis en valeur!! a croquer!!
par Liseetdan
elle est mignone, eh bien tu lui confisque la glace qu'elle est sur le point de sucer et la remplace par ton gros sexe
ensuite tu lui arrache son string
et lui casse son joli petit cul
par atlan75
Je pensais que ce que tu nous avais montré était déjà au top mais tu t'améliores de message en message...
Quel cul magnifique, rond et ferme.... on en mangerait ...juste avant de le pilonner...
par pourvoir
enculatorux a écrit :Elle attend un bonne queue bien dure comme la mienne hummm elle va éclater dans mon slip tellement elle me fait bander grrrr

Pas qu'une seule à priori , elle est trés mignonne et super sexy ..cela va se boucsuler à la porte ..
par VplYatahoo
titof a écrit :Bonjour,
Voici Mag 31 ans
Pas trop le temp de faire les présentations de suite, je finirai plus tard
IMG_2664-bis.jpg
IMG_2675.jpg
IMG_2722-bis.jpg

Belle !!!
par MaverickTG
et bien pour te repondre !! la belle seduisante maman Mag va rentré a la maison dimanche avec son mari ! l'heureux veinard epoux d'un gourmande extra!!!
et vu comment elle le chauffe avec ses minis et sans culottes!! crois moi que la route du retour il risque de pas tenir jusqu'a l'arrivée pour la baiser comme une reine dans la voiture!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée