Kanariie a écrit :xgreg038 a écrit :Peut être peux tu nous en dire un peu plus sur toi ... ce que tu ressent quand on se retourne à ton passage...
Je suis plutôt réservée donc il m est difficile de soutenir le regard....je rougis très facilement.
Toutefois, lorsque l'on se retourne, il peut m'arriver de me retourner et de faire un sourire car avec la distance c'est toujours plus facile. 
Aaahhh.... toute la magie d'un regard croisé et d'un sourire échangé... C'est le premier pas, celui qu'il faut répéter pour prendre confiance en soi.
Bien sûr, au début on a peur de ne pas maîtriser la suite, le fait que peut-être la personne d'en face se croira autorisée à aller au-delà de ce qu'on souhaitait en lui souriant. Peur de ne pas savoir comment gérer la suite, et éventuellement se décoller de l'importun. Ca aussi, ça s'apprend avec l'expérience. Et ça s'apprend assez vite !
C'est justement en gérant ces situations qu'on prend confiance en soi. D'abord on patauge un peu, on se dit "j'ai très mal géré sur ce coup là", mais on apprend de ses erreurs.
Mais une chose est certaine : l'attitude peut être bien plus séduisante que l'allure physique ! Une femme au physique très ordinaire peut être extrêmement séduisante et attirante si elle dégage de la joie de vivre, si elle a le regard qui pétille de malice, alors qu'une autre bien plus belle mais à l'allure revêche paraîtra antipathique.