©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
Phil67 a écrit :
scalpel92fr a écrit :ce matin dans la salle de bain avant de partir bosser ...
Que pensent ses collègues ??

qu'ils aimeraient bien tâter de la marchandise si joliment mise en valeur!!

Si ça se trouve, elle s'est effectivement faite tâter !!!
VOILA LA TENUE DE CE MATIN

ELLE SAIT QUE CELA M EXCITE FOTO AVANT DE PARTIR BOULOT

REGARDEZ DEBUT DU POST LES TENUES DE LETE AVANT D ALLER AU BOULOT
IMG_0809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terracan a écrit :Quand le matin je vois ça posé sur le lit et que madame prend son bain je me dit que ça va baiser au taf ce jour ! Repas avec son chef ?
J'ai pas pu la prendre en partant ( elle se méfie ) dans sa voiture mais c'est trés souvent comme ça.

Son chef va se regaler, si elle s'habille comme ça c'est qu'elle aime etre baisée. Tu as Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci. tu dois etre content. Les femmes ne sont pas faites pour un seul homme il faut les partager. Tu peux etre fier d'elle Pas de termes vulgaires ou dégradants dans la rubrique "Erotisme", merci.
cscc1164 a écrit :voilà un sms reçu ce matin car je ne suis pas cher moi a cause du boulot
elle avait note "voilà ma tenue du jour pour aller bosser"

Avec une telle tenue, elle devrait avoir du succés auprès de ses collégues
Citronelle a écrit :J'ai ce type de bottes à zip arrière,petit souci pour croiser les jambes on abime pas mal de bas et collants,idem pour vous?

Elle les a porter surtout jambes nues comme là en mi-saison, mais elle ne croise pas souvent ses jambes.
nizo a écrit :J'oubliais : voilà ce que j'ai pu voir lorsqu'elle a mis ses bottes ...
x04b_l.jpg

tu parles d'une manière de les mettre : après elle se plaint qu'elle a mal au dos et qu'il faut que je la masse :o

le proverbe dit bien " des bottes oui mais pas de culottes"
cscc1164 a écrit :
nizo a écrit :J'oubliais : voilà ce que j'ai pu voir lorsqu'elle a mis ses bottes ...
x04b_l.jpg

tu parles d'une manière de les mettre : après elle se plaint qu'elle a mal au dos et qu'il faut que je la masse :o

A qui le dis tu ...
Un autre jour :
x23bl.jpg

Cette fois, ce n'était pas vraiment pour aller au boulot, mais pour aller à une soirée organisée par le boulot.
nizo a écrit :
cscc1164 a écrit :
x04b_l.jpg

A qui le dis tu ...
Un autre jour :
x23bl.jpg

Cette fois, ce n'était pas vraiment pour aller au boulot, mais pour aller à une soirée organisée par le boulot.

mini et sexy à la fois
a dû attirée pas mal de regards masculins et peut être plus
maxjose a écrit :mini et sexy à la fois
a dû attirée pas mal de regards masculins et peut être plus

Des regards : un max
plus : oui, quelques mains qui ont étrangement frôlé ses cuisses ou ses fesses. Mais comme elle ne recherche pas celà, pas de suite.

Ce qu'elle veut, c'est que je sois méga excité lorsqu'elle revient, impatient de l'avoir attendu si longtemps en ayant vu juste en partant comment elle était habillée ... et en doutant toujours un peu, car comme elle dit, elle peut facilement trouver queue à sa chatte :twisted:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée