©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Kanariie
Je suis un peu ronde et réservée.
Je suis consciente qu les regards se tournent souvent sur moi mais souvent je n'ose pas
Envie de séduire et être irrésistible je suis à l'écoute de vos expériences et de vos astuces.
par Kanariie
zetyr35 a écrit :De quelle région es-tu ?
Partage avec nous tes fantasmes...
Peut-être trouveras-tu un amant torride sur ce site !

Je ne suis pas ici pour trouver un amant mais pour trouver des réponses...
par zetyr35
Kanariie a écrit :
zetyr35 a écrit :De quelle région es-tu ?
Partage avec nous tes fantasmes...
Peut-être trouveras-tu un amant torride sur ce site !

Je ne suis pas ici pour trouver un amant mais pour trouver des réponses...

Désolé, je n'avais pas vu la rubrique dans laquelle tu avais postée et avais mal lu ton post... :D
par xgreg038
Kanariie a écrit :Je suis un peu ronde et réservée.
Je suis consciente qu les regards se tournent souvent sur moi mais souvent je n'ose pas
Envie de séduire et être irrésistible je suis à l'écoute de vos expériences et de vos astuces.

En tant qu'homme je n'associe pas le charme au physique mais à une attitude... dans les quelques lignes que tu as écris j'ai bien l'impression que cette envie de séduire et cette conscience du regard sur toi font de toi une personne charmante.
Peut être une façon d'être encore plus charmante, c'est de répondre à ces regards par un sourire complice aux protagonistes.
par Kanariie
xgreg038 a écrit :Peut être peux tu nous en dire un peu plus sur toi ... ce que tu ressent quand on se retourne à ton passage...

Je suis plutôt réservée donc il m est difficile de soutenir le regard....je rougis très facilement. :oops:
Toutefois, lorsque l'on se retourne, il peut m'arriver de me retourner et de faire un sourire car avec la distance c'est toujours plus facile. ;)
par xgreg038
ce premier contact est effectivement des plus gratifiant...mais au fond de toi, que recherches tu ? intimement, qu'aimerais tu qu'il se passe lors d'une situation de la sorte ?
par Kanariie
xgreg038 a écrit :ce premier contact est effectivement des plus gratifiant...mais au fond de toi, que recherches tu ? intimement, qu'aimerais tu qu'il se passe lors d'une situation de la sorte ?

Difficile de pouvoir répondre, c'est toujours flatteur mais je nerecherche pas forcement qu'il se passe autre chose...
par open75
Kanariie a écrit :
xgreg038 a écrit :Peut être peux tu nous en dire un peu plus sur toi ... ce que tu ressent quand on se retourne à ton passage...

Je suis plutôt réservée donc il m est difficile de soutenir le regard....je rougis très facilement. :oops:
Toutefois, lorsque l'on se retourne, il peut m'arriver de me retourner et de faire un sourire car avec la distance c'est toujours plus facile. ;)

Aaahhh.... toute la magie d'un regard croisé et d'un sourire échangé... C'est le premier pas, celui qu'il faut répéter pour prendre confiance en soi.

Bien sûr, au début on a peur de ne pas maîtriser la suite, le fait que peut-être la personne d'en face se croira autorisée à aller au-delà de ce qu'on souhaitait en lui souriant. Peur de ne pas savoir comment gérer la suite, et éventuellement se décoller de l'importun. Ca aussi, ça s'apprend avec l'expérience. Et ça s'apprend assez vite !

C'est justement en gérant ces situations qu'on prend confiance en soi. D'abord on patauge un peu, on se dit "j'ai très mal géré sur ce coup là", mais on apprend de ses erreurs.

Mais une chose est certaine : l'attitude peut être bien plus séduisante que l'allure physique ! Une femme au physique très ordinaire peut être extrêmement séduisante et attirante si elle dégage de la joie de vivre, si elle a le regard qui pétille de malice, alors qu'une autre bien plus belle mais à l'allure revêche paraîtra antipathique.
par Kanariie
librepam a écrit :Bonjour,

Malgré les supposées différences H/F, je pense très bien comprendre ce que tu décris. Pour ma part, je souris souvent aux jolies femmes que je croise et je cherche leur regard quelques instants. Et chaque fois que l'une d'elle s'aperçoit de mon intérêt, me jauge d'un clin d'oeil et sourit brièvement en retour, ma journée en est éclairée !
Ca n'est pas bien mystérieux, et ça ne veut pas dire qu'on va sauter sur tout ce qui passe.

Evidemment, c'est encore beaucoup plus fort de vraiment séduire quelqu'un qui nous plait, alors pourquoi s'en priver ?

Oui c'est plutôt rassurant ce que tu dis, car de mon point de vue féminin on a toujours peur de tomber sur un "malade" qui pourrait nous "embêter"..... :x
par wittol17
Avant de répondre à ta question : as tu un mari ou un compagnon candauliste ? Si oui, ce serrait déjà un énorme plus pour vous 2 de partager avec lui ton plaisir de séduire.
En te relisant et si je ne me trompe pas, je crois que tu veux séduire des hommes en te réservant le droit de dire non à ceux qui veulent aller plus loin. Un très bon moyen c'est d'affirmer dés le départ que si tu trouves beaucoup de plaisirs au flirt, tu tiens absolument à rester fidèle. Tu élimineras ainsi beaucoup de morts de faim trop lourds. Ne resterait surtout que ceux tout disposé à jouer à ton jeu.
Je crois aussi que tu te contentes beaucoup d'un simple regard dans la rue : juste le début qui te prouves au moins que tu es une femme séduisante qui attire le regard des hommes mais n'as tu pas envie d'aller un tout petit plus loin ? Laisse leur le temps à ces pauvres hommes de te faire les yeux doux. Accepte leurs invitations à prendre un verre, à aller au restaurant. Le grand secret pour les séduire, c'est de les flatter dans le sens du poil, les persuader que tu es vraiment conquise par leur charme, leur intelligence ect. Bonne chasse.
par Sarrazin
Open75 et wittol17 vos reponse sont juste bravo pour votre serieux ;)
par Ikky
Kanariie a écrit :

Tu n'as sans doute aucune idée de la réaction que cela provoque de faire rougir une femme par un regard. S'il y a bien une chose qui charme c'est cela.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée