©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
patocan a écrit :la semaine a été calme côté baise. Ma femme n'a pas revu Daniel depuis lundi dernier.
On a reparlé assez souvent avec ma femme des dernières expériences que j'avais vécues. Elle souhaitait s'assurer que j'y prenais beaucoup de plaisir ne voulant surtout pas que tout cela devienne une contrainte pour moi.
Je lui ai bien entendu répondu qu'au contraire cela m'excitait au plus haut point.
Nous en avons profité pour évoquer toutes sortes de possibilités de jeux. Par exemple serai-je prêt s'il me le demandait, à sucer son amant avant qu'il ne la baise ? Accepterai-je qu'elle se fasse baiser devant moi par plusieurs hommes ?
Il est certain qu'il y a tout un tas de pratiques dans le cuckolding que jene connais pas encore.
On avisera au fur et à mesure de l'avancement de mon évolution.
En attendant c'est ma femme qui va chez Daniel passer la nuit de samedi à dimanche prochain. Je resterai seul à la maison :cry:

Pas cool ça

Et pas vraiment utile à ta formation de Cuckold ....
Enfin, si peut être ..... :twisted:
Pas cool ça

Et pas vraiment utile à ta formation de Cuckold ....
Enfin, si peut être ..... :twisted:[/quote]

Je pense que si.
L'absence ponctuelle doit faire partie du jeu. Il s'agit juste d'une nuit et en plus je ne porterai pas la cage ce qui me permettra de m'en donner à coeur joie en pensant aux turpitudes de ma femme.
Elle me racontera de toute façon ce qu'ils ont fait.
Candaul84 a écrit :Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu es toujours partant ;)
Elle en a de la chance, ta femme :twisted:

tant que j'y trouve mon compte il n'y a aucune raison que j'éprouve une quelconque réticence.
Mais il est vrai qu'après un quasi désert sexuel pour moi depuis bien longtemps, mon glissement vers le statut de cuckold a déclenché un tsunami de plaisirs.
Profite profite, c'est toujours ça de pris ;)

Le plaisir n'est pas toujours dans la pénétration :o et je trouve que tu as une approche assez positive de la chose, je pense aussi qu'il faut essayer les situations avant de se prononcer.
Ce n'est pas parce qu'une situation ne nous plait pas à priori qu'elle ne va pas nous exciter.
L'esprit humain étant assez tordu, il nous faut expérimenter avant de nous prononcer :twisted: et des fois, on a une surprise.
emilie75 a liké
c'est vrai que lorsque j'y pense je me dis que je suis un peu tordu. D'ailleurs beaucoup ne comprendraient pas que l'on puisse trouver du plaisir à vivre de telles situations.
Ce qui est certain c'est que je ne regrette rien (tout du moins pour le moment !) et j'espère que cela va durer
Je n'ai jamais dit que tu étais tordu, c'est l'être humain en général qui l'est ...

Accepter de voir sa femme heureuse avec un autre homme alors qu'elle est aussi heureuse, mais d'une autre manière avec nous n'est pas plus "tordu" que de divorcer et de se déchirer pour la garde des enfants ... :roll:
j'ai eu droit ce midi au petit récit de ma femme sur sa nuit avec Daniel.
Elle s'est fait prendre quatre fois. L'origininalité est qu'ils ont eu l'idée de me faire profiter un peu de leur jouissance. Ma femme avait revêtu une petite jupe noire pour lui rendre visite. Daniel n'a pas éjaculé une seule fois dans ma femme. Il lui a tout mis sur sa jupe à chaque fois.
C'est ainsi que je l'ai vu avec sa jupe criblée de tâches et dégoulinades blanchâtres. Une vrai souillon ! Et elle était fière de s'exhiber ainsi devant moi comme si elle m'avait ramené un trophée ! Ca m'a bien excité et je n'ai pu résister à porter ma main sur sa jupe souillée tout en commençant à la masturber au travers du tissu. Ca a eu l'air de lui plaire puisqu'elle m'a répondu tendrement : "non pas tout de suite, ce soir si tu veux". J'ai donc rendez-vous ce soir avec ma femme où j'aurai droit m'a t'elle dit à d'autres petits détails.
Pourquoi mentirai-je ? Je suis aux anges ! ;)
Un élément qu'il me paraît intéressant de souligner : manifestement, tu joues un rôle important durant les moments où ta femme rencontre son amant, puisqu'ils orientent leurs jeux sexuels en fonction de toi. Le fait qu'il ait éjaculé sur la jupe de ta femme pour qu'elle puisse te présenter les restes de sa jouissance l'illustre bien.

Et ta femme éprouve de toute évidence un plaisir intense à partager avec toi les détails de ses adultères... :twisted:
open75 a écrit :Un élément qu'il me paraît intéressant de souligner : manifestement, tu joues un rôle important durant les moments où ta femme rencontre son amant, puisqu'ils orientent leurs jeux sexuels en fonction de toi. Le fait qu'il ait éjaculé sur la jupe de ta femme pour qu'elle puisse te présenter les restes de sa jouissance l'illustre bien.

Et ta femme éprouve de toute évidence un plaisir intense à partager avec toi les détails de ses adultères... :twisted:

Beau partage :lol:
j'avais donc rendez-vous avec ma femme hier soir ! J'aime cette idée. Elle avait conservé sa jupe souillée certainement à dessein ! J'ai eu un peu l'impression de me retrouver avec une prostituée !
Elle m'a déboutonné mon pantalon et d'autorité m'a administré une fellation comme je n'ai pas souvenir qu'elle ne m'en ai jamais faite ainsi. Quel accueil ! J'ai été surpris d'autant plus que j'ai bien tenu près de cinq minutes avant d'éjaculer vous savez où ! : eh bien dans sa bouche ! C'est la première fois que je fais cela avec elle après plus de vingt ans de mariage ! Elle m'a ensuite aussitôt embrassé de sorte que mon sperme et sa langue se sont mêlés. A l'heure où je vous le raconte je n'en reviens toujours pas. Etre cocu cuckold a donc du bon je peux vous l'assurer. Je me suis quand même dit que cela cachait peut-être quelquechose.
Elle m'a dit qu'avec Daniel ils avaient parlé d'une rencontre à trois (quatre si je me comptes !). En effet ma femme lui a dit qu'elle rêvait d'une double pénétration. Daniel a bien sûr sauté sur l'occasion mais en lui répondant et pourquoi pas une triple pénétration. Et c'est là que j'interviens puisque dans ce scénario le rôle de remplir la bouche de ma femme me serait dévolu. Il est quand même sympa l'amant de ma femme. Quant au troisième larron il s'agirait d'un ami de Daniel assez libertin et qui pourrait accepter ce plan. Affaire à suivre donc. En tout cas ce troisième homme devra lui enfiler une capote. C'est la condition. L'affaire pourrait se poursuivre entre les deux et ma femme moi-même étant autorisé à les regarder mais avec ma cage. Tout ceci me parait bien excitant et il me tarde de savoir quand cette affaire se réalisera.

Ce qui est clair c'est que je me rends compte que ma femme a des idées de plus en plus nympho. Je crois qu'elle va prendre goût à tester différentes queues tout en restant avec son amant.
patocan a écrit :j'avais donc rendez-vous avec ma femme hier soir ! J'aime cette idée. Elle avait conservé sa jupe souillée certainement à dessein ! J'ai eu un peu l'impression de me retrouver avec une prostituée !
Elle m'a déboutonné mon pantalon et d'autorité m'a administré une fellation comme je n'ai pas souvenir qu'elle ne m'en ai jamais faite ainsi. Quel accueil ! J'ai été surpris d'autant plus que j'ai bien tenu près de cinq minutes avant d'éjaculer vous savez où ! : eh bien dans sa bouche ! C'est la première fois que je fais cela avec elle après plus de vingt ans de mariage ! Elle m'a ensuite aussitôt embrassé de sorte que mon sperme et sa langue se sont mêlés. A l'heure où je vous le raconte je n'en reviens toujours pas. Etre cocu cuckold a donc du bon je peux vous l'assurer. Je me suis quand même dit que cela cachait peut-être quelquechose.
Elle m'a dit qu'avec Daniel ils avaient parlé d'une rencontre à trois (quatre si je me comptes !). En effet ma femme lui a dit qu'elle rêvait d'une double pénétration. Daniel a bien sûr sauté sur l'occasion mais en lui répondant et pourquoi pas une triple pénétration. Et c'est là que j'interviens puisque dans ce scénario le rôle de remplir la bouche de ma femme me serait dévolu. Il est quand même sympa l'amant de ma femme. Quant au troisième larron il s'agirait d'un ami de Daniel assez libertin et qui pourrait accepter ce plan. Affaire à suivre donc. En tout cas ce troisième homme devra lui enfiler une capote. C'est la condition. L'affaire pourrait se poursuivre entre les deux et ma femme moi-même étant autorisé à les regarder mais avec ma cage. Tout ceci me parait bien excitant et il me tarde de savoir quand cette affaire se réalisera.

Ce qui est clair c'est que je me rends compte que ma femme a des idées de plus en plus nympho. Je crois qu'elle va prendre goût à tester différentes queues tout en restant avec son amant.

Je crois qu'il n'y a plus de soucis de ce côté ...
Maintenant, tu es fixé :lol: :twisted:
ça c'est un côté cuckold (ou plutôt candau dans ce cas) qui me plait vraiment!!
Car là le mari est intégré dans le jeu avec l'amant et profite vraiment des "turpitudes" de sa femme ce qui ne peut que rejaillir sur leur amour réciproque et renforcer la solidité du couple. On est loin du mari lopette condamné à n'être plus qu'un souvenir d'un lointain passé révolu, ou à l'abstinence à vie...
Là c'est plutôt la fête du slip et avec une femme imginative comme la tienne, pas de raison que cela s'arrête! 8-)
Je dis bravo! :P
Je ne si as pas si les idées viennent d'elle ou si son amant l'aide, mais en tout cas tu as l'air au anges et bien intégré.

Voilà qui est agréable à lire, un couple qui réussi l'intégration de l'amant ... :twisted:

Amusez-vous bien

@erosverde, mais où es tu passé ? ;)
je crois que nous aimons flirter sur les limites entre candau et cuckold. Ma femme a bien intégré que j'aimais par jeu me faire humilier. Elle rentre complètement dans mon jeu. Alors bien sûr je crois également qu'elle se découvre des envies insoupçconnées par elle au début. Je vais donc suivre également de mon côté ses fantasmes.
Candaul84 a écrit :Je ne si as pas si les idées viennent d'elle ou si son amant l'aide, mais en tout cas tu as l'air au anges et bien intégré.

Voilà qui est agréable à lire, un couple qui réussi l'intégration de l'amant ... :twisted:

Amusez-vous bien

@erosverde, mais où es tu passé ? ;)

Je m'économise mon cher candaul84, je me prépare à la soixantaine et regarde le monde du haut de mon pommier! :lol:
Candaul84 a écrit :Je ne si as pas si les idées viennent d'elle ou si son amant l'aide, mais en tout cas tu as l'air au anges et bien intégré.

Amusez-vous bien

disons que nous parlons beaucoup et que ce que je lui dis fait son chemin dans sa tête. Elle suggère à son amant qui prend un malin plaisir à abonder dans son sens.
Ce qui est incroyable est que j'étais à mille lieues de penser que les évènements prendraient cette tournure ne saurait-ce qu'il y a six mois. A l'époque ma libido était quasi au point mort ce qui justifiait mon encouragement à pousser ma femme dans les bras d'un autre. Or je sens maintenant qu'elle est à nouveau en train de se développer grâce à nos jeux
patocan a écrit :je crois que nous aimons flirter sur les limites entre candau et cuckold. Ma femme a bien intégré que j'aimais par jeu me faire humilier. Elle rentre complètement dans mon jeu. Alors bien sûr je crois également qu'elle se découvre des envies insoupçconnées par elle au début. Je vais donc suivre également de mon côté ses fantasmes.

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela vous réussit

Continuez donc comme ça :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée