©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

Arabe de 32 ans, assez mimi et bien monté. Plutôt dominateur et vicieux
Je suis avec ma copine depuis 13 Ans. Très heureux et très amoureux, on est en couple libre depuis le début. C'est moi qui l'ai poussé à me faire cocu. Comme elle est assez timide, c'est arrivé les premières fois avec des amis à nous, lors de dérapage alcoolisé (sans ma présence)

Elle a ensuite eu 3 ou 4 amants réguliers, tjs dans nos connaissances "réelles" dont deux avec qui on a fait des trio

Depuis 6 mois, elle a accepté l'idée que je lui trouve des amants via le net. Elle en a un régulier là.

Etrangement, j'adore être cocu, je la pousse a aller hyper loin dans ces délires . Mais j'aime aussi la cocufier en baisant avec d'autres femmes et, par dessus tout, être le cocufieur d'un autre couple.

Je ne sais pas si ce mélange candau/cocufieur est fréquent ?

J'aimerais trouver un couple au profil similaire afin d'envisager des échanges de partenaires ou des trios hhf croisés.
C'est un mélange qu'on aimerait bien pratiquer :)

J'aime en effet beaucoup nos moments candaulistes où je suis le cocu (et pas qu'un peu) qui a de moins en moins son mot à dire. Ça nous excite beaucoup.
Je suis également très dominant, elle aime beaucoup m'être soumise, et la cravache est notre alliée régulière ;) Du coup naturellement, connaissant bien le candaulisme et pouvant comprendre les désirs d'un mari "cocu", tout en étant moi-même plutôt séducteur (même si mon physique ne m'offre que peu de résultats) et entreprenant, j'aimerais beaucoup jouer le cocufieur ;)
Nous n'en avons cependant pas encore eu l'occasion.

Par ailleurs nous sommes échangistes et triolistes, mais clairement ce qu'on préfère ce sont les duos. On cherche donc un couple très libre avec qui on puisse réaliser toutes les combinaisons que l'envie du moment nous inspire (duos, synchro ou non, trios, quatuor… sorties séparées, ensemble, tout quoi :)) sans prise de tête. Un bon compromis pour s'amuser ;)
C est un peu mon cas aussi : je partage regulierement Ma Blondasse mais je suis tout aussi regulierement dispo pour d'autres femmes confiées par leur mari.
ce n'est incompatible.
Notre difference vient du fait que La Blondasse ne souhaite pas rencontrer en mon absence.
Je viens de partir 2 semaines à l'étranger pour mon boulot
ma chérie en a profiter pour se lacher avec son amant black du moment (ensemble depuis 3 mois mais seulement quelques baises depuis). Ils se sont vu presque un jour sur deux et on visiblement baisé très hard. il a même dormi deux fois chez nous, dans notre lit !

Cela m'a excité au plus au point.
Je me retrouve parfaitement dans ce profil de cocufieur cocu, je suis en couple depuis 17 ans avec ma femme, depuis quelques années je rencontre avec l'accord de ma belle épousedecouple candauliste enffin 2 couples, maisdepuis quelquestemps j'aimerais beaucoup etre cocua mon tour, nous en parlons regulierement mais elle n'a pas encore franchie le cap

Notre boutique candauliste 100% sécurisée