©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53
phil84 a écrit :on nous a parlé d'une culotte sentant l urine donc on peut avoir une vague idée de l utilité de cette écuelle, en effet une dame du monde ne doit pas faire pipi dans une douche ;)

oui mais pas davantage que dans sa culotte ;)
J’ai demandé à cette beauté de relever sa robe de Pute pour nous montrer ses jolies formes. Je pense que c’est la première fois de sa vie que l’ouvrier devait voir une culotte en soie de Bourgeoise. Un beau slip rouge brillant. J’aime son élégance. Mais le gros porc a tout de suite sorti sa queue et à a commencé à se branler. J’ai présenté Chantal comme si je parlais d’un objet précieux, d’un meuble de collection ou d’un animal de foire.

WC_A10_07.jpg

WC_A10_08.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J’ai demandé à Chantal de mettre la main dans son slip et de se branler son clito devant nous.

WC_A10_09.jpg

Chantal apprécie le traitement à la vue de l'état de ses jolies tétons....
MAGNIFIQUE
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

Elle a commencé à exciter son clito. Puis je lui ai dit que je voulais la voir (...censuré...). Je lui ai demandé (...censuré...)

WC_A10_09b.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

Elle a commencé à exciter son clito. Puis je lui ai dit que je voulais la voir (...censuré...). Je lui ai demandé (...censuré...)

WC_A10_09b.jpg

superbe recit
j adore les aventures de chantal
merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

WC_A10_09b.jpg

Fous d'impatience pour voir la suite de ce récit époustouflant !!!!!!
cetd91 a écrit :

WC_A10_09b.jpg

Fous d'impatience pour voir la suite de ce récit époustouflant !!!!!!

oh oui et nous espérons qu'il n'y aura pas trop de texte censuré !
J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

Cette belle chienne a commencé (...Censuré...). (...Censuré...). (...Censuré...)

WC_A10_10.jpg

Je l’ai aussi interpellé séchement en lui demandant si c’était une façon de se comporter pour une directrice commerciale d’une société du CAC40 ? A ce moment j’ai senti que cette jumiliation extrême lui plaisait. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ca la chiennasse.

WC_A10_11.jpg

Je lui ai demandé de baisser sa culotte sur ses cuisses.

WC_A10_12.jpg

WC_A10_13.jpg

Regarde moi cette truie (...Censuré...) !

WC_A10_14.jpg

WC_A10_15.jpg

(...Censuré...)

WC_A10_16.jpg

• 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée