©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 115
miammiammiam a écrit :Miam! Miam! Miam! ;-)

Wahooo les Miamms sont ils de retour? Je suis sur que tu en as des choses à nous raconter depuis le temps! tu nous a fait rêver avec ta jolie moitié et vos délires absolument excitants. Tu n'ouvrirais pas un nouveau topic pour nous raconter?
Je vous embrasse.

Et sinon Reiko et Shuby, sublimes photos, toujours plus envoutantes les unes que les autres...
miammiammiam a écrit :je glisse doucement ma langue sur ton cul magnifique avant de l'enfoncer partout pendant qu'Edouard t'écarte un peu plus... en toute indécence. :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted:
malheureux! Cela réveille mon instinct de professeur pervers qui aime malier la braguette et la trique avec ses lycéennes...

mais mademoiselle, sachez que le port de la culotte est interdit par le réglement de cet établissement !
nizo a écrit :malheureux! Cela réveille mon instinct de professeur pervers qui aime malier la braguette et la trique avec ses lycéennes...

mais mademoiselle, sachez que le port de la culotte est interdit par le réglement de cet établissement !

Oh! Je suis désolée Mr Professeur ! :roll:
Sakura a écrit :Déjà samedi!! Très bon WE et gros bisous à tout le monde ;)

IMG_1572.JPG

IMG_1602.JPG

IMG_1606.JPG

IMG_1610.jpg

Superbe cette culotte! J'adore. L'uniforme, c'était le tien?
BentoMan a écrit :Il va falloir vous trouver une punition...

FantaCando a écrit :Oui un petite punition pour ne pas avoir respecté les règles! :twisted:

Sakura a écrit ::oops: :oops: :oops: punition !!!

Oui, punition !
Privée de culotte pendant 1 semaine complète, avec photos à l'appui pour nous prouver que tu te promènes bien dans la rue le cul, et surtout la chatte, tout nu 8-) !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée