©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avec Noa, nous avons eu l'occasion de recevoir son amant (même si ce n'en est pas vraiment un) à la maison. Mais aujourd'hui, une nouvelle étape a été franchie, voici comment:

Depuis hier, Noa est montée sur Paris seule pour le boulot. Chose assez rare. Hier soir elle m'envoie un SMS: "Je sors avec des amies". Elle y joint une photo d'elle ou elle est habillée classe, mais pas sexy. Je me couche en lui disant "ok, profites-en bien !". Elle me répond "Ouiiiiii". Donc, comme à l'accoutumée, je vais dormir en me disant qu'il n'y aura rien d'extraordinaire dans cette soirée.
Le lendemain, je reçois un sms: "Je vais dormir, il est 4h, soirée étonnante je te raconterais". Noa n'étant pas coutumière de ce genre de textos, j'ai attendu avec impatience qu'elle m'appelle pour me raconter !
"Hier soir, on était dans une espèce de restaurant avec plein de pièces séparées pour chaque table. Il y avait plein de gens pour notre table, on était une quinzaine. J'ai remarqué qu'un beau garçon me regardait souvent avec des petits sourires. Au fur et à mesure que la soirée avançait il est venu me parler un peu, toujours charmeur, alors que moi je n'y pensais pas trop. Au bout d'un moment on est allés dans le couloir pour discuter sans que nos amis nous voient. Et une fois sortis, des gens qui faisaient la fête dans une salle à côté nous on invités à venir danser avec eux. Nous y sommes allés, et là on a commencé à danser de plus en plus proches. Il m'a regardé et m'a dit "je peux t'embrasser ?". Et là on s'est embrassés pendant un moment, il a caressé mes seins, c'était très chaud. Mais on ne pouvait pas aller plus loin avec tout les gens autour".
Quelle merveilleuse histoire elle me narrait là !!! J'étais aux anges, tout excité sur ma chaise en l'écoutant. Mais le point d'orgue arriva alors: "Comme il veut me revoir, on s'est donnés rendez-vous dimanche prochain (le 21) dans un hôtel sur Paris. On va passer la nuit ensemble, je vais m'épiler intégral et j'ai acheté des dessous sexy".

Voici comment depuis ce matin je suis devenu surexcité, en me disant que la semaine va être très très très longue ! Noa rentre lundi matin, après avoir couché toute une nuit avec un mec connu dans une soirée avec des amis communs. Ça me plaît beaucoup, j'ai hâte de la revoir pour qu'elle me raconte toute leur nuit en détail. Vivement dimanche prochain !!! :P
pervertoy a liké
par sergio
La semaine ne va pas être longue que pour toi. Elle va y penser aussi beaucoup. Surtout s'il a son tel et qu'il lui rappelle régulièrement ce rendez-vous. :P
par sergio
Tu n'as pas eu de nouvelles aujourd'hui? Et pourquoi attendre si longtemps? :P
Je ne sais pas si leurs amis les ont vus partir, c'est en effet excitant de penser qu'ils ont peut-être eu un doute !
Ils ont rendez-vous dimanche prochain car Noa est partie à l'étranger pendant la semaine pour affaires et ne reviendra que dimanche matin.
Précision très très importante et excitante pour moi: ils passeront la nuit entière ensemble et son amant la quittera au matin à 5h. Je lui ai dit "tu ne vas pas dormir de la nuit", elle m'a répondu "j'espère bien ! on a communiqué par tél et sms, je pense que ça va être chaud bouillant"...

Comme j'aimerais être une petite souris dans la chambre d'hôtel dimanche !!!
pervertoy a liké
par sergio
Sait-il que tu es au courant?

Ont-ils prévu quelques photos ou vidéos pour toi?
Non, pour la première rencontre, afin de ne pas etre mal à l'aise, ils n'y aura pas de photos ou vidéos.

Noa m'a envoyé des exemples des SMS qu'il lui envoie en attendant dimanche:
-Tu as une voix de déesse...j'ai envie de te posséder tout entière...

Et

-Tu vas moins te la raconter quand je te baiserai et que tu criera de bonheur...hahaha

Donc visiblement Noa m'annonce que ça sera vraiment chaud, voire bestial !
pervertoy a liké
Noa m'a appelé hier soir, on a beaucoup parlé, et en gros le soir de leur rencontre, dans la pièce du restaurant ou ils étaient "tranquilles" ils se sont bien chauffés, le mec à même plaqué Noa contre le mur pour montrer "que c'était bien un mec" et Noa à adoré ça.
Il a proposé de la raccompagner et arrivés en bas de son hôtel, il devait repartir alors avant elle l'a sucé sur le parking. Pas longtemps, mais juste assez pour bien les exciter tous les deux. Il est musclé, les poils du sexe rasés comme Noa les aime, bref ils sont visiblement faits pour baiser ensemble. Ça sera, d'après Noa, un moment à la fois viril et tendre.

Jour J-2, je ne tiens plus en place ! :-P
pervertoy a liké
par sergio
Après la mise en bouche de la première rencontre, le dîner approche avec ses plats de résistances. :P
Noa m'a dit qu'elle s'est acheté des sous-vêtements sexy, un short avec des bas et des chaussures à talon, car c'est apparemment le style qui plaira à son amant d'un soir.
Elle a envoyé plus de 100 sms avec ce beau garçon, donc un échange d'environ 200 sms ! Ça promet pour cette soirée, Noa a l'air excitée, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'il voulait la sodomiser et qu'elle en avait envie...

J-1 ! Je n'en peux plus !
pervertoy a liké
Ca y'est, pour faire court Noa a baisé trois fois avec son amant, la nuit a été chaude, je l'ai retrouvé le lendemain matin toute sereine et comblée. Elle m'a tout raconté en détail, c'était une bonne soirée pour elle comme pour moi. Nous sommes encore plus amoureux et avons hâte de refaire ça !
par sergio
Ca y'est, pour faire court Noa a baisé trois fois avec son amant

Bien si c'est un visite de chaque orifice. Pas terrible si l'amant n'était pas super endurant. Mais si elle a apprecié..... :P

Prends le temps de nous en raconter plus. ;)
Noa, comme beaucoup de femmes, a des périodes plus ou moins courtes d'envies de sexe... En ce moment il semblerait qu'elle ait de nouvelles vues. Elle prend les transports en commun et elle a vu un garçon qui lui fait un sourire et un clin d'oeil tous les jours. Et en allant chez une amie elle y a vu un homme mûr bien bâti qui a l'air de l'exciter, elle pense essayer de l'inviter pour lui faire un massage, sans lui dire que le massage risquerait de finir chaudement ! ;)

Donc je patiente et je croise les doigts en espérant qu'elle va aller plus loin et me dire ce qu'il en est...
pervertoy a liké
SamEtNoa a écrit :Noa, comme beaucoup de femmes, a des périodes plus ou moins courtes d'envies de sexe... En ce moment il semblerait qu'elle ait de nouvelles vues. Elle prend les transports en commun et elle a vu un garçon qui lui fait un sourire et un clin d'oeil tous les jours. Et en allant chez une amie elle y a vu un homme mûr bien bâti qui a l'air de l'exciter, elle pense essayer de l'inviter pour lui faire un massage, sans lui dire que le massage risquerait de finir chaudement ! ;)

Donc je patiente et je croise les doigts en espérant qu'elle va aller plus loin et me dire ce qu'il en est...

Hum ..........
Ce matin, Noa a osé aller voir le beau gosse du bus, apparemment il est timide mais a l'air assez ouvert, et il est marié. Noa préfère les hommes mariés car il ne risquent pas de venir la harceler si elle veut tout arrêter. Donc à première vu ça s'est bien passé, ils ont un peu discuté et elle lui a dit "merci pour les clins d'oeil tous les jours", il a répondu "avec un si joli sourire c'est normal". Elle a alors dit "donc entre tes clins d'oeil et mon sourire, il y a moyen d'aller plus loin ?", il a rigolé en lui disant qu'elle était franche.
Je n'en sais pas plus pour le moment, j'en saurai plus ce soir à son retour du travail. En tout cas ça s'annonce bien car je sens Noa très très coquine.
Aujourd'hui Noa m'annonce toute excitée qu'elle a pris sa journée de Vendredi car un ami du sport (piscine) va venir a la maison pour parler des entraînements. Mais apparemment il n'est pas insensible aux charmes de la belle. Donc Noa lui dit "on se voit le matin ?" Et lui de répondre : "plutôt toute la journée, je viendrai vers 10h"...

Donc il lui confirme demain sa venue et dans ce cas Noa s'epilera intégral demain soir en espérant qu'elle pourra consommer ce garçon qui lui plait bien. Elle m'a dit qu'à chaque allusion au sexe il ne s'offusquait pas, bien au contraire.

Vivement demain, que je sache si le rendez-vous est maintenu. Noa est bien excitée en ce moment, c'est agréable.
Jour J.

Noa à reçu un appel du garçon de la piscine qui lui a dit qu'il viendrait discuter de l'organisation des entraînements dès 9h30 et qu'il serait libre toute la journée. Je pense donc qu'il doit avoir d'autres projets que de parler entraînement une journée entière avec Noa.
Elle m'a montré comment elle sera habillée : corset dentelle noir et rose (Noa fait du 95D), culotte idem, bas et petite robe courte légèrement transparente. Si avec ça il ne lui saute pas dessus c'est qu'elle joue de malchance
!

Je pars donc au travail très excité, je vais attendre les SMS de Noa qui m'a promis de me tenir informé autant que possible de l'évolution de la journée...
SamEtNoa a écrit :Jour J.
Je pense donc qu'il doit avoir d'autres projets que de parler entraînement une journée entière avec Noa.

Ah moins qu'il ne compte déjà débuter les entrainements ...
En étendant peut-être le domaine au delà de la natation ?
Je viens de recevoir ce SMS à 13h15 : "Je pense que c bon. Je te dirai"... Depuis plus de nouvelles donc je pense que Noa est en train de s'envoyer en l'air avec cet homme ! J'ai hâte qu'elle me raconte !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée