©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Nous sommes 2 français d'origine Maghrébine. Ma copine est d'origine tunisienne, je suis d'origine algérienne.
J'ai 26 ans, elle en a 24. La situation entre nous est claire: seules les bites de français peuvent la pénétrer!
Elle méprise les beurs et nous considère comme des sous-hommes. Elle n'a jamais couché avec un beur et n'a pas l'intention de le faire. Elle se met en couple avec moi pour faire plaisir à sa famille qui ne se doute de rien. Mais en réalité, je suis sa chienne... Je fais les courses, le ménage, la cuisine etc... Je lui paye des dessous sexy dès qu'elle décide d'aller voir ce qu'elle appelle "un vrai mâle". Le vrai mâle est toujours de race blanche. Elle n'est attirée que par les hommes de type européen et se fait un plaisir de m'humilier en se faisant sauter par ces hommes là. Elle est très chienne avec eux. Dominante avec moi... Je n'ai le droit que de la lécher.

J'étais un vrai mec méditerranéen fier et macho. Elle a fait de moi une lopette soumise. Une petite chienne arabe soumise aux queues de français...

Finalement je dois m'y faire: ma femme arabe ne se fait baiser que par des français, ma bite lui est inutile.
Il faudrait que je l'amène sur ce site. Pour l'instant elle refuse que je lui trouve des amants. Vu son physique, elle n'a vraiment pas besoin de moi... Elle est belle et bien foutue. Joli visage, belle paire de seins et un magnifique cul réservé à mes maîtres français.
Algériencocufié a écrit :Nous sommes 2 français d'origine Maghrébine. Ma copine est d'origine tunisienne, je suis d'origine algérienne.
J'ai 26 ans, elle en a 24. La situation entre nous est claire: seules les bites de français peuvent la pénétrer!
Elle méprise les beurs et nous considère comme des sous-hommes. Elle n'a jamais couché avec un beur et n'a pas l'intention de le faire. Elle se met en couple avec moi pour faire plaisir à sa famille qui ne se doute de rien. Mais en réalité, je suis sa chienne... Je fais les courses, le ménage, la cuisine etc... Je lui paye des dessous sexy dès qu'elle décide d'aller voir ce qu'elle appelle "un vrai mâle". Le vrai mâle est toujours de race blanche. Elle n'est attirée que par les hommes de type européen et se fait un plaisir de m'humilier en se faisant sauter par ces hommes là. Elle est très chienne avec eux. Dominante avec moi... Je n'ai le droit que de la lécher.

J'étais un vrai mec méditerranéen fier et macho. Elle a fait de moi une lopette soumise. Une petite chienne arabe soumise aux queues de français...

Finalement je dois m'y faire: ma femme arabe ne se fait baiser que par des français, ma bite lui est inutile.

C'est un bon début le fantasme, dans vingt ans tu apprécieras vraiment le candaulisme
Bon finalement j'en ai trouvé une autre avec qui je suis vraiment prêt à passer le cap. Et elle est clairement au courant de tout ce qui est candaulisme, je lui en ai parlé.
Elle est marocaine, elle a 25 ans. 1,60m 50 kgs 95B et un gros cul très bandant.
Elle aime se faire baiser par des hommes blancs virils et dominants.
Normalement nous serons sur Paris ce week end s'il y a des candidats intéressés.
Sinon elle est de Bruxelles et moi de Lille.

Par contre je ne sais pas si on peut divulguer les adresses mail ici vu que je ne reçois pas vos msg privés.
Voici ma bombe sexuelle marocaine qui me fait cocu avec les hommes européens!

Belge d'origine marocaine, 25 ans, 1,60m pour 50 kgs 90 B et un gros cul magnifique.

Voici un aperçu de son corps en pièce jointe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée