©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocucotebasque
En cette année 2009 finissant il est temps de faire le point.
Ma femme, B., devait, durant l'année, me cocufier au moins 24 fois,
soit 2 fois par mois en moyenne. Depuis ce week-end c'est chose faite.
Elle devait rencontrer 24 étalons différents avec pénétration, sinon cela aurait été trop facile,
ou alors s'en trouver un bon et le voir en exclusivité!
( Elle en a revu certains plusieurs fois tout de même)
Après un début d'année sur des chapeaux de roues avec un double cocufiage entre autre,
DSC01027 (2).jpg

elle s'est un peu calmée: le manque de temps, le doute de ne pas y arriver puis l'été est arrivé,
elle a profité que je sois en vacances avec les enfants pour reprendre ses parties de baises
qu'elle me faisait constater par mms.
SP_A1296(2).JPG

SP_A0028 (800x600).jpg

Puis de rencontre en club, au V°, ou de rendez-vous pris
à la maison, moi obligé de partir et de me trouver une occupation quelconque, équipé de ma cage
ou bien encore elle prise par un mâle dominant alors que j'étais attaché les yeux bandés sur un fauteuil,
elle a réussi son défi mais ceci n'est pas une fin.
B. n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Quant à moi pour me récompenser, tel le bon cocu soumis à ses volontés que je suis,
j'ai droit à 24 jours d'abstinence sans éjaculation, mais pour égayer la chose elle ne se
gène pas pour m'exciter et même m'autorise à la pénétrer jusqu'à ce qu'elle prenne son pied.
Et oui! pas folle, ça va lui permettre de se maintenir prête pour ses futurs rencards!

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par cocucotebasque
nuggets a écrit :A toi de jouer pour ton challenge cocu. Tu devrais égayer ce topic de ta belle en bonne compagnie.

La 2° photos a été prise par son amant , alors qu'elle s'occupe de son copain
de passage pendant les vacances!

Mais de toute façon je n'ai pas tant de photos que ça de ses parties de jambes en l'air.
Quand j'ai la chance d' y assister , je ne manque pas d'immortaliser la scène, mais sinon
ils ont mieux à faire que penser à me rapporter un souvenir.
( si ce n'est parfois des traces de sperme !)

DSC01392.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par sergio
Voila qui est bien, réaliser ce que l'on s'est fixé. Tu es chanceux et elle epanouie. :P
par cocucotebasque
visnou65 a écrit :Quel est le défi pour 2010? c'est l'époque des bonnes résolutions ....

Et bien le défi est simple elle devra me cocufier au moins 52 fois dans l'année, soit une fois par semaine
en moyenne, mais pour ne pas lui mettre trop la pression, B. a la possibilité de voir plusieurs fois les
mêmes... hommes (les femmes elle en rencontre parfois aussi mais ça c'est son bonus - elle adore!).
Pour compter il faut que le cocufiage s'accompagne d'une pénétration.

B. pense pouvoir s'en tirer haut la main, maintenant qu'elle y a pris goût...

D'ailleurs, à l'heure où j'écris (il est pas loin d' 1h et demi), elle est à l'étage dans les bras de
son amant favori, histoire de bien finir l'année.
Et moi bien sage au bureau avant d'aller me coucher dans la chambre d'amis.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de quelques uns des épisodes les plus excitants.

.
par pascalisa
Très sympa l'idée de challenge. Ton épouse est ok avec toi pour faire le compte de ses amants alors ? elle fait ça comme un jeu avec toi ?
Pour ma part je tiens un "carnet agenda" de ses rencontres et de ses amants mais elle n'aime pas trop que je lui en parle.
Bonne année 2010 pleine de rencontres à vous 2 !
par visnou65
52 !!! c'est pas mal ... Ma femme tient son carnet de route (cf autre post) et elle n'en est qu'à une soixantaine en 4 ans .... y a du chemin :):)
par Liseetdan
quelle bonne idée de lui fixer des objectifs,
52 par an, c'est beaucoup, mais elle est belle, et si elle les prends 2 par 2
c'est tout à fait possible pour elle

tu pourrais aussi te fixer un objectif à toi aussi, en ne la baisant que quand elle n'a pas baisé avec un autre dans les 7 jours qui précedent
par cocucotebasque
Liseetdan a écrit :quelle bonne idée de lui fixer des objectifs,
52 par an, c'est beaucoup, mais elle est belle, et si elle les prends 2 par 2
c'est tout à fait possible pour elle

tu pourrais aussi te fixer un objectif à toi aussi, en ne la baisant que quand elle n'a pas baisé avec un autre dans les 7 jours qui précedent

En effet 52, ça peut paraitre beaucoup mais ça nous laisse plus de 310 jours et nuits ensembles, c'est raisonnable,
je peux partager un peu...

Ne t'inquiète pas pour moi, bien avant les 24 jours d'abstinence imposés pour avoir réalisé son challenge ,
à chaque cocufiage, B. n'a pas manqué de m'infliger certaines contraintes :

au début, j'avais droit à une fessée à chaque éjaculation reçue, maintenant B. préfère se défouler en me claquant les couilles ou avec quelques coups de pieds bien placés.

Ou bien pour calmer mes velléités de révolte elle m'impose ( pour mon plus grand plaisir) le port de ma cage pendant quelques jours, surtout pendant ses règles ( il n'y a pas de raison qu'elle soit seule à en pâtir).
DSC00694(3).JPG

Sinon après une rencontre ou en prévision d'une, elle se refuse gentiment mais fermement à moi, à moins qu'elle aie "pitié",
j'ai alors l'autorisation d'enfiler un préservatif, elle peut se laisser aller à imaginer être dans les bras d'un amant!

Mais heureusement pour nous, rien ne vaut une bonne partie "classique" à deux, après, avant une de ses rencontres extra-conjugales ou simplement quand l'envie nous prend: il n'y a rien de meilleur!

01 (5).jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée