©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, beaucoup sont dans mon cas, à savoir :

Nous sommes un couple d'un peu plus de 40 ans, marié depuis plus de 15 ans, mais aujourd'hui je ne fais l'amour que très rarement à ma femme. Ayant des envies plutôt de soumis (sans rentrer dans le SM, je parle là d'attitude), mais ma femme êlle est de nature quelques peu passive, elle apprécie le coté viril et "violent" (là aussi c'est l'attitude et la parole que je met en avant, et en aucun cas la douleur ou tout autre critère lié à la violence).
Je suis donc obligé de jouer ce rôle avec elle, ce qui explique que passé la quarentaine, je souhaiterais retrouver une satisfaction sexuelle liée à mes envies de soumis et que elle puisse enfin connaitre la jouissance avec un vrai "mâle".
Donc être cocufié serait pour moi une forme de soumission par l'humiliation de ma condition de macho, ce qui m'attire énormément. N'ayant eu à ce jour et depuis quelques années, que des expériences avec d'autres hommes qui me traitais comme une s...pe. Seul ce traitement et leur sexe m'attire, mais je ne suis pas du tout attiré par la beauté d'un homme, donc à mon avis pas gay, mais seulement attiré par leur sexe et cette condition d'humiliation qu'il me procure par leur actes et insultes.

Je souhaiterais donc partager mes envies avec ma femme, et profiter en mème temps qu'elle puisse connaitre le plaisirs sexuel auprès d'autres hommes.

Nous avons déjà abordé le fait qu'elle se fasse prendre par un autre en ma présence lors de nos ébats (comme beaucoup je pense), et là ça l'exite beaucoup, elle en parle et c'est elle qui me décrit la scène. Mais nous n'avons jamais abordé lce sujet en dehors de nos relation, ayant peur de son refus.

Mais aujourd'hui nos relations étant tellement rare, j'ai également peur de la perdre, donc trouver un autre homme capable de la faire jouir et de faire de moi un cocu, pourrait apporter un plus dans notre couple.

La question, comment y arriver,

Par un apéritif en soirée et déborder sur des discution sexuelles, ou autre situation, est-ce qu'un homme parmis vous habitué à cocufier pourrait nous aider à frenchir ce pas,

Merci pour vos réponse et surtout proposition réelles sur la Vendée
merci pour ta réponse Bestform,

Le but est de retrouver notre couple et amour dans une relation à trois, dans les conditions que j'ai exposés, mais sous forme de jeu, et non sur nos relations permanentes.

Seulement pimenter notre vie sexuelle
bonsoir vendéen! Je pense comprendre un peu tes soucis. Tu recherches à être placé en positionde soumis, et pour te pardonner à toi même, ton plaisir, tu souhaites que ta femme en ressente aussi. Teste à savoir si t'humilier correspond à ses propres désirs. Tu précises, et tu as raison que tu ne recherches pas de violence, en ce qui me concerne, la véritable domination exige la possession de l'esprit avant tout. La seule violence que je pourrais t'apporter sera celle des orgasmes que je saurai arracher à ta gentille épouse.
Salut,
je suis nouveau sur ce forum et habite en Vendée sur la Roche.
Je veux bien avoir une relation suivie ou non avec ta femme en ta présence ou non selon ton souhait.
Le mieux serait peut-être que l'on se rencontre pour parler de tout cela de vive voix, car ici il n'est pas seulement question de baise mais de sauvegarder ton couple et même le redynamiser.
C'est un beau challenge.
J'aime d"avance ce programme.
Conatcte moi en mail perso.
A bientôt j'espère

Notre boutique candauliste 100% sécurisée