©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20
par sc08
Dernière nouvelle!

Ma compagne rencontre son amant régulier mercredi toute la journée, combien de temps je ne sais pas mais elle m'a dit en avoir énormément envie! Elle me promet sms et photos...
J'ai hâte mercredi...
par sc08
après un restaurant, direction l'hotel semble t il... arrivée là bas je reçois cette photo... elle s'est changée pour lui et il m'a envoyé cette photo:

IMG_3084b.JPG.jpeg

ensuite, de longs moments de silence puis des sms....

"il trouve que j'ai un cul bandant..."

"nous sommes en cuillères il me caresse partout j'adore. Pas encore joui malgré de multiples caresses sur tous les orifices..."

Ca fait une heure qu'ils sont dans la chambre...
Ça me rappelle mon propre cocufiage... Intense n'est ce pas?
par sc08
2 heures après son amant m'envoie cette photo... Elle a joui en le chevauchant et en le faisant jouir...

dans cette position il l'a caressé, enduite d'huile sur tout le corps et elle m'a précisé:

"il me recouvre tout le corps d'huile, tout le corps..."
sc08 a écrit :Perdu!
Il en a profité pour la caresser sous sa jupe jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hotel...
Là il a pu profiter d'elle dans diverses positions, la caresser, la laisser le sucer et se faire chevaucher jusqu'à ce qu'il puisse jouir...
Après ces qqs heures elle m'est revenue vers 3h du matin et je me suis à mon tour occupé d'elle...
Le matin au réveil elle m'annonçait qu'elle le reverrait, ainsi que son amant régulier très vite et un adepte de notre forum également! Joli programme qui me comble!
Suite bientôt...

Cela lui fait 4 amants plus toi !
Elle a la santé ! ! :)
Merci pour ce post.
sc08 a écrit :après un restaurant, direction l'hotel semble t il... arrivée là bas je reçois cette photo... elle s'est changée pour lui et il m'a envoyé cette photo:

IMG_3084b.JPG.jpeg

ensuite, de longs moments de silence puis des sms....

"il trouve que j'ai un cul bandant..."

"nous sommes en cuillères il me caresse partout j'adore. Pas encore joui malgré de multiples caresses sur tous les orifices..."

Ca fait une heure qu'ils sont dans la chambre...

Quelle magnifique lingerie !
Compliments.
Des nouvelles de ta coquine en vadrouille ?
Waow terrible sensation non ?
C'est ta première fois ?
par sc08
grand silence de 2 heures puis un sms me demandant:

"tu m'embrasses?"

Puis un silence d'une heure et un sms disant:

"il m'a prise sans preliminaires en rentrant du resto, c'était tellement bon..."

et depuis silence... je l'aime!
tu m'étonnes ! femme super ! belle complicité, bel amour, bravo !
Quel pied comme sensation ce doit etre
par sc08
Voici donc une histoire plus détaillée de la journée de ma douce avec son amant...

Elle est donc partie comme je vous l'ai précisé au dessus, avec sa tenue si classe pour moi, mais pas du tout avec des collants sans rien dessous. C'était un leurre... elle avait en fait mis des bas et un body... comme vous avez pu le voir sur une photo.
Son amant l'a amené au restaurant où il a pris cette photo... la suite à venir!

IMG_3082.JPG.jpeg
j'ai l'impression de revivre mon propre cocufiage en te lisant...

Ce décolleté donne terriblement envie de la déshabiller... Mais je pense que ca a du arriver un peu plus tard... Vivement la suite ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée