Bonjour a tous,une petite humiliation qui a fait son effet ce jour la,bien sur hors contexte cela n'est plus la mème chose mais bon je raconte tout de mème.
Cela fut très rapide mais très intense,en tout cas assez humiliant pour moi,j'était rentrer assez tard dans la nuit a cause du boulot,vers 1 heure du mat.Ne faisant pas de bruit je me dirige vers la chambre d'amis et me glisse dans le lit,la fatigue aidant je m'endors rapidement,mais sur le matin,a 5h j'entend ma compagne qui m'appelle depuis sa chambre,je me lève et me dirige vers sa porte que j'ouvre délicatement,elle me regarde et s'assoie au bord du lit,jambe écartée elle me dit j'ai envie de jouir avant de partir au travail,vient içi et lèche moi,cocu.
Je me met a genou et commence a la lècher,son abricot tout lisse s'ouvre,et sous ses ordres je dois tirer ma langue au plus profond de sa chatte.
La je trouve un gout légèrement sucré et en mème temps acide,elle me retient la tète,et m'ordonne d'avaler,je l'entend rire,elle appuie de plus en plus sur ma tète,j'ai le nez écrasé contre son pubis,de sa chatte sort énormémént de liquide,je m'étouffe tout en l'entendant crier,bouffe cocu tout le sperme de mon amant,il ma remplise hier soir avant que tu ne rentre,pauvre cocu.
J'ai eu des haut le coeur en essayant d'avaler au maximun mais elle tenait bon,le visage gluant j'ai continuer,elle voulait non pas jouir mais ètre propre avant de se lever.
Voila quand on ne s'y attend pas,l'humiliation est totale et pourtant cela fait longemps que je ne suis qu'un laveur de minou