©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Ma chère Lupra,

Comme je le dis souvent : "seul on va vite, ensemble on va loin"
Il ne faudrait pas que, pour votre propre plasir vous laissiez Charles par moment sur le côté de la route. A force de l'oublier il pourrait soit se perdre, soit emprunter volontairement un autre chemin qui pourrait peut être ne plus jamais croiser votre route.
Si vous vous appercevez que Charles en souffre c'est peut être seulement la partie immergée de l'iceberg.
Soyez attentive à lui, soyez vigilente, montrer lui toute l'importance qu'il a pour vous, montrer lui que vous ne pouvez être heureuse que s'il est heureux aussi. La vie de couple n'est faite que de concession...

Déjà vous vous posez beaucoup de questions, c'est une très bonne chose.

Avancer ensemble
Bonne route.
lupra a écrit :On partage plein de choses et même du sexe
Mais j'ai besoin d'autres choses et Charles l'admet et le parmet
mais c'est vrai qu'il peut en souffrir
j'aimerais qu'il me le dise si c'est le cas

A toi de trouver la méthode pour poser la question ?
lupra a écrit :... Mais j'ai besoin d'autres choses et Charles l'admet et le parmet
mais c'est vrai qu'il peut en souffrir
j'aimerais qu'il me le dise si c'est le cas

Lupra,
Je pense que si tu veux connaitre son ressenti sincère il te faut intégrer au plus profond de toi, réellement, l'eventualité de renoncer à tes autres partenaires sans tristesse ni déception. Vu que Charles a tendance à se mettre naturellement de côté pour te laisser vivre tes envies, je pense que paradoxalement et "malheureusement" tu ne connaitras sa vérité que lorsque tu n'auras plus ce besoin. A défaut de réussir à savoir s'il en souffre, essai de l'intégrer et de lui faire prendre du plaisir car de toute manière on souffre toujours d'être mis à l'écart.

Bonne chance
Oulala
La bonne question?
La bonne réponse?
Ne plus rencontrer?
Des solutions certes mais avouez difficiles à réaliser sans parti-pris de ma part.

Je ne laisse pas Charles de côté, je fais d'autres choses avec d'autres c'est différent
Mais je fais souvent l'amour avec Charles aussi.
Alexandra, Alexandra....
Tu n'as vraiment pas envie d'entendre ce que les uns et les autres te disent.
Si j'étais à la place de Charles je serai malheureux.
Ce n'est que mon avis, mais je serai bien étonné d'être le seul à te répondre ainsi !
lupra a écrit :Et pour qu'il ne soit plus malheureux que faut-il faire?
Arrêter tout?
Lui demander de me voir en action?
Prendre un seul amant?

Te débrouiller pour savoir ce qu'il pense ...s'il est malheureux, ou pas
à toi de trouver la méthode pour être la plus sûre possible de sa réponse (et oui c'est pas simple, et oui tu vas en baver des ronds de chapeaux pour trouver ta façon de poser la questions ou les questions, mais il faut savoir ce que l'on veut ;)
Arrêter tout?
Lui demander de me voir en action?
Prendre un seul amant?

Lupra,
Peut être me suis je mal exprimé... Je vais donc reprendre mon propos précédent :
"Je pense que si tu veux connaitre son ressenti sincère il te faut intégrer au plus profond de toi, réellement, l'eventualité de renoncer à tes autres partenaires sans tristesse ni déception. Vu que Charles a tendance à se mettre naturellement de côté pour te laisser vivre tes envies, je pense que paradoxalement et "malheureusement" tu ne connaitras sa vérité que lorsque tu n'auras plus ce besoin. A défaut de réussir à savoir s'il en souffre, essai de l'intégrer et de lui faire prendre du plaisir car de toute manière on souffre toujours d'être mis à l'écart"

... Ce que je voulais t'expliquer c'est que tu dois accepter l'eventualité réelle de tout arrêter et de le faire vraiment pour votre bonheur, le sien, le tien aussi. A ce moment là tu auras une réponse sincère et honnête de Charles qui t'autorisera peut être à poursuivre. A ce moment là seulement tu n'auras plus de doute sur le fait qu'il souffre ou non.
Mais si le fait d'arrêter ton activité particpe à son bonheur, c'est qu'aujourd'hui il en souffre en silence.

Ce qui fait qu'à mon avis tu as du mal à entendre ce que l'on t'explique, c'est t'entrevoir l'éventualité que sur ce plan intime tu n'es pas en phase avec ton mari et que tu n'as pas de solution idéale (c'est son bonheur ou le tien mais tu ne trouves pas de place pour le votre)...

Parler, parler, parler et surtout évoluer ensemble... le sexe c'est pas comme un loisir qu'on peut pratiquer sans son conjoint(e) parcequ'il préfère s'adonner à une autre passion.
C'est surtout pour le mari et la femme l'occasion de donner un nouveau souffle à leur couple.
On ne peut pas être et avoir été.
Tout cela se fait à deux, ou à trois ... :twisted:
Arrêter tout?

Prendre un seul amant?

Doucement Alexandra !
J'ignore bien si Charles est malheureux. Je dis simplement que si ma femme me mettait dans la situation où tu le mets, je serai malheureux.
Tu viens d'avoir plus haut des points de vue à prendre en considération.
Arrêter tout?Je suis certain que c'est toi qui sera alors malheureuse. C'est ce qu'à fait ma femme en rompant avec son amant JJ. Et cela me rend malheureux de la voir malheureuse. Mauvais plan. Tu as de gros besoins, il est normal de les satisfaire.
Lui demander de me voir en action? En as tu vraiment parlé avec Charles, sérieusement ? Il me semble que Charles est un soumis. En ce cas, peut être faudrait-il carrément lui imposer de te voir en action. Peut être que c'est son attente ? C'est à manier avec précaution, mais je pencherais pour cette solution. Tu restes maitresse du jeu, et cela peut accroitre ton propre plaisir. Pendant sa "période JJ", ma femme alternait les relations secrètes et ouvertes. Elle gardait son jardin secret en voyant presque quotidiennement JJ, sans me le dire. Pour ses relations "ouvertes", je ne savais jamais quel serait son comportement. Le fait qu'elle m'informait de ce qu'elle voyait JJ sans moi était un plaisir. C'est ce que tu fais vivre à Charles (mais je ne crois pas que tu nous dises ce qui se passe avant ton départ, et davantage à ton retour). Lors de ses sorties sans moi, elle pouvait voir juste JJ, ou accompagner JJ dans des partouzes. Là encore elle entrenait un mystère excitant. C'était un jeu de piste, auquel tu ne peux faire jouer Charles dans ton cas. (Ma femme et JJ faisant l'amour sans capote, je savais s'ils avaient un peu baisé à plusieurs si le minou de ma femme sentait aussi la capote, je savais s'ils avaient beaucoup baisé à plusieurs si son minou sentait le savon, et je savais s'ils n'avaient l'amour qu'à 2 si son minou ne sentait que le sperme).
Prendre un seul amant? Ce n'est pas le but. C'est une chose que tu ne maitrises pas, mais si tu n'en tombe pas amoureuse c'est une éventualité. Charles doit alors instaurer une complicité avec cet amant.
Pour ma part j'ai pris un plaisir intense à ce que ma femme ait un amant "principal", mais j'étais très expérimenté quand cela s'est produit. Pour une femme comme toi, c'est évidemment tentant. Un "surhomme" dont le rôle serait limité à satisfaire ta libido, et avec lequel tu formerais un "couple sexuel". Dans cette hypothèse ton amant deviendrait une sorte de rempart vis à vis de Charles. Charles aurait à faire à ton amant, et ignorerait alors tes rencontres. C'est ce qui s'est passé aussitot que ma femme est devenue la maitresse de JJ. Je pense que c'est jouable. En tout cas pour moi cela a été une bonne solution. Les partouzes m'ennuyaient pour des raisons déjà exposées ici, et ma femme ne m'a pas fait mystère qu'elle préférait partouzer accompagnée de JJ que de moi, le couple formé par JJ et elle étant hyper attractif...et lui permettant de rencontrer qui elle voulait. Ce que j'ai observé et apprécié dans cette formule, c'est que je ne me sentais pas "mis sur la touche". Ma femme passait la nuit avec JJ, c'est ce qui m'excitait. Je n'éprouvais plus le besoin de savoir à quoi ressemblaient les personnes qu'elle rencontrait, au point de ne même plus avoir envie de savoir. Si je le lui demandais elle me disait combien de partenaires elle et JJ avaient baisé, mais cela ne me préoccupait plus. Cette solution peut s'avérer "confortable" pour Charles, mais là encore tu n'en a pas assez dit sur lui pour que j'arrive à me mettre un peu à sa place.
Le problème avec la solution d'uto, c'est qu'Alexandra à une peur bleue d'éprouver des sentiments pour un amant. Et je ne parle même pas de tomber amoureuse, ce qui vous tombe dessus sans vous prévenir ...

Si j'ai bonne mémoire, Alexandra partitionne ai sa sa vie sexuelle et sa vie sentimentale car elle n'est pas du tout sûre d'elle même et surtout de ses réactions.
Le pire pour elle étant de tomber amoureuse d'un autre homme ... :evil:
Candaul84 a écrit :Et si vous en parliez autour d'une bière ? :roll:

Oui c'est une idée ou même au resto, passez du temps avec lui seule à seule et profitez pour mettre tout cartes sur table et ensuite décidez ensemble de vos futures rencontres.
lupra a écrit :Je n'arrive pas à lui faire lire ce forum
je pense qu'il a peut être peur de la réalité
Peur de se sentir cocu

Ce n'est pas impossible, à toi de le rassurer de lui montrer qu'il n'est pas seul ( pas vraiment rassurant en soi) mais qu'il y en a qui aime ça :twisted:
lupra a écrit :Je n'arrive pas à lui faire lire ce forum
je pense qu'il a peut être peur de la réalité
Peur de se sentir cocu

Non, il n'est pas cocu si tu le mets au courant.
Racontes nous en quels termes tu parles à Charles. Comment lui annonces tu que tu va baiser avec un mec ?
Que fait-il ? etc... sois précise si tu veux que les uns et les autres puissent t'aider à "analyser" Charles !
Bonjour, je ne suis pas sur de tout ce que je viens de lire avec vos messages sans fin ! ;)
Si je comprend bien, il ne veux pas assister, il ne veux pas en parler et il ne veux pas venir sur ce forum c 'est bien ça ?
.
lulu a écrit :Bonjour, je ne suis pas sur de tout ce que je viens de lire avec vos messages sans fin ! ;)
Si je comprend bien, il ne veux pas assister, il ne veux pas en parler et il ne veux pas venir sur ce forum c 'est bien ça ?
.

Voilà un résumé conscit de la situation :twisted: :lol:
je ne suis pas dans sa tête
je l'aime mais je sens qu'il ne me dit pas tout même quand je l'interroge
certaines rencontres sont fortuites donc imprévisibles, je ne peux le lui dire qu'après
et oui j'espère que ce sera sans fin mais...
Hello Alexandra
Je te cite "je sens qu'il ne me dit pas tout même quand je l'interroge"
Et toi, tu lui dit tout ???
Il y a des choses que les hommes, comme les femmes, hésitent à dire.
Exemple me concernant : ma femme est tellement expérimentée qu'elle me fait "peur". Un sentiment "d'impuissance" s'est emparé de moi dès le premier soir où elle a baisé avec un couple.
Charles est-il sur de lui ?
Je ne parlais pas de panne sexuelle. J'ai la chance de n'en pas avoir !
Pour autant je ne suis pas à l'aise avec ma femme, tant elle a d'expériences avec des hommes.
Poses toi la question de savoir si Charles ne serait pas mal à l'aise avec toi, impressionné par ta libido, conscient de ce qu'il ne peut suivre...?
Il y a aussi la possibilité que la fidélité soit une notion importante pour lui.
Je sais, cela ne fait pas vraiment partie des thèmes de ce forum, mais comme tu le dis toi même, il ne souhaite pas venir ici. Donc c'est qu'il a un problème avec ça.
Il y a la possibilité qu'il ne dise rien de peur de te perdre. Avoir une femme comme toi à la maison est quelque chose de très déstabilisant pour un homme. Tu es dans une posture de dominatrice, et tu lui imposes ton comportement sexuel. Il se retrouve face à un choix tout bête l'accepter ou non. Il est possible que la peur de te perdre soit plus forte que la souffrance de te savoir dans les bras d'un autre.
Tout cela n'est qu'une hypothèse car nous n'avons que ton point de vue et pas le sien.
Alors le seul conseil que je te donne, c'est d'en parler avec lui, et de le pousser dans ses derniers retranchements. Ce n'est que comme ça que tu sauras vraiment ce qu'il pense.
J'ai le sentiment qu'il y a un décalage entre vous deux car tu es dans une frénésie sexuelle et on le sais tous, c'est comme une drogue, plus tu en as, plus tu en veux. Mais si lui n'est pas dans le même état d'esprit, alors il doit en baver un max tu peux en être sûre.

Quand on se lance dans le candaulisme, la communication est la base de la réussite, alors au boulot ;)
Chère Alexandra
encore un conseil pertinent à suivre ! Je cite Lulu : "J'ai le sentiment qu'il y a un décalage entre vous deux car tu es dans une frénésie sexuelle et on le sais tous, c'est comme une drogue, plus tu en as, plus tu en veux. Mais si lui n'est pas dans le même état d'esprit, alors il doit en baver un max tu peux en être sûre."

Je ne sais pas si Charles en bave mais c'est à envisager. Même un cuckold expérimenté comme moi peut en baver. Ce dont j'ai souffert, n'a jamais été de savoir ou de voir, mais d'être exclus.
Si Charles est intelligent, il peut admettre ne pas se sentir capable de suivre physiquement.
C'est ce qui s'est passé pour nous. Dès la première fois que ma femme a baisé devant moi, le choc a été violent, non pas de la voir baiser mais de voir qu'elle pouvait avoir du plaisir, qui plus est un plaisir très très intense, mais surtout que je pourrais jamais lui donner ce plaisir.... Dès lors, il est instantanément devenu normal que ma femme baise autant qu'elle le voudrait avec d'autres, capables de lui donner ce plaisir.
Sans voir cela de mes yeux, je pense que j'aurais très mal vécu la situation. C'est en prenant conscience de mes limites, que j'ai dédramatisé la situation.
Tu va me répondre que Charles arrive à te faire jouir, certes, mais si tu va voir ailleurs c'est que physiquement tu préfères avec d'autres que lui. Quand je vois une queue de 20 ou 25 cm pénétrer le minou de ma femme, j'ai seulement l'impression d'être au spectacle. Je ne peux pas lutter, donc je ne souffre pas de ce spectacle. C'est pour moi logique, de bon sens, que ma femme se fasse pénétrer par de tels mecs plutot que par moi. Pas de problème.

Ce qui a été dur pour moi, c'est quand ma femme a commencé à faire l'amour avec un autre, et m'a tenu éloigné pendant des mois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée