lupra a écrit :Et pour qu'il ne soit plus malheureux que faut-il faire?
Arrêter tout?
Prendre un seul amant?
Doucement Alexandra !
J'ignore bien si Charles est malheureux. Je dis simplement que si ma femme me mettait dans la situation où tu le mets, je serai malheureux.
Tu viens d'avoir plus haut des points de vue à prendre en considération.
Arrêter tout?Je suis certain que c'est toi qui sera alors malheureuse. C'est ce qu'à fait ma femme en rompant avec son amant JJ. Et cela me rend malheureux de la voir malheureuse. Mauvais plan. Tu as de gros besoins, il est normal de les satisfaire.
Lui demander de me voir en action? En as tu vraiment parlé avec Charles, sérieusement ? Il me semble que Charles est un soumis. En ce cas, peut être faudrait-il carrément lui imposer de te voir en action. Peut être que c'est son attente ? C'est à manier avec précaution, mais je pencherais pour cette solution. Tu restes maitresse du jeu, et cela peut accroitre ton propre plaisir. Pendant sa "période JJ", ma femme alternait les relations secrètes et ouvertes. Elle gardait son jardin secret en voyant presque quotidiennement JJ, sans me le dire. Pour ses relations "ouvertes", je ne savais jamais quel serait son comportement. Le fait qu'elle m'informait de ce qu'elle voyait JJ sans moi était un plaisir. C'est ce que tu fais vivre à Charles (mais je ne crois pas que tu nous dises ce qui se passe avant ton départ, et davantage à ton retour). Lors de ses sorties sans moi, elle pouvait voir juste JJ, ou accompagner JJ dans des partouzes. Là encore elle entrenait un mystère excitant. C'était un jeu de piste, auquel tu ne peux faire jouer Charles dans ton cas. (Ma femme et JJ faisant l'amour sans capote, je savais s'ils avaient un peu baisé à plusieurs si le minou de ma femme sentait aussi la capote, je savais s'ils avaient beaucoup baisé à plusieurs si son minou sentait le savon, et je savais s'ils n'avaient l'amour qu'à 2 si son minou ne sentait que le sperme).
Prendre un seul amant? Ce n'est pas le but. C'est une chose que tu ne maitrises pas, mais si tu n'en tombe pas amoureuse c'est une éventualité. Charles doit alors instaurer une complicité avec cet amant.
Pour ma part j'ai pris un plaisir intense à ce que ma femme ait un amant "principal", mais j'étais très expérimenté quand cela s'est produit. Pour une femme comme toi, c'est évidemment tentant. Un "surhomme" dont le rôle serait limité à satisfaire ta libido, et avec lequel tu formerais un "couple sexuel". Dans cette hypothèse ton amant deviendrait une sorte de rempart vis à vis de Charles. Charles aurait à faire à ton amant, et ignorerait alors tes rencontres. C'est ce qui s'est passé aussitot que ma femme est devenue la maitresse de JJ. Je pense que c'est jouable. En tout cas pour moi cela a été une bonne solution. Les partouzes m'ennuyaient pour des raisons déjà exposées ici, et ma femme ne m'a pas fait mystère qu'elle préférait partouzer accompagnée de JJ que de moi, le couple formé par JJ et elle étant hyper attractif...et lui permettant de rencontrer qui elle voulait. Ce que j'ai observé et apprécié dans cette formule, c'est que je ne me sentais pas "mis sur la touche". Ma femme passait la nuit avec JJ, c'est ce qui m'excitait. Je n'éprouvais plus le besoin de savoir à quoi ressemblaient les personnes qu'elle rencontrait, au point de ne même plus avoir envie de savoir. Si je le lui demandais elle me disait combien de partenaires elle et JJ avaient baisé, mais cela ne me préoccupait plus. Cette solution peut s'avérer "confortable" pour Charles, mais là encore tu n'en a pas assez dit sur lui pour que j'arrive à me mettre un peu à sa place.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)