©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par mogador93
Bonjour,
Depuis quelques temps je parle à ma copine de mon fantasme : faire l'amour à trois (elle a déjà eu des expériences bi), au début c'était pour faire l'amour FFH, au fil du temps je lui acheté des godes pour nos jeux intimes, je la vois bien excité avec son gode, et l'idée de l'avoir avec deux queues m'excite plus, je lui ai parlé mais toujours pendant l'action, je lui ai posé la question : est ce que t'aimerai essayer avec 2 hommes? réponse : je ne sais pas, mais plus le temps passe, plus j'insiste, et là elle est de plus en plus chaude et moi aussi d'ailleurs, je voudrais bien passer à l'action, mais je ne sais pas comment faire?
Parce que à chaque fois qu'on termine de faire l'amour, on ferme la porte de ce sujet, et s'arrête là à chaque fois?
j'aimerai bien lui offrir un massage par un mec? qu'est que vous en pensez?
SOS des idées?
merci
par open75
Il n'y a pas de règle, pas de recette miracle, chaque couple doit construire sa propre histoire. Dans certains cas le passage à l'acte peut être rapide, mais il y a aussi des femmes qui ont besoin de laisser mûrir le fantasme pendant longtemps avant de décider de le concrétiser.

C'est à toi de trouver les mots, de continuer à alimenter son imaginaire érotique lorsque vous faites l'amour, en lui évoquant la présence d'un autre homme qui la baiserait avec toi. Il faut le faire avec tact, sans être insistant ou lourd, pour ne pas déclencher un blocage ou un rejet chez elle.

Si vous parvenez déjà à en parler de temps en temps lorsque vous êtes dans vos ébats sexuels, alors ce n'est déjà pas si mal. C'est une première prise qui est réalisée et qu'il va falloir renforcer et développer.

Patience, patience... et surtout beaucoup d'écoute de ta femme pour créer du désir sans la heurter !
par pierrotmartine01
..... excellent open75 ;) mais aussi d'en parler hors d'état d’excitation ou de moment coquins entre vous.... ;)
par open75
pierrotmartine01 a écrit :..... excellent open75 ;) mais aussi d'en parler hors d'état d’excitation ou de moment coquins entre vous.... ;)

Absolument, il faut aussi arriver à en parler en dehors de moments de sexe partagé au creux du lit. Mais le fait de pouvoir en parler librement et hors contexte est déjà une deuxième étape. Cela veut dire que le fantasme est déjà bien installé, et quand on en parle dans une conversation "normale" c'est qu'on peut commencer à aborder le sujet du passage à l'acte.

De la patience, encore de la patience... et puis lui faire comprendre qu'il s'agit d'éveiller un désir en elle, de satisfaire les fantasmes qu'elle peut avoir, et surtout pas d'un simple plaisir égoïste du mari, pour lequel l'épouse "se forcerait" pour lui faire plaisir.

Il faut être deux pour danser la valse, et pour une relation candauliste c'est pareil. Mari et femme doivent avancer ensemble, sans qu'il y en ait un qui se force, même si l'un des deux joue davantage un rôle moteur que l'autre.
par remilf
Je connais un couple qui hésitait, et son mari lui a proposé d´avoir un rapport soft pour une première expérience., uniquement fellation et cunni avec un inconnu. Cela est beaucoup mieux passé.
par coupleausoleil
remilf a écrit :Je connais un couple qui hésitait, et son mari lui a proposé d´avoir un rapport soft pour une première expérience., uniquement fellation et cunni avec un inconnu. Cela est beaucoup mieux passé.

Ha bon fellation et cunni c'est un rapport soft!
:o

Alors c'est quoi quand c'est pas soft?
par phil84
coupleausoleil a écrit :
remilf a écrit :Je connais un couple qui hésitait, et son mari lui a proposé d´avoir un rapport soft pour une première expérience., uniquement fellation et cunni avec un inconnu. Cela est beaucoup mieux passé.

Ha bon fellation et cunni c'est un rapport soft!
:o

Alors c'est quoi quand c'est pas soft?

rho couple au soleil naturellement que c est soft voyons :D ben un rapport normal c'est sodo et un rapport hard euh non je ne le dirai pas :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée