©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47
mes massages commencent toujours soft et j’évolue progressivement pour réveiller les belles au bois dormant et je m'adapte à chacune en fonction de leurs capacités

je ne cherche pas la performance nécessairement mais avant tout amener une femme a des découvertes inattendues sur elles mêmes et leur féminité

Et puis c'est quand même plus facile d’offrir un massage a sa femme que la plupart des scenario qu’échafaudent ici les apprentis candaulistes

Je connais vraiment très peu de femmes qui n'aiment pas les massages et l’ambiguïté de la chose leur permet une porte de sortie honorable au cas ou ...

Je connais beaucoup plus de femmes venues sans leur mari ou avec leur amants et qui auraient adoré que leur mari leur propose cela avec subtilité, ca va sans dire . Bien sur elles auraient dit non une première fois et même une deuxième . Mais les maris , surtout dans les couples d'un premier lit n'osent pas parler , ne savent pas parler .... Je ne leur jette pas la pierre c'est bien plus facile de proposer cela a une amante qu'a sa femme , surtout quand elle est devenue plus mère et épouse aux yeux de leur conjoint . C'est pour cela qu'ensuite elles trompent leurs maris et seuls ceux qui savent parler à leur femme goutent aux joies du candaulisme , les autres sont cocus sans le savoir et fantasment sur le désir de l'être ... C'est bête de pas parler
Cela fait un long moment déjà que je te suis ici, ou par le biais de l'ancien blog de Charnelle. Je suis toujours étonné que tu arrives à fister des femmes que tu ne connais pas et vice et versa. Alors qu'elle ne se laisse pas autant aller avec leurs hommes, compagnons, maris ou amants. :P
c'est tout l’intérêt de mon massage et de mes huiles
faire tomber les barrières
les couper du rationnel , de l'analyse
mettre leur corps en feu
celle dont je me suis occupé cette après midi a crié
" je vais mourir"
je vous rassure c'était de plaisir
le plaisir de la petite mort
exacerbation totale du plaisir
elles ne sont que plaisir , je leur fait oublié toutes les tensions
mais comment un mari pourrait cela ... il est le plus mal placé
il est au cœur des tensions du quotidien, même lorsque le couple est dans l'harmonie
parce qu’il fait parti du quotidien
une
album30.jpg
une autre photo
en attendant le plaisir de les revoir
pour la conduire encore plus loin
en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir a stimuler sa fontaine
qui nous a donné beaucoup d'eau de plaisirs a multiples reprises
la femme de chambre a certainement du demander un changement de literie après leur départ
malgré les serviettes en protection bonne a essorer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
album13.jpg

elle m'a envoyé un beau texte a publier sur mon blog pour exprimer ses sensations
c'etait excitant qu'elle me gicle dessus de toute la puissance de sa fontaine
mais je lui ai moi aussi giclé dessus en final
elle s'est massée ensuite avec mon sperme toute chaude qu'elle était
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
new_cplenvies94 005.jpg
disponible ce soir pour couple candauliste massage hot de madame devant monsieur
massage facial au sperme en final si desir
Une recommandation d'un franc-comtois :

Je ne peux que vous recommander son art. Le voici à l'oeuvre sur une amie que je lui ai amenée et qui est repartie comme sur un nuage.
IMG_3255.JPG

Le voir ainsi à l'oeuvre m'a donné l'idée de me mettre à cette pratique dans ma région (Besançon) et je dois dire que ces dames en sont fort satisfaites. Leur capacité " d'absorption " est d'ailleurs étonnante et rien n'est aussi excitant lorsque la femme tend d'elle même son bassin sur la main jusqu'à ce qu'elle s'enfile jusqu'au poignet. Sensation extraordinaire pour elles, les maris ...et moi :D

S fist2.JPG

IMG_5184.JPG

Avis naturellement aux femmes et aux couples de Franche-Comté et tous mes remerciements à Masseur Sensuel à qui je rendrai visite avec une amie chère à qui j'ai vanté ses mérites et qui, du coup, veut vérifier si l'élève que je suis est à la hauteur du maître ....
HcompliceBesancon a écrit :Une recommandation d'un franc-comtois :

Je ne peux que vous recommander son art. Le voici à l'oeuvre sur une amie que je lui ai amenée et qui est repartie comme sur un nuage.
IMG_3255.JPG

Le voir ainsi à l'oeuvre m'a donné l'idée de me mettre à cette pratique dans ma région (Besançon) et je dois dire que ces dames en sont fort satisfaites. Leur capacité " d'absorption " est d'ailleurs étonnante et rien n'est aussi excitant lorsque la femme tend d'elle même son bassin sur la main jusqu'à ce qu'elle s'enfile jusqu'au poignet. Sensation extraordinaire pour elles, les maris ...et moi :D

S fist2.JPG

IMG_5184.JPG

Avis naturellement aux femmes et aux couples de Franche-Comté et tous mes remerciements à Masseur Sensuel à qui je rendrai visite avec une amie chère à qui j'ai vanté ses mérites et qui, du coup, veut vérifier si l'élève que je suis est à la hauteur du maître ....

c'est toujours un plaisir de revoir des personnes rencontrées , surtout lorsqu'elles viennent de loin et font des émules, voir reviennent avec d'autres amies
PIC00107a.jpg

massage vaginal avec mes deux boules chinoises qui résonnent en son yin pour l'une et yang pour l'autre
opierreauxcomm40308tz8.jpg

offrez donc un massage pour le passage au solstice d'hiver et vous aurez douze jours pour faire l'amour sous le gui et ouvrir les 12 portes de la perception

extrait de mon blog article du 20 décembre 2011
"Dans la Grèce ancienne le gui représentait les organes génitaux de Zeus et ses boules blanches les gouttes de sperme du dieu. Le chêne dédié à Zeus représente, force, puissance, solidité, longévité , le gui en se nourrissant de sa sève prend toute l’énergie de l’arbre. Après sa cueillette suspendez le dans la maison et quitte à faire au dessus du lit puisqu'il est le symbole de l’immortalité de la puissance et de la fécondité" .
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée