©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 52
par angelus45
angelus45 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1080157.JPG

Tres jolie femme, j'adorerai la rencontrer. Mp moi avec votre mail en objet ;o)

Je ne peux même plus lire mes MP! Ce forum à bien changer! Le propriétaire en a fait une pompe à fric... Dommage.

Même si c est pas permis, voici mon mail, écrivez moi et je supprimerai ce post dès que j'aurais reçu votre message : ......................
Modifié en dernier par Ikky le 20 nov. 2013, 13:39, modifié 1 fois. Raison : mail
par Ikky
angelus45 a écrit :
angelus45 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1080157.JPG

Tres jolie femme, j'adorerai la rencontrer. Mp moi avec votre mail en objet ;o)

Je ne peux même plus lire mes MP! Ce forum à bien changer! Le propriétaire en a fait une pompe à fric... Dommage.

Même si c est pas permis, voici mon mail, écrivez moi et je supprimerai ce post dès que j'aurais reçu votre message : ......................

1 jour de ban, prochain coup vous ne n'aurez plus accès au forum.
par wouahcool
je voudrai voir les 2 :P lol
par wouahcool
me dis pas que cet aprem tu es chez nous ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :o
par kansas12
elianeetserge a écrit :
P1080171.JPG

un seul mais cela donne une idée non? 105e

si ce sein était devant moi je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir lecher ce téton :-)
par kansas12
elianeetserge a écrit :wouahcool promis a venir , rencontre cet aprem alors ????????? :D

Eliane et Serge est-ce que vous avez prévu une exhib cet après midi :-)
par patocan
elianeetserge a écrit :
P1080171.JPG

un seul mais cela donne une idée non? 105e

il est réellement magnifique ! Comme j'aimerai avoir le privilège de l'ausculter ! ;) :oops:
pour le plaisir...... :P :P
DSCN4508.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lavermine
BarneyGumble2009 a écrit :À ce niveau, ce n'est même plus gros lol :lol:

FaNichons8.jpg
Modifié en dernier par Anonymous le 25 nov. 2013, 16:55, modifié 2 fois. Raison : Langage non adéquat sur forum érotisme
par ptitprince

FaNichons8.jpg

Quelle paire extraordinaire
Modifié en dernier par Anonymous le 25 nov. 2013, 16:57, modifié 1 fois. Raison : Langage non adéquat sur forum érotisme
par patocan

FaNichons8.jpg

ils sont magnifiques ! de vrais bons melons à croquer !
Au fait j'ai vu la photo déjà dans le post "les seins de nos femmes enceintes" . Alors enceinte ou pas enceinte ? ;)
par Louis40
chrisparis40 a écrit :jolie, mais veillez a modérer votre langage dans la section érotique

Merveilleuse poitrine !
N'hésitez pas à nous la montrer à nouveau ! !

Merci.
patocan a écrit :

FaNichons8.jpg

ils sont magnifiques ! de vrais bons melons à croquer !
Au fait j'ai vu la photo déjà dans le post "les seins de nos femmes enceintes" . Alors enceinte ou pas enceinte ? ;)

Enceinte de 8 mois maintenant, un peu moins sur ces photos :)
par masseursensuel
mrsperme a écrit :
bbbbbbb.jpg
bbbbbbb.jpg
Photo0159.jpg
Photo0173_001.jpg

jolie poitrine et pseudo évocateur
je lui spermerai volontiers les seins avant de lui masser
canda a liké
  • 1
  • 6
  • 7