©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 53
elle est vraiment superbe et on voit vraiment qu'elle prend du plaisir à son sourire sur la dernière photo.
J'ai hâte de pouvoir être VIP pour obtenir le texte intégral.
Mais que fait-elle donc dans cette position ? ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

Elle a commencé à exciter son clito. Puis je lui ai dit que je voulais la voir (...censuré...). Je lui ai demandé (...censuré...)

WC_A10_09b.jpg

bonjour ,

je veux bien le texte non censure .

Merci.
superbe evolution de Chantal , un regal, mais vu les termes employés sur ce forum , je ne pense pas que l on serait choqué , donc la censure est vraiment dommage, voire inutile.... frustration , donc si cela continue a bien evolué, la suite de l histoire ne sera que pour les abonnés, a quand les photos exclusivement pour ces derniers aussi ? :evil:
nylonslover a écrit :superbe evolution de Chantal , un regal, mais vu les termes employés sur ce forum , je ne pense pas que l on serait choqué , donc la censure est vraiment dommage, voire inutile.... frustration , donc si cela continue a bien evolué, la suite de l histoire ne sera que pour les abonnés, a quand les photos exclusivement pour ces derniers aussi ? :evil:

Oui je +une...en continuant comme ça remplacer le forum par un échange de mails, entre vous ....
mmmmmmmmmm cette chantal...

Une vrai déesse... pour rester poli !

Je pense qu'elle alimente les fantasmes de beaucoup d'hommes et femmes... En tous les cas elle alimente les miens.

J'ai hate de voir la suite...
le plus obscene dans tout ca à mon avis est de voir ses tetons pousser la soie de la robe....Si elle voulait masquer qu'elle aimait etre une bonne soumise, c'est raté...vraiment une belle chienne bcbg qui me pousse à me vider à distance en l'imaginant obeissant aussi à mes vices..
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai été obligé de censurer certaines parties du récit de Maître Gérard. Pour les fans de Chantal et contributeur, je peux envoyer le texte complet en MP à la demande.

Cette belle chienne a commencé (...Censuré...). (...Censuré...). (...Censuré...)

WC_A10_10.jpg

Je l’ai aussi interpellé séchement en lui demandant si c’était une façon de se comporter pour une directrice commerciale d’une société du CAC40 ? A ce moment j’ai senti que cette jumiliation extrême lui plaisait. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ca la chiennasse.

WC_A10_11.jpg

Je lui ai demandé de baisser sa culotte sur ses cuisses.

WC_A10_12.jpg

WC_A10_13.jpg

Regarde moi cette truie (...Censuré...) !

WC_A10_14.jpg

WC_A10_15.jpg

(...Censuré...)

WC_A10_16.jpg

pouvez m'envoyer le texte complet en MP merci d'avance
si seulement toutes les belles bourgeoises que l'on peut croiser dans les grands magasins pouvaient être traitées en putes de la sorte...hmmmmmm :lol: :lol: :lol:

Bourgeoisedeluxe a écrit :Tu vois cocu j’ai retrouvé la première photo que j’avais reçu de Chantal il y a quelques années au début de notre correspondance, c’était jeune femme mariée, sage, fière et très respectable. Elle avait l’apparence d’une jolie bourgeoise BCBG ayant reçue une éducation catholique classique et aimant s’habiller de facon très élégante.
Et maintenant cette photo, où elle est offerte comme une Putain de Luxe en totale soumission sur un parking d’autoroute.

Un détail, c’est la même paire d’escarpins mais ce n’est plus la même femme, je pense que tu en conviens ?

XBourgeoisePutain.jpg
Puis j’ai ordonné à Chantal de s’accroupir pour sucer la bonne grosse bite de l’ouvrier, un pénis bien veineux, bien épais. Le mec tira la peau pour mettre en évidence son gland turgescent et l’agita devant le visage de Chantal. Elle a été surprise par cette belle et grosse bite. Il faut dire que question anatomie masculine elle connait pas grand chose à part ta nouille de lopette.

WC_A10_17.jpg

WC_A10_18.jpg

Cette belle chienne a commencé (...Censuré...). (...Censuré...). (...Censuré...)

WC_A10_10.jpg

Je l’ai aussi interpellé séchement en lui demandant si c’était une façon de se comporter pour une directrice commerciale d’une société du CAC40 ? A ce moment j’ai senti que cette jumiliation extrême lui plaisait. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ca la chiennasse.

WC_A10_11.jpg

Je lui ai demandé de baisser sa culotte sur ses cuisses.

WC_A10_12.jpg

WC_A10_13.jpg

Regarde moi cette truie (...Censuré...) !

WC_A10_14.jpg

WC_A10_15.jpg

(...Censuré...)

WC_A10_16.jpg

sublime je suis commercial si elle recrute je suis pret pour l entretien :)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal a commencé à s’essuyer le sperme dégoulinant sur sa poitrine, mais je lui ai demandé d’arrêter de se nettoyer, je voulais la voir avec ces salisures de Putain, marques innomables de ce qu’elle venait de subir. Je l’ai fait sortir de la voiture, je l’ai fais accroupir et je lui ai menottés ses mains en l’air à la portière de la voiture. Allez Cocu, profites bien du spectacle de ton épouse ainsi exposée comme un vulgaire objet sexuel. Le routier m’a remercié et il m’a dit qu’il passait régulièrement sur ce trajet. J’ai été chercher dans le sac de Chantal une de ses cartes de visite professionnelle et je l’ai donné au routier en lui disant d’appeler Chantal à son prochaine passage.

Chantal_Pute_A10_23.jpg

je pense que je serai preneur de sa carte de visite :lol:
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Philcand vient de décider à l'instant qu'il ordonnait à sa Soumise d'aller se promener sur le bord d'une route.
De la sorte les automobilistes pourront interpréter la présence d'une Bourgeoise chic sur le bord d'une route.
Il a choisit sa tenue : une jupe courte BCBG rose, un chemisier blanc, soutif et culotte chic, escarpins plateforme.

Nous partons à l'instant. Photos d'ici 2 heures.

pas vu les photos :(
Bourgeoisedeluxe a écrit :Puis j’ai ordonné à Chantal de s’accroupir pour sucer la bonne grosse bite de l’ouvrier, un pénis bien veineux, bien épais. Le mec tira la peau pour mettre en évidence son gland turgescent et l’agita devant le visage de Chantal. Elle a été surprise par cette belle et grosse bite. Il faut dire que question anatomie masculine elle connait pas grand chose à part ta nouille de lopette.

WC_A10_17.jpg

WC_A10_18.jpg

La suite pitié :P
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée